Aller au contenu
Posté(e)

Vous avez eu une déception ou une énorme satisfaction lors de votre journée exposé le sur ce topic.

Une collaboration est né entre deux homme, deux hommes que l'on ne présentent plus,dont les idées arrivent comme par enchantement, Lady and Gentleman Jean Claude Vandamme et Eve Angeli n'ont qu'a bien se tenir, je veux bien entendu parler de l'association AmbroNIco B)

Good: J'ai recu ma paye :P

Bad: je retaffe demain :bigrin:

• Réponses 13,9k
  • Vues 697,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Good ma femme a accouchée aujourd’hui, une petite fille 😊. Ca fait un moment que j’attend ça, pour ceux qui souhaitent en avoir, je vous le souhaite du fond du cœur, vraiment !    

• Bon bah voilà je vous annonce que je me retire du groupe officiel des pervers du site et je vous laisse toutes les autres demoiselles les amis !  Je dis les autres car voici celle qui me pousse à

• 23-MMika
    23-MMika

Elle a dit oui ! ☺️

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Good: mes 18 ans hier :D

Posté(e)

Mon bah on va t'integrer dans la Triade Nico tu fait du bon taff :fume:

GG Ambro pour le topic :bigrin:

Bad : Entuber pour la Nème fois de ce se semestre dans une matiere que je maitrise absolument :phear: Super bad je dirais meme :nazz:

Good: Je vais enfin pouvoir dormir plus que 5h auj :cry: Demain Grasse mat m'en fou <_<

Posté(e)

Good: Je remonte enfin un peu mes notes

Bad: Je dois bosser encore plus si j'ai envi de passer :cry:

Posté(e)

Pas trop compris mais bon^^

Posté(e)

Pas trop compris mais bon^^

:fouet: et comme ça tu comprends? :bigrin:

:fuit: *Je te l'emprunte vite fait Krikri :phear: *

Posté(e)

Je veux pas mettre mon grain de couscous dans le moteur, mais c'est pas une sorte de Life Is Life ?

Posté(e)

Bad: Il a plu sévère aujourd'hui et j'avais pas ma plaquette de grammaire anglaise pour le cours de cette après midi :cry:

Good: C'est le WE et y'a le match de l'Inter dimanche sur C+Sport suivi de Lyon - Paris :D

Posté(e)

Je veux pas mettre mon grain de couscous dans le moteur, mais c'est pas une sorte de Life Is Life ?

Non life is life part trop en flood qui ne veut rien dire,la tu cite les points positifs et negatifs de ta journée sans plus :bigrin:

Posté(e)

OK.

Good: Je vais partir plus tôt que prévu à Londres.

Bad: Je susi en train de tomber malade.

Posté(e)

Good: Gérard Lanvin au taff cet aprèm et ce soir

Good: le spectacle de Florence Foresti

Bad: je suis HS, debout depuis 5h30 (vendredi mat)

Posté(e)

Good: il y a du soleil

Bad: Une putain de toux

Bad : Ca fait 4 jours que je dors mal

Posté(e)

Good: hier je suis allée a aquapark, c'était trop bien!! :D (pour les non-suisse, enfin ceux qui connaissent pas: http://www.aquaparc.ch/) je suis allée avec 6potes c'était trop trop bien!! :D

Good: hier soir je suis allée a une fête trop trop nulle, mais je me suis quand même trop eclatée, on était tellement mort après cette journée (hamam, sauna,...) qu'on était completement HS

Pis ben Bad: je peux pas sortir aujourd'hui :cry:

ah et pis encore un Good: demain je vois esteban (pas cambiasso -_-) :jumpy:

Posté(e)

Good:Un pote ma rendu de l'argent que je lui avait prêter :bigrin:

Bad:j'ai eu une mauvaise note en Allemand

Posté(e)
  • Auteur

Good: l'Inter

Good: Ma journée de repos bien mérité

Good: Bientot un achat de platine ^^

Bad: Les nets

Posté(e)

Good: Chinoooooooo fantastique :bigrin: et L'inter record :P

Good: Nashy :wub:

Bad: Quasi rien reviser ça chauffe :cry:

Posté(e)

Good : Pinochet et mort

Bad : Grosso est blessé

Posté(e)

Good: la victoire vs Empoli

Good: entrée décisive de Recobounet

Bad: une nouvelle semaine qui commence

Bad: Marco n'a pas joué -_-

Posté(e)

good: il fait beau :smile:

bad: parait que j'ai des partiels blancs ce soir :cry::bigrin:

Posté(e)

Good: J'ai remonté ma moyenne générale :D

Good: J'ai fait 5.5/6 (18.5/20) à l'exam des Miserables sans avoir lu le livre B):bigrin:

Bad: J'ai faim :bigrin:

Bad: Je dois trouver du boulot pour cet hiver :(

Posté(e)

Bad: 06/20 en Analyse :cry::nazz:

Modifié par Seth

Posté(e)

Bad: j'ai eu 5.5/6 en français (j'avais que des 6 jusqu'à présent et vu le niveau ça fait tâche et ça m'énerve m'enfin c'est pas un vrai bad^^)

Good: 5/6 en géo même si j'avais eu 6 au premier test, lundi passé j'avais pas la tête aux cours et j'avais pas l'impression d'avoir retenu la matière à apprendre^^

Posté(e)

Good: J'ai viré une dépressive hier :bigrin:

Bad: Suis célib :phear:

Good: J'ai pécho deux fois au soir :bigrin:

Posté(e)

Bad: Comme d'hab no coment :phear:

Posté(e)

Good : Les contacts professionnels et les rendez-vous refont surface, une solution pour changer d'air ?

Bad : Pas été en cours, vraiment pas envie, faut que je trouve une école qui prenne en alternance debut 2007.

Posté(e)

Bad: Suis célib :phear:

Encore :loool:

Good: l'éboueur :blushing:

Good: le serveur :blushing:

Bad: les transports publics à la con :vnr: