Aller au contenu

J'ai vu dans un sondage sur le forum que 50% voyait le PSG champion. :bigrin: C'est pourquoi je me permets d'ouvrir un nouveau sujet sur la saison du PSG. Que pensez-vous de l'équipe ? Quelle est votre équipe type ? Quels matchs avez-vous déjà vu cette saison au parc des princes, ce que vous allez voir.... Pour le PSG, c'est ici.

Paris SG Image IPB

Stade : Parc des Princes (48 527 places)

Fondé en : 1970

Palmarès

Champion de France : 1986, 1994

Coupe de France : 1982, 1983, 1993, 1995, 1998, 2004

Coupe de la ligue : 1995, 1998

Coupe des vainqueurs de Coupe : 1996

Gardien(s) : Jérome Alonzo (20/11/1972) FRA

Mohamed Benhamou (17/12/1979) DZA

Nicolas Cousin (11/07/1985) FRA

Lionel Letizi (28/05/1973) FRA

Défenseur(s) : Sylvain Armand (01/08/1980) FRA

Jean-Hugues Ateba (01/04/1981) CMR

Jean-Michel Badiane (09/05/1983) FRA

Souleymane Bamba (13/01/1985) FRA

Didier Caro (01/01/1986) FRA

Boukary Dramé (22/07/1985) FRA

Bernard Mendy (20/08/1981) FRA

Stéphane Pichot (02/09/1976) FRA

David Rozehnal (05/07/1980) CZE

Mario Yepes (13/01/1976) COL

Milieu(x) : Lorik Cana (27/07/1983) ALB

Edouard Cissé (03/03/1978) FRA

Vikash Dhorasoo (10/10/1973) FRA

Christophe Landrin (30/06/1977) FRA

Modeste M'Bami (09/10/1982) CMR

Cristian Rodriguez (30/09/1985) URU

Jérome Rothen (31/03/1978) FRA

Sergueï Semak (27/02/1976) RUS

Felipe Teixeira (02/10/1980) POR

Attaquant(s) : Carlos Bueno (10/05/1980) URU

Franck Djadjedje (02/06/1986) CIV

Rudy Haddad (05/02/1985) FRA

Bonaventure Kalou (12/01/1978) CIV

Danijel Ljuboja (04/09/1978) SCG

Fabrice Pancrate (02/05/1980) FRA

Pedro Pauleta (28/04/1973) POR

Alioune Touré (09/09/1979) FRA

Entraîneur : Laurent Fournier (14/09/1964) FRA[/u]

Image IPB

https://www.internazionale.fr/forums/topic/448-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-paris-saint-germain/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

youyou978
youyou978

😭

interkhero
interkhero

Don Don
Don Don

Tous les moyens sont bon…

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Voilà le but de Boli que je trouve magnifique

http://www.dailymotion.com/video/x5c0wa_am...-06052008_sport

Sinon comme la plupart doivent déjà le savoir, il y a eu des gazs lacrymogénes qui ont été utilisés à l'extérieur du stade pour repouser une centaine de suppoerters parisiens qui essayaient de rentrer sans billet. Ces gaz ont perturbé les joueurs et le match a été arrêté pendant une dizaine de minutes avant de reprendre.

Et selon l'Equipe, le PSG pourrait encore une fois être sanctionné. :blink: J'hallucine, c'est beaucoup trop facile, j'espère qu'ils vont pas faire chier le club. Sinon tout le monde peut aller en groupe foutre la merde et dire qu'il supporte le PSG pour que le club soit sanctionné. Franchement, j'espère que l'Equipe a tort sur ce coup.

Il faut dire que le PSG a eu beaucoup de mal à arriver jusqu'en finale quand même. Victoire 1-0 très difficile contre Carquefou et hier 1-0 aussi, ils ont beaucoup galérer. J'espère que l'OL les rejoindra comme ça, j'irais peut-être :P

Parle pas de Malheur :bleee::bigrin:

Il faut dire que le PSG a eu beaucoup de mal à arriver jusqu'en finale quand même. Victoire 1-0 très difficile contre Carquefou et hier 1-0 aussi, ils ont beaucoup galérer. J'espère que l'OL les rejoindra comme ça, j'irais peut-être :P

Parle pas de Malheur :bleee::bigrin:

Trop tard il ira :cry:

Et ouais !!! (Enfin, si j'y vais ? Pas sûr hein :bigrin:)

J'espère pouvoir y aller en tout cas.

