Aller au contenu

J'ai vu dans un sondage sur le forum que 50% voyait le PSG champion. :bigrin: C'est pourquoi je me permets d'ouvrir un nouveau sujet sur la saison du PSG. Que pensez-vous de l'équipe ? Quelle est votre équipe type ? Quels matchs avez-vous déjà vu cette saison au parc des princes, ce que vous allez voir.... Pour le PSG, c'est ici.

Paris SG Image IPB

Stade : Parc des Princes (48 527 places)

Fondé en : 1970

Palmarès

Champion de France : 1986, 1994

Coupe de France : 1982, 1983, 1993, 1995, 1998, 2004

Coupe de la ligue : 1995, 1998

Coupe des vainqueurs de Coupe : 1996

Gardien(s) : Jérome Alonzo (20/11/1972) FRA

Mohamed Benhamou (17/12/1979) DZA

Nicolas Cousin (11/07/1985) FRA

Lionel Letizi (28/05/1973) FRA

Défenseur(s) : Sylvain Armand (01/08/1980) FRA

Jean-Hugues Ateba (01/04/1981) CMR

Jean-Michel Badiane (09/05/1983) FRA

Souleymane Bamba (13/01/1985) FRA

Didier Caro (01/01/1986) FRA

Boukary Dramé (22/07/1985) FRA

Bernard Mendy (20/08/1981) FRA

Stéphane Pichot (02/09/1976) FRA

David Rozehnal (05/07/1980) CZE

Mario Yepes (13/01/1976) COL

Milieu(x) : Lorik Cana (27/07/1983) ALB

Edouard Cissé (03/03/1978) FRA

Vikash Dhorasoo (10/10/1973) FRA

Christophe Landrin (30/06/1977) FRA

Modeste M'Bami (09/10/1982) CMR

Cristian Rodriguez (30/09/1985) URU

Jérome Rothen (31/03/1978) FRA

Sergueï Semak (27/02/1976) RUS

Felipe Teixeira (02/10/1980) POR

Attaquant(s) : Carlos Bueno (10/05/1980) URU

Franck Djadjedje (02/06/1986) CIV

Rudy Haddad (05/02/1985) FRA

Bonaventure Kalou (12/01/1978) CIV

Danijel Ljuboja (04/09/1978) SCG

Fabrice Pancrate (02/05/1980) FRA

Pedro Pauleta (28/04/1973) POR

Alioune Touré (09/09/1979) FRA

Entraîneur : Laurent Fournier (14/09/1964) FRA[/u]

Image IPB

https://www.internazionale.fr/forums/topic/448-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-paris-saint-germain/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

youyou978
youyou978

😭

interkhero
interkhero

Don Don
Don Don

Tous les moyens sont bon…

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Quand je vois les supporters lyonnais je sais pas pourquoi mais je me dis que ce sont tout sauf des supporters pourtant j'aime pas l'OM mais eux en ont des vrais.

On a joué à domicile, une main sur Boumsong aurait pu etre sifflé, on a touché le montant à deux reprises. C'est pas grave, je suis fier des joueurs qui ont donné le maximum. On a pas encore la capacité à rivaliser avec Lyon malgré le fait qu'on les ait dominé du début à la fin, quand on a un banc aussi pauvre, c'est un peu normal.

Coup de gueule contre Kader Keita, anti fair play, qui n'aurait meme pas du terminer la rencontre avec tout ce qu'il a fait ! Des joueurs comme ca n'ont ren à faire sur un terrain de football. Scandaleux, j'espèer que la LFP se saisira de l'affaire.

Totallement d'accord avec toi ! C'est scandaleux comme comportement, il a pas arrété d'insulter durant tout le match, etc.

J'étais pour l'OL je l'admet, mais je dois dire que le PSG a très bien jouer hier soir ! Je les félicite ! Il manquait un rien pour gagner. J'aurais aimé qu'il y est séance de tirs au but a la fin, ca aurait été mérité.

Keita j'aurai été sur le terrain je l'aurai décalqué. C'est quoi cette façon de faire avec sa main, il fait des fautes incontestables et il se permet de dire aux joueurs de la fermer surtout à Pauleta, c'est un seigneur, keita c'est rien à coté.

bah voila, t'as tout dit, c'etait à nos joueurs de lui mettre un coup de pression, comme chantome l'a mis à kallstrom, et diané à toulalan.

sauf qu'armand est une fiotte, alors pour le coup d'press, on repassera :rolleyes:

J'étais au stade de france dans le virage parisien. Alors vraiment déçu.. car Paris mérite pas de perdre, trop d'occasions gachés... 2 fois la barre, 1 but refusé, des décisions de l'arbitre souvent contre nous...

Les magouilles Aulas merci bien...

J'avais jamais vu joué Paris aussi bien surtout en première mi-temps, et dire que c'étais Lyon en façe..

Niveau tribune on les a archi bouffé, ambiance de malade, les lyonnais nous ont regardés chantés tellement c'étais impréssionant :smile:

Fier de Paris car ils ont vraiment mouillés le maillot :nikel:

Ah oui c'est vrai que au niveau du public, à chaque fois que les lyonnais essayaient de chanter, yavait les supporter parisiens qui gueulaient encore plus fort ! On a un beau public malgré tout ce qu'on peut dire.

Apres certains diront que Paris a la faveur des arbitres! :laughing[2]:

Dans certains match de fin de saison oui ils l'ont eu ;) mais bon on dit que ça s'équilibre ....

Sinon j'ai regardé que les prolongations, étant donné que je matais la défaite de l'Inter :nazz: et je dois dire que je suis déçu par Keita, super joueur à Lille et là à l'OL :o

En tout cas la classe pour Coupet qui se barre quand même après avoir remporté une coup de la Ligue, 7 championnats et une coupe de France B) mais c'est quoi son délire quand il dit en évoquant son départ "c'est histoire de protéger mes enfants etc ..."

les protéger de quoi ? :huh: J'ai franchement pas compris :mellow:

Apres certains diront que Paris a la faveur des arbitres! :laughing[2]:

Dans certains match de fin de saison oui ils l'ont eu ;) mais bon on dit que ça s'équilibre ....

Ah bon, et les buts refusés pour des hors-jeu inexistants dot un de Pauleta contre strasbourg et un autre contre Nancy.

7èmes titres de champion de france d'affilée plus la coupe de france.

Qui dit mieux ??

Paris si vous voulez ont vous vend Coupet :smile:

Malgré qu'il ait fait des bourdes cette année, Landreau reste un très bon gardien. Faut pas oublier que l'an dernier, c'était le meilleur parisien et le plus régulier. Faut pas etre ingrat à cause de quelques betises. Ca arrive à tout le monde.

Cette défaite est scandaleuse. La victoire de Lyon tellement immérité. :nazz: Mais je suis pas sûr que Paris pouvait gagner ce match, on a archi-dominé ce match, le plus beau du PSG cette saison mais forcément quand l'arbitre est en faveur de Lyon. <_< Le corner que tout le monde voit sauf l'arbitre assistant à un mètre du ballon et qui désigne la touche, le coup de coude de Keita sur Armand non sanctionné d'un rouge, le but refusé soi-disant pour hors-jeu passif de Yepes, la superbe main dans la surface de BoumBoum que l'arbitre ne voit pas encore une fois. Les arbitres n'ont pas été impartiaux sur ce match sinon c'est qu'ils sont très très très mauvais ou aveugles tout simplement.

Je suis fier des Parisiens, vous ne pouviez pas faire de plus sur ce match.

