Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Non mais clair que Leonardo il a rien à faire de très difficile. Certains parlent de talent ou de carnet d'adresse, mais quand t'as un chéquier sur lequel tu peux aligner autant de zéro que tu le souhaites et que tu peux te permettre de dire aux joueurs que tu vas tripler leur salaire, il y a plus grand chose à faire par la suite pour obtenir leurs signatures et celle de leurs clubs. Proposer 40 millions pour Ibrahimovic c'est de la merde pour les qataris. Suffit qu'ils augmentent l'essence à Marseille pendant 1 mois et c'est financé.

 

Qui plus est, c'est assez facile de projeter un projet solide aux plus récalcitrants.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un choix discutable ? :D :D

 

Venir dans le club qui va exploser avec un projet dingue, à Paris ? Une des plus belle ville du monde ? Ou il va jouer la LDC ?

 

Ou aller à l'inter, club vieillissant qui ne participe même pas à la LDC... Et on me parle de choix discutable ? :P

 

Ai un peu plus de respect pour un club qui écrase totalement ton QSG quasi sans titres.

 

Des saisons ratées, le PSG en a été friand il me semble, la honte a souvent été votre quotidien, même cette année vous vous faite battre par un club qui a un budget 3 à 4 fois inférieur au votre, quelle gloire.

 

Du fric à la pêle comme vous on en a eu, nous, nous n'achetions pas que des très bons joueurs mais les meilleurs.

 

Les quataries visent deux choses, la reconnaissance de leur pays et la valorisation des droits du foot vous êtes un investissement pour eux.

 

Comme tous avant eux, dans dix ans, ils couperont la pompe à fric, ils ne s'en cachent même pas d'ailleurs en affirmant qu'ils resteront jusqu'à leur CDM. Tu les crois idiots pour balancer des centaines de millions pour le plaisir ? Ils veulent juste accroitre le prestige de la ligue 1 pour revendre les droits TV (même logique que canal+).

 

Ils investissent tant qu'ils peuvent dans tous les domaines pour préparer l'après pétrole, tout est calculé, les économistes les plus réputés expliquent cela très bien -> Financial Time etc.. lis les et tu verras.

 

Vendre notre âme à un russe ou un chinois on peut le faire aussi, l'histoire, le palmarès et le potentiel public de notre club et sans conteste supérieur au votre. Si on veut trouver, on trouvera. On essaye juste de sauver notre âme même si je ne suis pas naïf (cf rumeur des investisseurs chinois pour le nouveau stade, et déclarations de momo :( ).

 

D'autres investisseurs viendrons dans le foot, vous ne serez pas les seuls (les chinois et les russes notament) à avoir du fric par dessus la tête, alors profitez mais ne vous imaginez pas que le fric fera tout (on a connu, on sait de quoi on parle) et essayer de rester humble car le foot est fait de cycle. Pour l'instant en europe le Psg n'est quasi rien alors repecte ceux qui sont plus que vous.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pathétique ce club de m****.

 

Un petit club qui veut se faire un nom en minant le marché des transferts :nazz:

 

J'espère qu'ils vivront une autre saison vierge (mais bon c'est la normalité pour eux) et qu'ils soient coiffés au poteau par Evian ou Brest histoire de changer un peu :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis interiste

 

Je suis également supporter parisien, et je vous pris d'excuser les quelques footix, supporters parisien (pour la plupart supporter depuis un an...) qui se sont amusés a venir vous provoquer sur votre forum.

 

On essayent de construire une grande équipe on a de grandes ambitions et c'est pas étonnant de voir certains mecs delirer un peu quand on arrivent a tenir tête a des gros comme l'inter ou chelsea, essayer quand même de ne pas associer 2-3 gus qui n'ont rien a faire a tout un club

 

En esperant quand même revoir tres vite l'inter a la place qui est la sienne c'est a dire devant le milan ac :laugh:

Modifié par MisterT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est parti pour l'excuse à la con du racisme.

 

"A la con" ? Vous êtes bien grossier pour un modérateur. D'ailleurs votre commentaire n'apporte rien à la discussion.

Ca tombe bien ton commentaire de base n'apportait rien non plus, à part de la rage et de la victimisation mal placée. Mon intervention n'est pas moins grossière que tes accusations débiles (je trouve pas d'autre mot désolé).

