Aller au contenu

J'ai vu dans un sondage sur le forum que 50% voyait le PSG champion. :bigrin: C'est pourquoi je me permets d'ouvrir un nouveau sujet sur la saison du PSG. Que pensez-vous de l'équipe ? Quelle est votre équipe type ? Quels matchs avez-vous déjà vu cette saison au parc des princes, ce que vous allez voir.... Pour le PSG, c'est ici.

Paris SG Image IPB

Stade : Parc des Princes (48 527 places)

Fondé en : 1970

Palmarès

Champion de France : 1986, 1994

Coupe de France : 1982, 1983, 1993, 1995, 1998, 2004

Coupe de la ligue : 1995, 1998

Coupe des vainqueurs de Coupe : 1996

Gardien(s) : Jérome Alonzo (20/11/1972) FRA

Mohamed Benhamou (17/12/1979) DZA

Nicolas Cousin (11/07/1985) FRA

Lionel Letizi (28/05/1973) FRA

Défenseur(s) : Sylvain Armand (01/08/1980) FRA

Jean-Hugues Ateba (01/04/1981) CMR

Jean-Michel Badiane (09/05/1983) FRA

Souleymane Bamba (13/01/1985) FRA

Didier Caro (01/01/1986) FRA

Boukary Dramé (22/07/1985) FRA

Bernard Mendy (20/08/1981) FRA

Stéphane Pichot (02/09/1976) FRA

David Rozehnal (05/07/1980) CZE

Mario Yepes (13/01/1976) COL

Milieu(x) : Lorik Cana (27/07/1983) ALB

Edouard Cissé (03/03/1978) FRA

Vikash Dhorasoo (10/10/1973) FRA

Christophe Landrin (30/06/1977) FRA

Modeste M'Bami (09/10/1982) CMR

Cristian Rodriguez (30/09/1985) URU

Jérome Rothen (31/03/1978) FRA

Sergueï Semak (27/02/1976) RUS

Felipe Teixeira (02/10/1980) POR

Attaquant(s) : Carlos Bueno (10/05/1980) URU

Franck Djadjedje (02/06/1986) CIV

Rudy Haddad (05/02/1985) FRA

Bonaventure Kalou (12/01/1978) CIV

Danijel Ljuboja (04/09/1978) SCG

Fabrice Pancrate (02/05/1980) FRA

Pedro Pauleta (28/04/1973) POR

Alioune Touré (09/09/1979) FRA

Entraîneur : Laurent Fournier (14/09/1964) FRA[/u]

Image IPB

https://www.internazionale.fr/forums/topic/448-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-paris-saint-germain/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

youyou978
youyou978

😭

interkhero
interkhero

Don Don
Don Don

Tous les moyens sont bon…

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Déjà, les décisions d'arbitrage ont été plus à notre défaveur qu'en notre faveur. -_- Inutile de tous les lister.

Et apparemment, Dieuze s'est énervé parce que l'arbitre n'a pas laissé tirer le corner de Toulouse et il croit que ce serait pour favoriser Paris. Franchement, il va aller chercher loin sur ce coup.

+1 :nikel:

Faut qu'il se calme le Dieuze !!! il a qu'a avoir les pieds un peu moins triangulaires et après son club ne descendra pas en L2...

C'est normal qu'il y ait une grosse agitation médiatique autour du Psg c'est quand meme un des plus grands clubs francais... Au Psg on a 20 fois le palmarès de Toulouse en seulement 38 ans d'histoire !!!

Alors les médias veulent pas que ce club descende etant donné la sommes financieres qu'il rapporte.

C'est vrai que le club a pas été avantagé par les décisions arbitrales en plus, alors Dieuze il peut juste un peu réfléchir avant de faire des déclarations de ce genre là...

Je vois pas ou elles sont les décisions favorables des arbitres. Qui c'est qui a chaque fois se faisait siffler penalty pour tirage de maillot la saison derniere? Apres ça plu aucun penalty pour tirage de maillot. Juste parce que l'arbitre voulait se faire de la pub parce que Paris est plus médiatisé que las autres.

Dieuze était frustré de pas avoir pu tirer le dernier corner. L'arbitre aurait pu le laisser, il ne l'a pas fait. Maintenant, pourquoi une telle décla. Just imagine one second. Toulouse marque sur le corner et égalise à 3-3. Il prend 1 pt au lieu de 0. Et vu comme les points sont chers, faut pas être si tordu pour voir que ça arrange plus le PSG que Toulouse perde. En général, l'arbitre laisse les corners même quand c'est limite au niveau du temps. Là, il ne l'a pas fait. A vous de tirer les conclusions. Peut-être qu'il avait juste envie d'arrêter le match parce qu'il a jugé que le temps était écoulé, soit c'est autre chose. Là dessus Dieuze réagit à chaud. Il a peut-être raison, peut-être tort. Mais son raisonnement est loin d'être stupide ou tiré par les cheveux.

