Aller au contenu

Vous avez eu une déception ou une énorme satisfaction lors de votre journée exposé le sur ce topic.

Une collaboration est né entre deux homme, deux hommes que l'on ne présentent plus,dont les idées arrivent comme par enchantement, Lady and Gentleman Jean Claude Vandamme et Eve Angeli n'ont qu'a bien se tenir, je veux bien entendu parler de l'association AmbroNIco B)

Good: J'ai recu ma paye :P

Bad: je retaffe demain :bigrin:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/4744-%F0%9F%91%8D%F0%9F%8F%BB-good-or-%F0%9F%91%8E%F0%9F%8F%BB-bad/
  • Réponses 13,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Good ma femme a accouchée aujourd’hui, une petite fille 😊. Ca fait un moment que j’attend ça, pour ceux qui souhaitent en avoir, je vous le souhaite du fond du cœur, vraiment !    

23-MMika
23-MMika

Bon bah voilà je vous annonce que je me retire du groupe officiel des pervers du site et je vous laisse toutes les autres demoiselles les amis !  Je dis les autres car voici celle qui me pousse à

23-MMika
23-MMika

Elle a dit oui ! ☺️

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 8 minutes, tibou55 a dit :

S'pas le but non plus.😅

Tu t'es découvert un nouveau fantasme?😁

Bah y a un risque quand même ^^

Oue fin après j'ai quand même envie de rester vivant après mon fantasme 😕

On est censé regarder quoi en fait? Les mecs qui tournent ?

Il y a 4 heures, Rahim95 a dit :

On est censé regarder quoi en fait? Les mecs qui tournent ?

T'as saisi le concept. 🤣

Le premier à 100 tours apparemment.

Mon prof de marketing disait à l'époque : vous voulez devenir riche? Oubliez les opportunités, les besoins des consommateurs. Apprenez à exploiter leur connerie. Les influenceurs youtube font ça à merveille. 😅

Ya de la technique tout de même ! Parce que rester focus autant de temps en tournant et être lucide pour qu'il atterrisse dans les mains du type, y'a de l'entrainement ^^ M'a l'air sympa ce truc, bon faudrait juste changer le son, au bout de 3min c'est barbant. En plus il y a une officielle qui est pas mal :hehe:

Vous m'excusez, mais je préfère largement ça au Discofoot 🤣 - il y a peut être d'excellents danseurs, mais je pense préférer voir des 4-5 ans jouer au foot. C'est pareil...

il y a 29 minutes, gladis32 a dit :

Ya de la technique tout de même ! Parce que rester focus autant de temps en tournant et être lucide pour qu'il atterrisse dans les mains du type, y'a de l'entrainement ^^ M'a l'air sympa ce truc, bon faudrait juste changer le son, au bout de 3min c'est barbant. En plus il y a une officielle qui est pas mal :hehe:

Vous m'excusez, mais je préfère largement ça au Discofoot 🤣 - il y a peut être d'excellents danseurs, mais je pense préférer voir des 4-5 ans jouer au foot. C'est pareil...

Putain mais la honte quoi !

@gladis32 Tu as fait ma soirée. ^^

C'est tellement le fouillis, tu ne sais pas où poser ton regard. 😆

Nan mais t'as le cafard, tu regardes cette vidéo ils te remontent le moral. WTF quoi xD

Quand tes nouveaux voisins démolissent une partie de leur maison mitoyenne à la tienne et que ils te demandent de venir voir car ils ont eu un petit soucis avec ton mur... 

Screenshot_20201118-000345.png

Il y a 21 heures, gladis32 a dit :

Mais qu’est-ce que c’est que cette merde 🤦🏽‍♂️,  le pire avec ce genre de connerie c’est que ça peut allé jusqu’au point de créer des fédérations et tout ...

Il y a 2 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Mais qu’est-ce que c’est que cette merde 🤦🏽‍♂️,  le pire avec ce genre de connerie c’est que ça peut allé jusqu’au point de créer des fédérations et tout ...