Merci Juninho :cry:

Ma fenêtre est ouverte, j'entend les Bad Gones qui chantent encore et des gens klaxonnent :cry:B)

si on gagne la coupe et on arrive a se mainteniron pourra dire que cette saison n a pas ete aussi mauvaise que ca , :nikel::rolleyes:

Pas si mauvaise, mouais ... Si le PSG se maintient, ils ne seront que 17ème. Ridicule pour un "gros" club français.

Pas si mauvaise, mouais ... Si le PSG se maintient, ils ne seront que 17ème. Ridicule pour un "gros" club français.

C'est sur finir 17eme c'est pas la fête mais etre qualifié pour l'uefa et gagner 2 coupes en une saison, c'est pas mal B)

Surtout finir la saison sur une victoire en finale au stade de france contre Lyon, perso je kifferai bien :bigrin:

Mais avant sa ya un match tres important samedi, je vais etre au parc sa va etre chaud !

C'est la derniere de Pauleta au Parc aussi il va reçevoir l'ovation qu'il mérite tant... :smile:

Moi aussi, je serais au stade, j'ai déjà les billetrs, impossible de rater le dernier match de Pauleta au Parc. J'espère que les Stéphanois ne vont pas tout gâcher. Tu seras en quelle tribune Ronnie ?

Par contre, j'irais pas au SDF, les places sont réservés aux abonnées en priorité et sont trop chers mais plus que ça, c'est parce que j'ai des exams décisifs le lendemain :( donc je sais pas si je vais regarder cette finale, ça dépendra si j'ai révisé à temps ou pas. :vnr:

Je serais en tribune Auteuil en rouge, et toi ?

Je serais présent aussi au stade de france pour la finale contre Lyon car je suis abonné a Auteuil rouge, donc j'ai ma plaçe pour la finale B)

Modifié par Ronnie

Obrigado Pedro

Image IPB

Pedro Pauleta, 35 ans, jouera samedi son dernier match au Parc des Princes. Ensuite, l’Aigle des Açores s’envolera définitivement. C’est un grand joueur de la L1, et pas seulement du PSG, qui s'en va.

Pedro Pauleta espère réussir ses adieux au Parc des Princes. « Je ressens déjà une émotion très forte, confie-t-il sur le site du PSG. La situation actuelle du club fait que je prépare ce match différemment, et c’est dommage, mais le plus important reste la victoire. Plus la fin du match va approcher et plus l’émotion sera forte pour moi et je pense que les supporters ressentiront la même chose… » L’attaquant portugais veut s’en aller en laissant le PSG en Ligue 1. S’il y parvient, il souhaitera sans doute voir son ancien club des Girondins de Bordeaux être également sacrés. Car si Pauleta a marqué l’histoire du PSG, il l’a aussi fait à Bordeaux et tout simplement en Ligue 1. Car l’Aigle des Açores aura frappé de son sceau impérial notre Championnat. Dès son arrivée, la magie a opéré : un triplé lors du 5-0 obtenu par Bordeaux à Nantes, dans le derby de l’Aquitaine, voilà qui montrait d’entrée la qualité du numéro 9 lusitanien.

Buteur dans l’âme, Pauleta l’est. D’ailleurs, cette saison est une exception. Hormis une année à La Corogne, Pauleta a toujours fini avec plus de dix buts au compteur. En France, il termine meilleur buteur de la Ligue 1 en 2002, 2003 et 2006. Avec 141 buts marqués jusqu’à aujourd’hui en première division (76 pour le PSG, 65 pour Bordeaux), Pedro Miguel Pauleta est à 35 ans le meilleur buteur en activité du Championnat. Son départ programmé constitue donc un événement dépassant le cadre parisien. A deux journées de la fin, le Portugais souhaitera sans doute améliorer un petit peu ses statistiques de cette curieuse saison où il aura peu joué.