Bon pas très bon ça pour le PSG :

Rothen rechute

Jérôme Rothen, qui se remettait de sa blessure survenue le 13 avril, a ressenti une nouvelle douleur au mollet droit. Le milieu parisien est incertain pour le match à Toulouse.

Une "IRM de contrôle a mis en évidence une inflammation au niveau de la cicatrice de sa lésion musculaire qui va nécessiter la reprise de soins", explique la formation parisienne dans un communiqué. Une très mauvaise nouvelle pour le PSG, 18e de L1, qui risque de devoir se passer à nouveau de ce joueur clé en pleine lutte pour le maintien, avec notamment un match capital contre un autre mal classé Toulouse, samedi au Stadium, pour le compte de la 36e journée. Le gaucher avait été blessé le 13 avril lors de la défaite parisienne au Parc des Princes contre Nice (3-2).

Eurosport.fr

Le PSG sans Rothen c'est vraiment pas pareil... même si ça bat quand même un auxerre léthargique lol

Toulouse a un beau jeu a domicile et le Psg reste sur une bonne perf' mais contre une équipe d'Auxerre trés moyenne !

Le match du maintien va étre trés intéréssant !

HS : Le kid t'aime le label indépendant Din records ? donc Médine , Bouchées Doubles , Tiers Monde etc... De trés bon gout ! :nikel:

Kewaaaaa?? :unsure::mellow::huh::blink::debile1:

Tu t'es trompé Iverson, tu dois parler de le k: c'est comme le kid mais en + cours et en + breton xD

C'est mon double maléfique :bigrin:

Foot - Le PSG est exclu de la Coupe de la Ligue

La commission de discipline de la LFP a rendu mercredi son verdict dans l'affaire de la banderole anti-Ch'tis déployée par les supporters du PSG lors de la finale de la Coupe de la Ligue contre Lens du 29 mars. Le club parisien, qui pouvait écoper d'un simple avertissement, d'une amende financière, de matches à huis-clos ou d'un retrait de point(s), est exclu de la Coupe de la Ligue la saison prochaine.

Décision scandaleuse mais le PSG fera surement appel.

Dieuze était frustré de pas avoir pu tirer le dernier corner. L'arbitre aurait pu le laisser, il ne l'a pas fait. Maintenant, pourquoi une telle décla. Just imagine one second. Toulouse marque sur le corner et égalise à 3-3. Il prend 1 pt au lieu de 0. Et vu comme les points sont chers, faut pas être si tordu pour voir que ça arrange plus le PSG que Toulouse perde. En général, l'arbitre laisse les corners même quand c'est limite au niveau du temps. Là, il ne l'a pas fait. A vous de tirer les conclusions. Peut-être qu'il avait juste envie d'arrêter le match parce qu'il a jugé que le temps était écoulé, soit c'est autre chose. Là dessus Dieuze réagit à chaud. Il a peut-être raison, peut-être tort. Mais son raisonnement est loin d'être stupide ou tiré par les cheveux.

Sa remarque, c'est limite de la paranoia. Et même s'ils auraient marqué sur le corner :rolleyes: , ça n'avantage pas que Paris mais aussi Lens, Strasbourg et Auxerre.

Jérôme Rothen, qui se remettait de sa blessure survenue le 13 avril, a ressenti une nouvelle douleur au mollet droit. Le milieu parisien est incertain pour le match à Toulouse.

:vnr: C'est vraiment un coup dur mais va fallor faire sans lui. Les joueurs ont intérêt à se défoncer, ça va être très dur de s'imposer à Toulouse.

:laugh: J'ai envie de dire la même chose. On a une chance sur 32 de la gagner, et la gagner deux fois de suite, c'est encore plus rare. Je pense que la LFP n'a pas voulu s'emmerder dans le sens ou un retrait de points ou un huis-clos n'aurait pas été accepté par le PSG et ils auraient fait appel, ce qui aurait trainer la saison jusqu'au début de la prochaine. Ilns n'ont donc pas voulu toucher à cette saison. J'ai simplement dit que c'était scandaleux parce qu'après tout comment peut-on être responsable de ces supporters quand la finale n'est pas organisé par le PSG mais par la Ligue. Et que contrairement aux matchs à l'extérieur, les supporters se sont déplacés avec leurs moyens. En plus, les Boulogne Boys ont été dissouts et ce parce que le PSG a vraiment coopéré. Enfin bref, je suis sûr que le PSG fera appel mais si la sanction en restait là, ça ne me gênerait pas plus que ça.

Tant mieux, on s'en fout royalement de cette compétition, ca permettra aux joueurs de se concentrer maintenant qu'ils savent qu'ils n'ont plus à se soucier de la sanction.

