Aller au contenu
Posté(e)

Match retour de cette coupe d'italie mercredi ! L'Inter s'était imposé 1 but à 0 (Cruz) lors du match aller à Messine, et pour ce match retour l'Inter évoluera à San Siro. Une 10e victoire consécutive toute compétition confondue ? :jzanetti::adrianoo:

• Réponses 234
  • Vues 15,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Featured Replies

Posté(e)

Un très bonne occasion de remettre en jambe nos remplacent comme Adriano, Cambiasso, Samuel, Maxwell, Solari, ....

On devrai maitriser ce matsch et se qualifier pour le tour suivant. On doit garder nos acquis et garder cette coupe :D

Posté(e)

En tout cas retour de nos jeunes dans l'équipe un peu de repos mérité pour nos titulaires :bigrin:

Posté(e)

Inter Puissance 11 ?

Nos remplaçants vont une nouvelle fois avoir l'occasion de se montrer ...

Mais qui mettre en attaque ?

Ibra vient de se blesser, Crespo n'arrête plus de jouer, Recoba et Cruz sont toujours OUT .. Peut-être du Choutos encore :D

Petit Correction : le match est à 21h

Modifié par toone10

Posté(e)

pourquoi pas un Ribas ?

En tout cas on peut faire confiance à la Primavera ... Ribas, Slavko et Adriano ...

Posté(e)

Peut etre que Figo jouera, là <_<

Sinon, une petite victoire ferait bien plaisir :smile:

Posté(e)

Ca serait bien de revoir le petit Ibrahim Maaroufi B)

Posté(e)

j'aime regardé ce genre de Match ou on peut voir la valeur de nos remplaçants et aussi de ceux qui étaient blessés ou en mauvaise forme ^_^ Cuchu, Adri, Muro, Mariano ^_^ bon Match à ne pas rater :smile:

Posté(e)

J'espere voir Slavko et...Choutos pour ce match :bigrin: (Ou encore Ribas) On ne doit pas se laisser aller aussi ^^

Posté(e)

Toldo - Burdisso, Andreolli, Samuel, Maxwell - Mariano, Maaroufi, Cambiasso, Figo - Ribas, Adriano.

Je trouve que ca pourrait faire un bon truc ... Ca permettrais à Toldo, Andreolli, Maxwell, Mariano et Luigi de jouer un peu plus, de permettre à Adri de retrouver le but, et de tester Maaroufi et notre prodige Ribas ...

Posté(e)

Pareil sauf que je mettrais Slavko à la place d'Adri ^_^

Posté(e)

Oui mais bon faut que notre Imperatore retrouve le but et le terrain ... Ca lui fera du bien ... Au Meazza en plus ... Je pense que dans sa téte ca va mieu ...

Posté(e)

Le match est programmer sur Rai Due :P

Posté(e)

Pareil sauf que je mettrais Slavko à la place d'Adri ^_^

Si tu veux on peux le vendre en hiver et voilà là il derangera plus -_-

Faut pas abuser non plus ;)

Posté(e)

Bah on fait un trio Ribas-Slavko-Adri comme ca tout le monde est content. Enfin bon Slavko faut il déjà qu'il joue en primavera car pour le moment il cire le banc d'Esposito

Posté(e)

Il serait important de gagner et de passer, pourquoi ne pas rever de faire un Triplé cette année :nikel:

Vu notre équipe, on en a largement les moyens :bigrin:

Posté(e)

Ca serait bien de revoir le petit Ibrahim Maaroufi B)

trés bonne idée il est bon et trés remuant

Posté(e)

ca va vous paraitre bizzare mais c'est la seul equipe que je crainds (meme en championat) j'espere me tromper qu'il vont pas nous poser probleme faut que adri marque si il est convoquer ;)

Posté(e)

petite question nombre de spectateurs pour inter-messina?

a- moins de 2000

b- de 2000 a 5000

c- + que 5000

moi je pense b et vous?

Posté(e)

c

c'est l'inter quand même non mais!!!

Posté(e)

J'éspére que Mancini va faire souffler l'équipe et de mettre cambiasso et adriano titulaire, et que luis figo fera un grand match pour regagner la confiance de mancini.

Posté(e)

Cette année, on a notre chance dans toutes ces compétitions, il faut y mettre le paquet.

Mais l'objectif numéro 1 reste le scudetto bien sur !!!

Posté(e)

adriano va etre titulaire avec figo

et peut etre va marquer son premier but dans cette saison

Posté(e)

Déjà on est sûr que Cambiasso et Figo seront titulaire demain soir ...

Modifié par Impe34

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...