Aller au contenu

J'ai vu dans un sondage sur le forum que 50% voyait le PSG champion. :bigrin: C'est pourquoi je me permets d'ouvrir un nouveau sujet sur la saison du PSG. Que pensez-vous de l'équipe ? Quelle est votre équipe type ? Quels matchs avez-vous déjà vu cette saison au parc des princes, ce que vous allez voir.... Pour le PSG, c'est ici.

Paris SG Image IPB

Stade : Parc des Princes (48 527 places)

Fondé en : 1970

Palmarès

Champion de France : 1986, 1994

Coupe de France : 1982, 1983, 1993, 1995, 1998, 2004

Coupe de la ligue : 1995, 1998

Coupe des vainqueurs de Coupe : 1996

Gardien(s) : Jérome Alonzo (20/11/1972) FRA

Mohamed Benhamou (17/12/1979) DZA

Nicolas Cousin (11/07/1985) FRA

Lionel Letizi (28/05/1973) FRA

Défenseur(s) : Sylvain Armand (01/08/1980) FRA

Jean-Hugues Ateba (01/04/1981) CMR

Jean-Michel Badiane (09/05/1983) FRA

Souleymane Bamba (13/01/1985) FRA

Didier Caro (01/01/1986) FRA

Boukary Dramé (22/07/1985) FRA

Bernard Mendy (20/08/1981) FRA

Stéphane Pichot (02/09/1976) FRA

David Rozehnal (05/07/1980) CZE

Mario Yepes (13/01/1976) COL

Milieu(x) : Lorik Cana (27/07/1983) ALB

Edouard Cissé (03/03/1978) FRA

Vikash Dhorasoo (10/10/1973) FRA

Christophe Landrin (30/06/1977) FRA

Modeste M'Bami (09/10/1982) CMR

Cristian Rodriguez (30/09/1985) URU

Jérome Rothen (31/03/1978) FRA

Sergueï Semak (27/02/1976) RUS

Felipe Teixeira (02/10/1980) POR

Attaquant(s) : Carlos Bueno (10/05/1980) URU

Franck Djadjedje (02/06/1986) CIV

Rudy Haddad (05/02/1985) FRA

Bonaventure Kalou (12/01/1978) CIV

Danijel Ljuboja (04/09/1978) SCG

Fabrice Pancrate (02/05/1980) FRA

Pedro Pauleta (28/04/1973) POR

Alioune Touré (09/09/1979) FRA

Entraîneur : Laurent Fournier (14/09/1964) FRA[/u]

Image IPB

https://www.internazionale.fr/forums/topic/448-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-paris-saint-germain/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

youyou978
youyou978

😭

interkhero
interkhero

Don Don
Don Don

Tous les moyens sont bon…

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Le 20/02/2023 à 15:40, Victor "Antony" Newman a dit :

Ce sera peut-être toujours mieux pour remotiver que le Galtier qui se fait bouffer. 

Il y a 8 heures, Don Don a dit :

Les clubs français encore en lice en Europe :

C4 : Nice
CBientôtFini : P$G

Rappelons nous que Labrune à dit que le football français devrait dépasser l'Italie à l'indice UEFA, je penses qu'il mise sur la victoire finale du Qsg et de Nice. Un visionnaire :phear:

IMG-20230224-WA0020.jpg

Par contre je sais pas si c’est marrant ça , on parle quand même de séquestration et de torture. Pas contre toi @ultra-inter 

Hé bé... question: avec toutes ces révélations qui tombent en ce moment, y-a-t il UN club qui n'a pas d'emmerdes ? :thinking-20060614:

il y a 19 minutes, Jazzi a dit :

@alex_j comme d'habitude le Bayern xD

ce ne fut pas toujours le cas:

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions/bagarres-ego-et-infidelite-comment-est-ne-le-fc-hollywood-le-surnom-du-bayern-munich_AV-202104120226.html

Sacré Effenberg... B) mais pas que:

Et comment oublier cela :wub:

Spoiler

...

Il y a 6 heures, alex_j a dit :

ce ne fut pas toujours le cas:

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions/bagarres-ego-et-infidelite-comment-est-ne-le-fc-hollywood-le-surnom-du-bayern-munich_AV-202104120226.html

Sacré Effenberg... B) mais pas que:

Et comment oublier cela :wub:

Masquer le contenu

...

Purée j’avais oublié cette scène de trapattoni, avant c’était normal ce genre de réaction, tu vois que ça leur tenais à coeur, personne n’avait crié au scandale il me semble.

Aujourd’hui tu fais ça , c’est tout les médias qui vont en parler en boucle, à disséquer le moindre des détails, par des chroniqueurs qui ne connaissent rien. 

Voila pourquoi je suis contre l’idée de mettre des micros sur les arbitres comme au rugby afin qu’on entendent tout avec les joueurs, ça sera des critiques à tout va, les parties politiques qui vont s’en mêler parce qu’untel a insulté la mère à l’autre , alors que ça existe depuis un siècle, sauf que ces gens là ne le savent vu qu’ils ne regardent pas de foot.

Les temps ont changés. 

il y a 2 minutes, Boubou a dit :

personne n’avait crié au scandale il me semble

Bien au contraire, tout le monde s'était marré! Aujourd'hui... mon pauvre... hou lalalalalala... toute la nuit l'Equipe du Soir t'en parle :D

alors que franchement, t'imagine Klopp ou surtout Tuchel faire un truc comme ça... je me marre comme un con

Mais comme tu l'as sous entendu: MONDE DE FAUX CULS xD

Il y a 12 heures, alex_j a dit :

Hé bé... question: avec toutes ces révélations qui tombent en ce moment, y-a-t il UN club qui n'a pas d'emmerdes ? :thinking-20060614:

Ouais je pense que oui, la Rube, c'est la faute d'Agnelli, Nedved, Moggi, Paratici, Arrivabene...jamais du CLUB lui même :hehe:

On sent la sérénité du côté du PSG, passer de 2-0 à 2-2 😅

Ça sent bon avant le Bayern 😅

il y a 13 minutes, Sky-Inter a dit :

Donnaruma ne progresse toujours pas sur ses points faibles...

Progresser? Quand on décide de sacrifier une carrière pour de l'argent en jouant contre Guingamp ou Chateauroux, je vois pas comment le terme "progresser" peut-être mis en évidence.

De toute façon il finira sa carrière à Paris,il a un bon salaire,une tonne de passe droits qu'il n'aurait pas ailleurs,il peut être médiocre il aura toujours une place de titulaire assuré. Et puis ils se sont bien trouvés un tocard de joueur pour un club de tocard.

Je le vois pas bouger, il lui reste que son nom, aucune équipe sera prête à payer 150M voir plus et sans compter son salaire. Neymar c'est perdu au qsg pour moi il a gâché sa carrière

Je regarde pas souvent le PSG mais à chaque fois il y a au moins 2 actions où Mbappe, dans un angle très fermé, va préférer tirer que de la passer à Hakimi qui est isolé. Quel régal de les voir humilier année après année 😋