Avec seulement huit buts marqués, il sait qu’il quittera la France sur sa saison la moins prolifique. Il lui faudrait en effet inscrire six buts contre Saint-Etienne et à Sochaux pour atteindre son total de 2005, avec 14 réalisations sous la tunique du PSG. Mais, finalement, peu importe les résultats du PSG lors des deux derniers rendez-vous, ce chasseur de but né restera au Panthéon des plus grands buteurs de l’histoire du football français. Le Parc des Princes, le stade Bonal et le Stade de France, à l’occasion de la finale de la Coupe de France, doivent profiter de ces dernières minutes françaises de Pauleta. Un véritable monument quitte notre Championnat. Obrigado*, Pedro.

Merci Pedro, tu va reçevoir l'ovation énorme que tu mérite, sa va etre beau.. B)

Ah nan demain c'est à guichets fermés... :(

Mais quel c****** pourquoi je ne m'y suis pas prit avant ?? :vnr:

Je verrais pas le dernier match de Pedro... :cry:

Vas devant le stade avant le match, tu pourrais peut-être trouver des vendeurs ...

Je doute qu'il arrive a trouver des plaçes, meme devant le stade le match se joue a guichets fermés, 45 000 spectateurs.

45 000 spectateurs sont attendus

POUR ne pas rater le coup d'envoi (20 h 45), les spectateurs munis d'un billet pour le Parc devront arriver de bonne heure. Afin de permettre aux 45 000 personnes attendues de ne pas rester bloquées aux nombreux barrages filtrants, les portes du stade seront ouvertes dès 19 heures. Pareille affluence n'avait plus été atteinte depuis le 25 mai 1999 (PSG-Bordeaux 2-3, 45 086 spectateurs lors de la 34 e et dernière journée de L 1).

L'enceinte de la porte de Saint-Cloud affiche complet et la rencontre se jouera à guichets fermés.

En effet, la capacité d'accueil maximale est de 45 577 places assises et couvertes. Le règlement de la Ligue n'autorise que 2 000 supporteurs dans l'espace visiteurs.

Pour cette rencontre classée à hauts risques, la préfecture de police annonce 93 interdits de stade avec obligation de pointage, pendant le match, dans une gendarmerie ou un commissariat. Policiers et gendarmes mobiles seront entre 1 000 et 1 500 et quadrilleront le quartier dès ce matin. Les tribunes du Parc seront fouillées avec minutie. Si leurs animations ne sont pas interdites, plusieurs associations de supporteurs ont prévu de rendre un hommage à Pedro Pauleta pour son dernier match au Parc. Les Supras Auteuil, autorisés à pénétrer sur la pelouse avant le coup d'envoi, doivent remettre un cadeau au meilleur buteur de l'histoire du PSG (109 réalisations).

source : le parisien

Je pars a 18h moi B)

Modifié par Ronnie

psg-asse: 1-1

paris n est plus relegable et a son destin entre les mains , il faudra gagner le prochain match, on croise les doigts :rolleyes:

Il a meme pleuré, ca ma fait chaud au coeur. En plus a la fin il prend le micro du speaker et il dit "on restera en ligue 1", c'est trop d'émotions tous ca. :cry: Bon PARIS n'est plus relégable et a son destin entre ces mains reste a ne pas gacher cette chance car c'est la derniere journee. Il y aura un Lens-Bordeaux et un Toulouse-Valenciennes ( ou tout supporter parisien supportera l'equipe adverse), mais pourquoi attendre le résultat de ces matchs, il faut gagner a Sochaux et puis c'est tout, on n'en ora rien a faire de ces resultats. En tout cas, personnellement, je vois pas Lens dans sa forme actuelle battre Bordeaux, et je vois Toulouse tout au mieux faire un nul face a VA. Mais l'urgence du maintien nous fait faire des miracles; Paris en sera t-il beneficiaire ? Réponse dans pile poil une semaine.

Modifié par 77adriano77

Et comme dirais Aimé Jacquet dans les Guignols "Bienvenue en Ligue 1" :bigrin:

Edit Doudoune : Ne cite pas le post précédent ;)