Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ””đŸ”Ž Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

  • RĂ©ponses 6,1k
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

la PM est un championnat ouvert, les 7 premiers clubs sont costaud, tu rajoutes Newcastle et Liverpool, ce sont des Ă©quipes difficiles Ă  manoeuvrer.

 

Cette année il y aura qui face à Paris? Personne

Montpellier je mets une piĂšce qu'ils finissent pas dans les 4 premiers. Marseille et Lyon ça ne vaut plus rien, comme Bordeaux. Si Lille Ă  la rigueur, ils recrutent bien, mais Martin et Kalou ne valent pas le rendement qu'avait Hazard et pas le mĂȘme poste aussi.

 

Ibra va s'emmerder. Le projet il y en a pas ils vont se plaire 10-12 matchs par an (ceux de la LDC). Je suis désolé mais si Silva y va, je ne comprendrais pas son choix. C'est un des meilleurs défenseurs centrale du monde et il va aller marquer Jelen?

Mouai...

 

Franchement en PL pour la C1 ta deux Ă©quipes potentiels, pour le Titre 4 pas plus !

Arsenal n'a plus le niveaux depuis des lustres ! Newcastle est beaucoup trop loin derriĂšre ! Pool malheureusement ... :cry:

 

Paris tue la L1 c'est clair en face ta Lille pas plus, la seule Ă©quipe qui peut vraiment stopper Paris c'est Paris elle mĂȘme ;) .

 

Silva c'est déjà plus compréhensible je trouve lui a encore du temps devant lui ce qui n'est pas le cas de Zlatan. AprÚs financiÚrement je pense que l'offre du PSG était difficile à refusé ! Aujourd'hui les carriÚres sont courtes... Je les plaint pas qu'on soit trÚs clair mais je peut les comprendre...

Silva a un gros salaire et un projet devant lui Why Not mĂȘme si ça reste un peut du gĂąchis ... MĂȘme si je suis ravis perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule la victoire est belle ! Quand t'es supporter du PSG ta bouffer de la merde pendant des lustres tu veut gagner et rien d'autre !

 

Tout les vrais supporters du PSG veulent le titre avec ou sans Français dans l'équipe, avec ou sans concurrent !

 

A Paris ils ont trop bouffer de la merde pour faire les difficiles comme tu le fait ;)

Modifié par NDM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le milieux des années 2000 les joueurs sont tous surévalués !

Paris évoluant en France est obligé de payer plus cher pour attirer c'est la triste réalité.

 

Individualités ? Tu ne sais clairement pas comment vie le groupe parisien.

 

Venir cracher du venin sur le PSG c'est moche surtout quand en face beaucoup ont applaudis City.

 

Et arrĂȘtons l'hypocrisie le Real, le Barca, la Juve, mĂȘme l'Inter n'a jamais achetĂ© des joueurs avec des tickets resto ! Et eux aussi ont dĂ©penser des sommes astronomiques !

 

L'anti parisianisme naissant est fatiguant alors que la saison n'a mĂȘme pas commencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sirigu
Jallet - Alex - Silva - Maxwell
Sissoko - Motta - Matuidi
Menez - Pastore - Lavezzi
Ibra


L'équipe de porc qu'ils auront sur le papier si ils signent Ibra :debile1: et ils leur reste Nene sur le banc. Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sirigu

Jallet - Alex - Silva - Maxwell

Sissoko - Motta - Matuidi

Menez - Pastore - Lavezzi

Ibra

 

L'Ă©quipe de porc qu'ils auront sur le papier si ils signent Ibra :debile1: et ils leur reste Nene sur le banc.

 

C'est interdit de jouer Ă  12 au foot, Menez sur le banc Ă©galement... :nikel:

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sirigu

Jallet - Alex - Silva - Maxwell

Sissoko - Motta - Matuidi

Menez - Pastore - Lavezzi

Ibra

 

L'Ă©quipe de porc qu'ils auront sur le papier si ils signent Ibra :debile1: et ils leur reste Nene sur le banc.

tu as une compo de 12 joueurs ^^

 

 

j'espere voir ça

 

Sirigu

Jallet-TS-Sakho-Maxwell

Chantome-Motta

Pastore

Menez-Lavezzi

Ibra

 

 

A noter que Motta et Sissoko vont etre absent pendant toute la prépa reprise pour Motta vers Septembre et Sissoko ça peut etre beaucoup plus grave (possible rechute de sa bléssure de la juve) ça lui avait pris 6mois de reduc a l'epoque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...