 

Ca avait un rapport avec le sujet, non ? Vous, à part être grossier sans expliquer pourquoi ce serait une excuse, je ne vois pas ce que ça apporte à la discussion. Je n'ai jamais vu un modérateur qui n'arrive pas à poster quoique ce soit sans être irrespectueux vis-à-vis des autres membres d'un forum. Il y a une façon de s'exprimer tout en restant dans le respect monsieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Léo quel bosseur ce mec ;)

Il a changé le PSG ;)

AH ouai... Il est tellement bon, il cherche, il creuse, il trouve, c'est un chef. Ah ba non, il prend tous les plus grands noms de la Serie A, et il fait cracher son cheikh deux fois plus que la valeur du joueur..

 

Ai un peu plus de respect pour un club qui écrase totalement ton QSG quasi sans titres.

 

Des saisons ratées, le PSG en a été friand il me semble, la honte a souvent été votre quotidien, même cette année vous vous faite battre par un club qui a un budget 3 à 4 fois inférieur au votre, quelle gloire.

 

Du fric à la pêle comme vous on en a eu, nous, nous n'achetions pas que des très bons joueurs mais les meilleurs.

 

Les quataries visent deux choses, la reconnaissance de leur pays et la valorisation des droits du foot vous êtes un investissement pour eux.

 

Comme tous avant eux, dans dix ans, ils couperont la pompe à fric, ils ne s'en cachent même pas d'ailleurs en affirmant qu'ils resteront jusqu'à leur CDM. Tu les crois idiots pour balancer des centaines de millions pour le plaisir ? Ils veulent juste accroitre le prestige de la ligue 1 pour revendre les droits TV (même logique que canal+).

 

Ils investissent tant qu'ils peuvent dans tous les domaines pour préparer l'après pétrole, tout est calculé, les économistes les plus réputés expliquent cela très bien -> Financial Time etc.. lis les et tu verras.

 

Vendre notre âme à un russe ou un chinois on peut le faire aussi, l'histoire, le palmarès et le potentiel public de notre club et sans conteste supérieur au votre. Si on veut trouver, on trouvera. On essaye juste de sauver notre âme même si je ne suis pas naïf (cf rumeur des investisseurs chinois pour le nouveau stade, et déclarations de momo :( ).

 

D'autres investisseurs viendrons dans le foot, vous ne serez pas les seuls (les chinois et les russes notament) à avoir du fric par dessus la tête, alors profitez mais ne vous imaginez pas que le fric fera tout (on a connu, on sait de quoi on parle) et essayer de rester humble car le foot est fait de cycle. Pour l'instant en europe le Psg n'est quasi rien alors repecte ceux qui sont plus que vous.

 

Non mais c'est ça, t'as expliqué en large et en travers en quoi le PSG est un "joujou" pour les arabes.

J'espère que jamais l'Inter ne sera dans les mains de multi-milliardaire... Ils vont avoir une dream team, vont gagner la Ligue 1 et ils vont être fier... Bieeeen. Mais il est ou le mérite la dedans. C'est ridicule :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le PSG a les moyen d'avoir tous les joueurs qu'ils veulent ET ALORS,c'est ni mal ni interdit qu'ils achéte l'argent ne fais pas forcément le trimphe quand je vois tou ce qu'a investi man city pour avoir le meme nombre de point que MAN UTD ,arsenal a jouer l'un des plus beau football européen avec des moyens tré limité,perso je trouve que le boulot de léonardo il é bon aux niveau de la com,il sait vendre le club,et quand il parle de le lui faire prendr une nouvelle dimension on vois que le type sait de quoi il parle ,comme l'interview ou il évoque les poid des joueur comme sakho ou les infrastrucuture le monde du foot français etc...maintenant faut voir ce que le QSG offre a la france ,les gens vont vouloir suivre le psg de partout dans le monde ce qui metteras la ligue 1 sous les projecteurs.cependant je compte sur la notoriété des grand club pour toujour attiré les bon joueur en leur offrant un challenge comme participé a la C1 (raison principale pr laquelle lavezzi n'est pa venu a l'inter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le centre de formation compte tellement pour attirer le nouveau Messi français ( xD ), qu'ils viennent de résilier le contrat d'un jeune courtisé par beaucoup de clubs européens.

Qu'elle est belle la propagande, in PSG WE TRUST pour sauver le foot français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis interiste

 

Je suis également supporter parisien, et je vous pris d'excuser les quelques footix, supporters parisien (pour la plupart supporter depuis un an...) qui se sont amusés a venir vous provoquer sur votre forum.

 

On essayent de construire une grande équipe on a de grandes ambitions et c'est pas étonnant de voir certains mecs delirer un peu quand on arrivent a tenir tête a des gros comme l'inter ou chelsea, essayer quand même de ne pas associer 2-3 gus qui n'ont rien a faire a tout un club

 

En esperant quand même revoir tres vite l'inter a la place qui est la sienne c'est a dire devant le milan ac :laugh:

 

 

P---- on en a un de bien, on te garde, tu es notre nouveau pôte du Psg!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le centre de formation compte tellement pour attirer le nouveau Messi français ( xD ), qu'ils viennent de résilier le contrat d'un jeune courtisé par beaucoup de clubs européens.

