Aller au contenu

Vous avez eu une déception ou une énorme satisfaction lors de votre journée exposé le sur ce topic.

Une collaboration est né entre deux homme, deux hommes que l'on ne présentent plus,dont les idées arrivent comme par enchantement, Lady and Gentleman Jean Claude Vandamme et Eve Angeli n'ont qu'a bien se tenir, je veux bien entendu parler de l'association AmbroNIco B)

Good: J'ai recu ma paye :P

Bad: je retaffe demain :bigrin:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/4744-%F0%9F%91%8D%F0%9F%8F%BB-good-or-%F0%9F%91%8E%F0%9F%8F%BB-bad/
  • Réponses 13,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Good ma femme a accouchée aujourd’hui, une petite fille 😊. Ca fait un moment que j’attend ça, pour ceux qui souhaitent en avoir, je vous le souhaite du fond du cœur, vraiment !    

23-MMika
23-MMika

Bon bah voilà je vous annonce que je me retire du groupe officiel des pervers du site et je vous laisse toutes les autres demoiselles les amis !  Je dis les autres car voici celle qui me pousse à

23-MMika
23-MMika

Elle a dit oui ! ☺️

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Good : agenda concerts bien rempli.

En Juin Hellfest.

Juillet : Depeche mode au stade de France

Septembre : Metallica à Bercy

B)

Ouais carrément. Le Hellfest on va dire que je suis un habituer. Depeche Mode au Stade de France ca va être fun.

Puis Metallica juste mes idoles, après Arras en 2008, le stade de France en 2012 bah jamais deux sans trois pour mes four horsmen. B)

• Damien a libéré ce sujet
  • 7 mois plus tard...

Bad: j'ai parié sur la course femmes en patinage de vitesse. J'ai placé de Jong ou Wust vainqueurs. Bien entendu c'est la troisième néerlandaise qui avait une côte improbable qui gagne devant ses deux compatriotes xD

Le pire c'est que je vois dans l'Equipe "triplé néerlandais" :cry:

T'en foutrais toi -_- - je parie sur tout, sauf sur les gros matchs, comme ça ça me permet de découvrir d'autres clubs ^^

• 1 mois plus tard...

Bad: j'ai le flocage d'un maillot qui a déteint sur le maillot lui-même alors qu'il était plié dessus :aie:

Good: j'ai fait péter le maillot des 110 ans -_-

• 10 mois plus tard...

Good: j'ai changé mes pneus Pirelli, pour de nouveaux pneus Pirelli ?

Bad: ça m'a couté un rein

Gros bad: y'a une semaine j'ai acheté le maillot spécial chinois du club. J'ai longtemps hésité entre Martinez et Icardi. J'ai pris le second :facepalm: Je vais faire une lettre au service client, sait-on jamais j'aurais peut être quelque chose.

Gladis il a du mal avec Icardi :laugh:

Good: De mon côté j'ai fini mes études a Saint-Étienne, plus que 6 mois de Stage en cyber-sécurité à Paris et je serais Ingénieur en informatique et réseaux. B) Quand je me suis inscrit sur le fofo j'étais en seconde S au Sénégal, ça en fait du chemin :laughing[2]:

Nan mais oui, j'ai les boules interstellaires là :aie:

De Sainté à Paris, les soirées seront plus intéressantes :hehe:

• 2 mois plus tard...

Good : Nouvelle canne et nouveau moulinet, tout prêt pour l'ouverture, et mes montages sont faits B) 

Bad : yen a point

il y a 44 minutes, BONOB0 a dit :

Good : Nouvelle canne et nouveau moulinet, tout prêt pour l'ouverture, et mes montages sont faits B) 

Bad : yen a point

Tu pratiques ou ? Rivière ou Mer ?

PS: mon pseudo doit te parler.

Il y a 9 heures, Megabass a dit :

Tu pratiques ou ? Rivière ou Mer ?

PS: mon pseudo doit te parler.

Rivière, j'ai jamais pêché en mer mais ça doit être sympa de ce qu'peux en lire dans le chasseur français, ça a l'air de demander pas mal d'équipements spécifique cela dit. 

Ah bah c'est une marque de leurre ça me semble ? Ou alors référence au bass ? :g: 

il y a une heure, guith33 a dit :

Boite de nuit B) 

Surtout que sa spécialité c'est les thons.

Il y a 3 heures, BONOB0 a dit :

Rivière, j'ai jamais pêché en mer mais ça doit être sympa de ce qu'peux en lire dans le chasseur français, ça a l'air de demander pas mal d'équipements spécifique cela dit. 

Ah bah c'est une marque de leurre ça me semble ? Ou alors référence au bass ? :g: 

Ah très bien, donc brochet, sandre, truite etc...

Je pêche en mer perso, les carnassiers en général, et niveau équipements, ça coûte une blinde en effet.

Oui c'est une marque de leurre japonais, les meilleurs au monde en fait.

Bonne saison en tout cas, j'ai failli foutre en l'air mon mariage à cause de la pêche :D

Ouaip, j'me concentre sur du Sandre/perche, truite j'y vais à l'ouverture ou avec mon oncle qui a du matos, et brochet de temps en temps mais j'ai pas trop de matos pour. Mais oui mer ou même rivière maintenant, la pêche c'est hyper spé et chaque mode de pêche te coûte un bras maintenant, si tu veux être équipé faut limite 2 cannes par mode de pêche; bord/bateau, les moulinets qui vont avec, les tresses et fluoro, le p'tit matériel, et pis les leurres n'en parlont pas ... B) 

Bonne saison à toi aussi, perso' j'ai pas de femme, mais j'ai un compte en banque limité B) 

il y a 14 minutes, BONOB0 a dit :

Bonne saison à toi aussi, perso' j'ai pas de femme, mais j'ai un compte en banque limité B) 

Si t'as pas un rond, pas étonnant comme situation. :bigrin:

Good: mon petit chiot berger allemand est de nouveau tout excité alors qu’il y a une heure il faisait que de vomir et diarrhée. Maintenant je suis rassuré ?

Very Good: je dis parce que sa me faisais énormément chié de payer une consultation vétérinaire ?

Modifié par Serpent-NA

il y a 25 minutes, Ygg a dit :

Si t'as pas un rond, pas étonnant comme situation. :bigrin:

J'suis pas un roi de la jet-set Monégasque :huh:

Je ne fais pas partie de la Haute. Je ne suis qu'un membre du petit peuple monégasque. Il est extrêmement facile de trouver plus riche que moi ici. :1deub:

Normal, entre millionaires, y a toujours un milliardaire pour vous faire de l'ombre B)