Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ””đŸ”Ž Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

  • RĂ©ponses 6,1k
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

Oui, il débute comme meneur de jeu, et dÚs l'arrivée de Zeman, il le replace un peut plus en retrait. Bingo, moteur principale de Pescara et de la grande saison et victoire du championnat en B.

 

J'espĂšre pas qu'il ira lĂ  bas... il risque de se bruler... et de ne pas pouvoir gouter la SerieA avec son club de coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement l'Om peut gagner les deux classico sans problĂšme mais le champion sera le PSG B) .

Le classico était intéressant quand les deux équipes jouer le haut du tableau mais la maintenant il y une classe d'écart ! RIP Om B)B)B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une classe d'écart ? Aprés une place de second en championnat pour une équipe qui n'a pas joué la C1 depuis 2004 ? :laugh:

Je hais l'OM, mais question palmares y'a pas photo, y'a 3 ans ils Ă©taient champions de France quand les autres jouaient le maintien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vendredi 13 Juillet 2012 Ă  13h52 oui il y a une classe d'Ă©cart entre le PSG et l'Om !

 

Paris est entrĂ©e dans une autre galaxie avec l'argent du Qatar ! Les recrues du PSG sont pour le moment Lavezzi et bientĂŽt surement Zlatan et Silva quand Ă  celle de l'Om ? Raspentino ? Il y a clairement une classe d'Ă©cart les deux clubs ne luttent plus dans la mĂȘme catĂ©gorie.

 

Le palmarĂšs ? Ok mais le PSG est un club jeune ce qui n'est pas le cas de l'Om.

 

La comparaison Om PSG n'a plus lieu d'ĂȘtre !

L'Om est en difficulté sportivement et financiÚrement alors que le PSG est sur une lampe de lancement !

Modifié par NDM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris est entrée dans une autre galaxie avec l'argent du Qatar !

 

Sportivement on attends encore qu'ils sortent déjà victorieux de L1 avant de penser aux voyages intergalactiques :laughing[2]: Sur le terrain la galaxie je là vois pas.

 

Tu me parles du PSG sur des supputations, ce n'est qu'un grand club en devenir - et encore - c'est une projection que tu fais mais qui n'existe pas encore. Bref, du vent. Moi je regarde ce qui existe déjà, c'est amplement suffisant.

 

Un club n'est jamais qu'une histoire, des suporters, un palmarĂšs et des couleurs. Ton point temporel fix n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le terrain tu ne la vois pas parce qu'elle arrive comme je l'ai dis Paris entre dans une nouvelle galaxie.

 

Un club oui c'est une histoire, un palmarĂšs etc... et Paris commence Ă  battit les fondations.

 

Et que les gens le veuillent ou non Paris monte une armée !

 

Du vent ? Comme tu le dis une projection qui n'existe pas encore mais qui arrive !

 

Quand City montée sont armée les gens rigolait moins mais quand c'est Paris ... réaction typiquement française ! Maintenant ta Anti PSG et Pro PSG le club ne laisse plus indifférent ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas. Tu as un club comme City, que les gens veulent aller lĂ  bas pour le pognon, ok, car la premier elague c'est quand mĂȘme un gros championnat, avec de grosses Ă©quipes, du suspens et tous peuvent potentiellement gagner la LDC (tous, enfin les 4 premiers)

Mais la ligue1......

 

J'attends de voir le duel Ibra Vs Damien Perquis... Comment un joueur de classe mondiale peut avoir envie d'aller en ligue 1? Le pognon fait vraiment faire n'importe quoi...

 

Bien sur ça reste bien mieux qu'Eto'O avec son club de tournoi de sixte, mais bon c'est pas folichon. Et qu'ils ne sortent pas qu'ils vont là bas pour un choix sportif!

Quand il sera taxé à 75% là je rigolerai en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas. Tu as un club comme City, que les gens veulent aller lĂ  bas pour le pognon, ok, car la premier elague c'est quand mĂȘme un gros championnat, avec de grosses Ă©quipes, du suspens et tous peuvent potentiellement gagner la LDC (tous, enfin les 4 premiers)

Mais la ligue1......

 

J'attends de voir le duel Ibra Vs Damien Perquis... Comment un joueur de classe mondiale peut avoir envie d'aller en ligue 1? Le pognon fait vraiment faire n'importe quoi...

 

Bien sur ça reste bien mieux qu'Eto'O avec son club de tournoi de sixte, mais bon c'est pas folichon. Et qu'ils ne sortent pas qu'ils vont là bas pour un choix sportif!

Quand il sera taxé à 75% là je rigolerai en tout cas ;)

 

Ah c'est clair que Zlatan lui vu son Ăąge et ces antĂ©cĂ©dent viens pour les € , car gagnĂ© la C1 avec le PSG c'est pas demain la veille !

 

Silva c'est déjà un peut plus compréhensible tout comme Lavezzi. Le PSG est sur une rampe, d'ici quelque année sportivement le club va beaucoup compté dans le foot européen ! C'est un projet important, une aventure qui commence certains joueurs viendront au PSG pour l'argent et d'autre pour le projet et l'argent.

 

En PL ta concrĂštement que 2 clubs maxi qui peuvent la gagner la C1, MU et aprĂšs ta City ou Chelsea les autres n'ont absolument aucune chance... Arsenal n'est plus en mesure de rien faire et Tottenham c'est encore trop lĂšge.

 

Le club prend en charge les impĂŽts de Zlatan donc les 75% il s'en fou ;)

 

Mais c'est clair que les joueurs de plus de 30ans qui signe au PSG du calibre de Zlatan c'est purement financier parce que sportivement la Serie A est au dessus et le Milan Ac c'est une grosse cylindré !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la PM est un championnat ouvert, les 7 premiers clubs sont costaud, tu rajoutes Newcastle et Liverpool, ce sont des Ă©quipes difficiles Ă  manoeuvrer.

 

Cette année il y aura qui face à Paris? Personne

Montpellier je mets une piĂšce qu'ils finissent pas dans les 4 premiers. Marseille et Lyon ça ne vaut plus rien, comme Bordeaux. Si Lille Ă  la rigueur, ils recrutent bien, mais Martin et Kalou ne valent pas le rendement qu'avait Hazard et pas le mĂȘme poste aussi.

 

Ibra va s'emmerder. Le projet il y en a pas ils vont se plaire 10-12 matchs par an (ceux de la LDC). Je suis désolé mais si Silva y va, je ne comprendrais pas son choix. C'est un des meilleurs défenseurs centrale du monde et il va aller marquer Jelen?

Mouai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire, peu importe que seul City ou United peut gagner le championnat (mĂȘme si c'est archi faux). Le niveau de la PL est largement plus Ă©levĂ© et homogĂšne que la L1, sans parler du fait que l'Angleterre est un vrai pays de foot, mĂȘme un match contre Sunderland est toujours plein d'intensitĂ©.

 

Paris n'est pas encore un grand club, donc on a pas Ă  en parler comme tel, c'est de la pure spĂ©culation. Ils n'ont mĂȘme pas gagner le championnat cette annĂ©e...C'est absurde. Le PSG n'est qu'une vitrine pour des investisseurs Ă©trangers, ce n'est pas ĂȘtre anti que de dire ça mais la simple vĂ©ritĂ©. Le projet sportif n'est mĂȘme pas une fin en soi.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...