Qu'elle est belle la propagande, in PSG WE TRUST pour sauver le foot français.

 

Je suis également un fan du PSG, et comme plus haut navrez par ce mouvement de fan de PSG troller, vous devriez les jarter direct, ils n’intéresse personne

 

mais je comme tu le fais remarquer les nouveaux patrons du PSG je commence a me poser des questions, un club une chaine de foot sur la L1 deja ça sa me fait tiquer ensuite un club de Handball (Be in sport va diffusé le hand)

 

deja tu te dis ma ils viennent au PSG pour vendre de l'abonement comme Canal en son temps ça semble évidement la

 

ensuite la politique des jeunes (Chantome va partir :vnr: ) Kebano et Bahebeck de bons jeunes sont mis au placard et maintenant les jeunes pousse du centre priez de partir

 

franchement je comprend pas, sutout que comme tu le dis, ils avaient dis miser sur les jeunes (centre de formation) pour le nouveau messi

Modifié par IL Capitano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le PSG a les moyen d'avoir tous les joueurs qu'ils veulent ET ALORS,c'est ni mal ni interdit

 

Ah c'est vertueux peut être d'acheter des joueurs au dessus du prix du marché car on a une réserve de fonds illimités grâce à des rentes ?

Concernant l'interdiction, tu as raison sur la forme, ce n'est pas interdit, pas encore. J'ajouterais que tu confonds allègrement le moral et le légal.

 

arsenal a jouer l'un des plus beau football européen avec des moyens tré limité,

 

Ton orthographe est largement plus limitée que les moyens d'Arsenal, un des seuls clubs à avoir ses comptes en ordre. Pauvre ? Sérieusement ?

 

maintenant faut voir ce que le QSG offre a la france ,les gens vont vouloir suivre le psg de partout dans le monde ce qui metteras la ligue 1 sous les projecteurs.cependant je compte sur la notoriété des grand club pour toujour attiré les bon joueur en leur offrant un challenge comme participé a la C1 (raison principale pr laquelle lavezzi n'est pa venu a l'inter)

 

Lol. Regarde plutôt ce que la France offre au Qatar :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parle de moral finaciére en foot?c'est vraiment immoral,quand tu vois le salaire de joueur par rapport a d'honette travailleur qui bosse 40 heure par semaine,quand tu vois tous ces million que pour un jeu alor que des gens meurent de faim,faut pa déconé,n'importe quel club qui auré les moyen ferait ce que fais le PSG le barça avait tout gagné il ont choisi d'acheté ibrahimovic qui leur a couté une vrais fortune pourtant il en avé pas besoin mais en avait les moyens,faut pas te mentir tu regarde du foot et des gens s'en métte plein les fouilles contente toi du juger les préstation sur le terrain .

et j'ai jamais dit qu'arsenal été pauvre mais que leur budget été loin de celui de chelsea ou de Man city et pourtant il ont toujours su acheté de bon joueur qu'il ont réussi a mettre dans les meilleur disposition ,fabrégas été au barça et pourant c'est a arsenal qu'il a developé sont meilleur niveau,et tu n'a prix que l'éxemple d'arsenal et celui de MAN UTD? qui a le meme nombre de point que city avec un retour de retraite de paul schols.

parle foot ni politique ni économie et encor moin d'orthographe ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Ça a le mérite d’être clair. Longtemps annoncé au Paris Saint-Germain la saison passée, le milieu de terrain japonais du CSKA Moscou, Keisuke Honda, ne devrait pas venir en France. En effet, dans une interview accordé au quotidien japonais Sponichi, la patte gauche de la sélection nipponne a affirmé que le PSG n’était pas un grand club. «Mais où est le grand club ? Je n’ai jamais considéré le PSG comme un grand club, même quand mon nom y était associé pendant la période des transferts. J’ai le niveau pour aller dans un très grand club, comme Kagawa.» Pour rappel, son compatriote Shinji Kagawa, champion d’Allemagne avec le Borussia Dortmund, s’est engagé en faveur de Manchester United en tout début de mercato. Pas sûr que Leonardo apprécie.

 

Ça va il se prend pas pour de la merde mais la pique sur le PSG j'adore ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je le trouve crédible en disant que ce n'est pas un grand club, mais en attendant il dit de la grosse merde après. J'rappelle que ce mec est tellement bon qu'il joue encore à Moscou hein... :D

 

Bref. Risible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...