Kewaaaaa?? :unsure::mellow::huh::blink::debile1:

Tu t'es trompé Iverson, tu dois parler de le k: c'est comme le kid mais en + cours et en + breton xD

C'est mon double maléfique :bigrin:

Ouais enfin tu aurais pu aimer Din Records aussi au passage car ils sont de Normands du Havres ;)

Pour la sanction je trouve logique qu'on ne les sanctionne pas en championnat pour un problème survenu en coupe ... (c'était pour pas faire du HS total :P )

"On s"en foût", vous étiez quand même content de la gagner :P

Oui, car sa permet d'avoir un titre de plus sur le palmares(A L'OM ils attendent depuis 15 ans :phear: ...) et surtout sa qualifie le club en UEFA pour la saison prochaine . Donc meme si c'est la Coupe de la Ligue il ne faut pas cracher dessus.. ;)

Apres a choisir entre des retrait de points et une exclusion de la Coupe de la Ligue la saison prochaine, mon choix est vite fait ;)

"On s"en foût", vous étiez quand même content de la gagner :P

Perso si je peux garder la qualif uefa et le pognon, je donne la coupe à n'importe qui, même lens.

Strictement rien à foutre de cette coupe.

Donc meme si c'est la Coupe de la Ligue il ne faut pas cracher dessus..

oh que si il faut !

Perso je ne suis pas pour Paris mais bon c'est quand même fou de prendre que des sanctions maintenant et comme par hasard ca tombe sur Paris ( -_- ) car c'est vraiment pas la première fois que ca arrive même si cet evenement est plus médiatisé qu'un match de championnaten tout cas je trouve ca injuste...

je prefere pas jouer la coupe de la ligue et etre en l1 que de la jouer en d2 :D:D

de toutes les facon on jouera l uefa , jouer sur 4 frons ca aurait ete tres fatiguant pour un effectif aussi pauvre que le psg

y'a quand meme une période de mercato entre temps donc ils peuvent, si les actionnaires le veulent bien jouer sur 4 tableaux... et je prefere etre en L2 et jouer la coupe de la ligue que d'etre en L2 et pas la jouer...

Sinon match tendu a Toulouse, je suis pas trop confiant: toujours pas de Rothen et pas de Chantome c'est quand meme dur vu le niveau de l'equipe actuelle de perdre 2 de ses meilleurs joueurs qui sont des titulaires indiscutables (au moins pour Rothen)

Faut compter sur un Diané et un Pauleta en pleine forme sinon c'est foutu car ce sont les 2 seuls capables d'inquieter la defense toulousaine.

Allez PARIS quand meme !!!

Après toutes les déclarations tapageuses entre Paris et Toulouse, le match s'annocne très tendu. Les joueurs des deux côtés vont vraiment se lâcher sur ce match. L'arbitre a une énorme pression sur les épaules. S'il fait une erreur en faveur de Paris, les Toulousains vont dire que c'étaient exactement ce qu'ils pensaient. S'il fait une erreur envers Toulouse, Paris va accuser Toulouse d'avoir mis la pression sur l'arbitre. L'arbitre devra être impec' sur ce match. Je le plains le pauvre. En tout cas, ça m'étonnerait pas qu'il y ait des cartons rouges sur ce match. Et il y aura sûrement des buts vu la défense catastrophique des deux clubs. ;)

Sinon au niveau de la sécurité. Sécurité renforcée pour ce match qui devrait se jouer à huis-clos devant 35000 spectateurs. 600 supporters parisiens sont annoncés. Les grillages qui avaient été enlevés depuis la CDM de rugby ont été remis. J'espère que les supporters parisiens ne vont pas déconner. ;)

C'est le match de la peur qui arrive, -1H je flippe.. :phear:

Une défaite et on peut dire direction la L2 -_-

Allez Paris ! ;)

Déjà la composition d'équipe fait peur. :phear: Comme on s'y attendais le duo Mendy Ceara a été aligné sur le côté droit. <_< Les buts de Toulouse viendront sûrement de ce côté. Armand a été titularisé devant la défense, étrange. C'est Sakho qui prend sa place en défense. Bourillon au milieu, on sait jamais s'il fera un bon match ou pas.

But pour Paris!!!! :jumpy: Un but de Mendy. :debile1: Pauleta est sorti pour Luyindula et Toulouse rajoute un attaquant en faisant sortir Sissoko pour Gignac. Va falloir garder ce score, ça va être très difficile. Toulouse est révolté. Si on pouvait marquer un autre but :please:

L'action qui amène le but est vraiment super. J'essaierais de la mettre si je la trouve.

Mendy est sorti, il semble s'être blessé. Mabiala entre à sa place.

Eh Shit, Toulouse a égalisé à la dernière minute. je la sentais ariver celle-là vu comment ils ont dominé les débats. je comprends pas pourquoi ila fait sortir Sakho qui faisait un excellent match pour Ngoyi. <_<

Début d'échafourée qui finit par l'expulsion de l'adjoint de l'entraineur de Baup.

Match nul qui arrange aucune des deux équipes. J'ai vraiment la rage :vnr: , on était à 3 minutes de la victoire :cry: mais on peut pas dire que les Toulousains l'ont volé, ils ont dominé tout le match.

Modifié par bashaa