Par contre, les Lyonnais m'ont dégoûté sur ce match. Entre Keita qui arrête pas de dire "ferme ta gueule" ou du moins il fait le geste, Benzema qui essayait de faire son show (combien de gestes techniques ratés), Juninho qui se "venge" de Chantôme.... Bref, aujourd'hui Lyon est devenu l'équipe que je déteste la plus en France. Sinon bonne chance à Coupet, le seul qui a été fair-play. J'espère qu'on aura la chance de le voir continuer sa carrière.

Et respect aux supporters Lyonnais qui ont également applaudi la sortie de notre Pauleta. :nikel:

Fallait bien un coupable :rolleyes:

Et le penalty face à Lens en finale de Coupe de la Ligue, il était mérité ? :laugh:

Pour le but refusé d'Armand, bien sûr qu'il y avait hors-jeu passif, Yépes faisait parti de l'action en empêchant Coupet de s'emparer du ballon. Puis la main de Boumsong bah c'est 1000000x involontaire.

Juninho qui se "venge" de Chantôme....

Lui, autant c'est (c'était ?) un bon joueur, autant c'est une vraie pu.. dans le jeu, il met d'innombrables coups, il simule pas mal et en + il obtient souvent les coups francs mais bon là il profite de la nullité des arbitres ..

Je me souviens d'un Rennes - OL où il était énervant on sentait qu'il finirait pas le match .. et il ne l'avait pas fini car il avait mis un coup de coude ...

Mais bon on a un joueur du même genre maintenant à Rennes, Pagis : un bon joueur mais des coups en douce il en met aussi lui !!

Pour en revenir au match ça doit quand même être rageant pour les supporters parisiens de voir que cette équipe peut très bien jouer, et voir la saison de merde qu'elle fait ...

Vous pensez que Le Guen sera toujours là l'année prochaine ?

AH ben va peut-être falloir qu'il fasse enfin quelque chose en championnat !! Parce que bon il a encore beaaauuucoup à prouver en tant qu'entraîneur le Paulo !

Ce n'est pas quasi officiel du tout. On parle d'un éventuel remplacement mais ya rien de sur. On est dans le flou total en sachant que pour prendre cette décision il faut un président qui n'a pas encore été nommé.

Fallait bien un coupable :rolleyes:

Je m'en doutais que tu réagirais comme ça. Si tu crois que je sors un coupable à chaque match du PSG, tu te trompes lourdement.

Et le penalty face à Lens en finale de Coupe de la Ligue, il était mérité ? :laugh:

Pour le but refusé d'Armand, bien sûr qu'il y avait hors-jeu passif, Yépes faisait parti de l'action en empêchant Coupet de s'emparer du ballon. Puis la main de Boumsong bah c'est 1000000x involontaire.

Comme tu le dis, Yepes est en position de hors-jeu passif. Or, ça fait longtemps qu'on ne les siffle plus. Et puis, chacun son point de vue mais moi je trouve pas qu'il gêne Coupet, Coupet et Yepes sont tous les deux lobés par le ballon. Mais c'est vrai qu'on peut dire que Yepes gêne la vue de Coupet vu que Yepes est sur la trajectoire du ballon. Enfin, chacun son point de vue.

Par contre, faut un minimum d'objectivité sur la main de Boumsong. Moi, je te dis que c'est 1000000x volontaire. On voit clairement la main de Boumsong aller en direction du ballon. Si on rajoute le coup de coude de Keita, Lyon aurait dû finir à 9 et ça aurait été sûrement une autre histoire. On refait pas le match bien sûr, vous avez gagné. Tant mieux pour vous. Pour moi, votre victoire est complétement immérité voire volée.

Moi je me plaindrai pas car contre Lens c'était tous l'inverse qui s'est passé. Même que j'étais le premier a dire à mes potes devant la télé qu'il y avait pas penalty. On a gagné la coupe de la ligue contre le court du jeu on perd la coupe de France contre le court du jeu. Le seul truc qui m'a gonflé c'est le manque de respect et de classe de la part de Keita.

Sa main est largement décollé du reste du corps. Ça méritait un pénalty, faut rester objectif de temps en temps meme si on est supporters d'une équipe.