Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ””đŸ”Ž Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

  • RĂ©ponses 6,1k
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

Moi je vois Paris finir 2e xD

 

J'ai hate d'entendre Ibra dire qu'il rĂȘve depuis gosse de porter le maillot du PSG, que c'est un honneur car ses idoles Ă©taient Florient Maurice et Francis Llacer, que la L1 ça l'a toujours fait band** car c'est un top championnat et qu'il vient pas lĂ  pour le fric mais pour le plaisir de jouer des Ă©quipes comme Brest et Dijon.

Et Ă  la fin il roulera une grosse galoche Ă  l'Ă©cusson en disant que ce sera son dernier club :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une Ă©quipe pareille le championnant doit faire dans la poche, et un quart de final ou mĂȘme demi en CL :smile:

 

Oui comme City :laugh:

MĂȘme TS et Ibra Ă  Milan n'ont pas rĂ©ussi Ă  passer les quarts...

 

ArrĂȘtez de croire que la C1 est un jeu d'enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sirigu

Jallet - Alex - Silva - Maxwell

Sissoko - Motta - Matuidi

Menez - Pastore - Lavezzi

Ibra

 

L'Ă©quipe de porc qu'ils auront sur le papier si ils signent Ibra :debile1: et ils leur reste Nene sur le banc.

 

C'est interdit de jouer Ă  12 au foot, Menez sur le banc Ă©galement... :nikel:

 

Mdr Soledad je n'avais mĂȘme pas fait attention.. J'avoue qu'a 12 c'est bien une "Ă©quipe de porc"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois Paris finir 2e xD

 

J'ai hate d'entendre Ibra dire qu'il rĂȘve depuis gosse de porter le maillot du PSG, que c'est un honneur car ses idoles Ă©taient Florient Maurice et Francis Llacer, que la L1 ça l'a toujours fait band** car c'est un top championnat et qu'il vient pas lĂ  pour le fric mais pour le plaisir de jouer des Ă©quipes comme Brest et Dijon.

Et Ă  la fin il roulera une grosse galoche Ă  l'Ă©cusson en disant que ce sera son dernier club :laughing[2]:

 

Ce transfert devrait te plaire, ça voudra dire que d'ici 2 ans il va à l'OM :phear:

 

Vous parlez de City mais la concurrence est bien moins rude en France qu'en Angleterre. A part Montpellier et le LOSC je vois pas qui pourrait les inquiéter quand on voit la baisse de niveau de l'OM et de l'OL depuis 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de la Gazzetta Dello Sport, il est Ă©crit que Verratti est officiellement un joueur du PSG. Demain il passe la visite mĂ©dicale. 12M€ + 4 de bonus, il signera pour 5 saisons

 

Marco Verratti Ăš ufficialmente un giocatore del Paris Saint Germain. PartirĂ  questa sera alle 20 da Milano, con un volo diretto per Parigi. L'ok Ăš arrivato questa mattina nella sede del Pescara: la societĂ  francese ha accettato di pagare 12 milioni di euro, e ballano 4 di bonus. Domani sosterrĂ  a Parigi le visite mediche, poi firmerĂ  un quinquennale.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 !

 

Borini a été énormissime cette année... La Roma est stupide de l'avoir vendu. Pour ce qui est de Verratti je trouve ça fou un tel prix vu son ùge. Me demande ce qu'il donnera, surtout avec la concurrence qui sera rude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de City mais la concurrence est bien moins rude en France qu'en Angleterre. A part Montpellier et le LOSC je vois pas qui pourrait les inquiéter quand on voit la baisse de niveau de l'OM et de l'OL depuis 2 ans.

 

Euh en C1 y'a aucune différence. Sans compter que City évolue dans un bien meilleur championnat ce qui rehausse le niveau de ses perfs, ce n'est pas le cas de Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG sera trĂšs probablement dans le chapeau 4, donc Ă  moins qu'ils aient un peu de bol, y'aura du lourd dans leur groupe de LDC, ne les voyez pas trop beau non plus :laugh:

 

Je pense qu'en L1 ils vont se balader, faut pas se voiler la face, mĂȘme si on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris sera isolé devant en 1ere place! d'un coté heureusement pour eux, ca leurs fera plus de 200M de depenser en 2ans -_- sans compter les salaires en plus..

 

pour le podium je pense ca sera Lille et Montpellier , ils ont une belle equipe et ils ont pris de bon renfort, aprés le reste ca sera un peu difficile pour eux ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG sera trĂšs probablement dans le chapeau 4, donc Ă  moins qu'ils aient un peu de bol, y'aura du lourd dans leur groupe de LDC, ne les voyez pas trop beau non plus :laugh:

 

Je pense qu'en L1 ils vont se balader, faut pas se voiler la face, mĂȘme si on sait jamais.

 

Je pense plutot que le PSG sera dans le chapeau 3. pour ĂȘtre chapeau 4 il faut que chacun de ces 7 club a dessus du PSG au ranking UEFA sorte victorieux des barages : (PSG : 48/45.835).

 

29. Braga (Portugal) : 63.069

31. Dynamo Kiev (Ukraine) : 62.026

38. BĂąle (Suisse) : 53.360

40. Panathinaikos (GrĂšce) : 50.920

41. Anderlecht (Belgique) : 48.480

44. Copenhague (Danemark) : 46.505

46. Spartak Moscou (Russie) : 46.066

 

Si je compte bien, la dĂ©faite d'un seul de ces club permettrais au PSG d'ĂȘtre chapeau 3. AprĂšs, ca change pas des masses, y'aura 2 cadors dans le groupe + 1 "petit" comme Dortmund 66 UEFA... ou Nordsjaelland histoire de chance...

 

Sinon les clubs français été déja bien frileux pour annoncer les objectifs, cette année va y'avoir que des prétendant a la seconde place :facepalm:

Modifié par guith33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout 8M qui vont partir au Barça aussi! car ils devaient payer le transfert en 3 ans, et ils doivent donner encore cette saison la derniere partie..

 

j'imagine meme pas le prix de la place pour un Mhsc-Psg , cette annĂ©e j'avais payĂ© dans les 60€ .. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout 8M qui vont partir au Barça aussi! car ils devaient payer le transfert en 3 ans, et ils doivent donner encore cette saison la derniere partie..

 

j'imagine meme pas le prix de la place pour un Mhsc-Psg , cette annĂ©e j'avais payĂ© dans les 60€ .. :angry:

 

A chaque fois que le PSG se déplacera, les stades seront blindé et les club profiteront de sa pour monté les prix.

Prends toi un abonnement, tu seras peut ĂȘtre gagnant si tu va souvent au stade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...