Ils ne t'ont pas attendu. 😂

http://cl-f2abcd-wchs2020.pl/f2-world-champions/

Il y a des commissions et tout. 🤩

https://www.fai.org/page/f2-control-line

Vous ferai une petite vidéo de ma première compèt...avec le t-shirt de l'Inter. :phear:

Modifié par tibou55

@tibou55 Tu laisse nos couleurs en dehors de ça merci...

T'as qu'a y aller avec ton petit maillot De Bruyne..

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

@tibou55 Tu laisse nos couleurs en dehors de ça merci...

T'as qu'a y aller avec ton petit maillot De Bruyne..

De Bruyne...pouah. 

Good: on en apprends toujours plus @Samus :bigrin: 

image.png

Reste à connaître la nature de la séance :phear: 

C'est avec plaisir @Samus :bigrin: 

il y a 9 minutes, Samus a dit :

Quand on parle d'esprit mal tourné 😮

@alex_j on parle de toi :bigrin: 

il y a 9 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

@alex_j on parle de toi :bigrin: 

J'peux pas avoir mal tourné puisque j'étais déjà pété dans ma tête 😂

Le 17/11/2020 à 18:09, gladis32 a dit :

Je regrette tellement de ne pas voir le visage de Mademoiselle la n°4 !!! 😍

• 5 semaines plus tard...

Good : j'ai enfin compris l'importance d'une poulie damper 😃

Bad : j'ai enfin compris l'importance d'une poulie damper 😨

Sa mère ce truc... mais la différence que ça fait après remplacement...

Good: comme chaque année, un bon réveillon de Noël à ceux qui le font, et pour les autres comme moi, une bonne soirée :D (qui sera pépère avec une teille de rhum je pense) :phear:

Bad : je roule tranquillement, jusqu'au moment où je prends un dos d'âne et que j'entends un bruit suspect, quelques secondes après, l'ODB m'affiche "Centrale électrique en panne, impossible de poursuivre le trajet, veuillez vous arrêter prudemment". J'me dis que la poulie que j'ai fait monter y'a même pas 2 semaines m'a déjà lâché, d'emblée mon cœur s'emballe, celui de mon porte-monnaie aussi. Il s'avère qu'un bidon d'eau, que je garde toujours au cas où j'ai besoin de me laver les mains, s'est totalement vidé dans mon coffre, où se trouvent non seulement le puit de la roue de secours, mais aussi la batterie, le boîtier d'aide au stationnement et un autre module gérant l'ensemble de l'électronique. Problème : c'était un bidon de 5L... 🤡

Super bad : pendant que j'essaie de nettoyer les dégâts dans le coffre, un gros mille-pattes sort de nulle part et disparaît aussi tôt.

Ultra bad : pendant que j'essaie de niquer ce mille-pattes, c'est là qu'un cafard sort aussi me faire un petit coucou.

Alternative bad : après avoir pulvérisé du baygon dans toute la caisse et l'avoir laissé mariner + de 24h, c'est irrespirable là-dedans.

C'est toujours sympa de constater que ta bagnole était un terrain de chasse entre insectes. Que ces bestioles aillent se faire enc* sérieux.

@steph'en fait ton informatique de bord a eu un bug, que dis-je, des bugs.

Fais comme Bear Grylls, lave-toi les mains à la pisse dorénavant. T'auras plus de problèmes de coffre. :phear:

Mel-B-Bear-Grylls.jpg

@gladis32 ben à priori ça va, j'ai roulé avec y'a 1 heure, aucun problème, le fameux message au niveau de l'électronique n'est jamais apparu... hormis le fait que le radar de recul ne fonctionne plus 🤡. Vendredi j'essaierai de le démonter et de bien le sécher, j'espère ne pas l'avoir perdu pour de bon. Vive le WD40 nettoyant contact d'ailleurs 🙏.

'tain mais toute cette flotte dans le puit merde...