Aller au contenu

Vous avez eu une déception ou une énorme satisfaction lors de votre journée exposé le sur ce topic.

Une collaboration est né entre deux homme, deux hommes que l'on ne présentent plus,dont les idées arrivent comme par enchantement, Lady and Gentleman Jean Claude Vandamme et Eve Angeli n'ont qu'a bien se tenir, je veux bien entendu parler de l'association AmbroNIco B)

Good: J'ai recu ma paye :P

Bad: je retaffe demain :bigrin:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/4744-%F0%9F%91%8D%F0%9F%8F%BB-good-or-%F0%9F%91%8E%F0%9F%8F%BB-bad/
  • Réponses 13,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Good ma femme a accouchée aujourd’hui, une petite fille 😊. Ca fait un moment que j’attend ça, pour ceux qui souhaitent en avoir, je vous le souhaite du fond du cœur, vraiment !    

23-MMika
23-MMika

Bon bah voilà je vous annonce que je me retire du groupe officiel des pervers du site et je vous laisse toutes les autres demoiselles les amis !  Je dis les autres car voici celle qui me pousse à

23-MMika
23-MMika

Elle a dit oui ! ☺️

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Laisse le découvrir ? Est-ce le premier ou le deuxième car moi j'ai du vécu 😆

Je compatis j'ai été assez con pour me marier 2 fois et avec la même en plus 😅

Mais le principe du 2e mariage, normalement, c'est de ken celle avec qui tu t'es barré; pas avec la même... :phear:

Il y a 6 heures, GregButcher a dit :

Je compatis j'ai été assez con pour me marier 2 fois et avec la même en plus 😅

New York Yankees GIF by Jomboy Media

• 2 semaines plus tard...

Bon bah j'ai pas vu le match hier soir j'ai eu un accident de moto dont je n'ai aucun souvenir... j'ai clavicule cassée côte cassées douleur poumon droit et ma gsxr est morte cadre fissuré freins arrachés ... 

Mais j'ai mme si me sert d'infirmière et j'ai le fofo qui me remonte le moral !

Je vous kiffe les gars attention a vous sur la route

Bon rétablissement à toi et soigne toi bien et reviens nous en pleine forme mec

Ça va j'ai de la chance je suis pas mort par contre Mme m'as dit la moto c'est fini...

Surtout, mais surtout rétabli-toi bien. C'est chiant pour la moto, mais c'est de la tôle, le plus important est que tu sois là et en vie!

T'es Interiste, donc la douleur et toi ça fait qu'un ! :nikel: 

Bon rétablissement et bon courage, force a toi frère interiste 

Merci les mecs j'avoue que je suis pas trop douillet mais la je déguste

Bonne soirée les amis

Bon rétablissement, ça aurait pu être pire alors la moto c'est rien, c'est que du matériel et c'est remplaçable. La santé ça vaut plus que le matériel.

Il y a 1 heure, 23-MMika a dit :

Merci les mecs j'avoue que je suis pas trop douillet mais la je déguste

Bonne soirée les amis

Courage frero intériste et motard, comme dit au dessus, que de la tolle, tu t’en tire bien malgré tout, la moto ca pardonne rarement.

Repose toi bien et prends le temps, j’ai eu un accident le mois dernier moi aussi et faut prendre le temps….

il y a 16 minutes, Sylar a dit :

j’ai eu un accident le mois dernier moi aussi et faut prendre le temps….

Rien de cassé de ton côté ?

il y a 6 minutes, Zanetti63 a dit :

Rien de cassé de ton côté ?

Non rien, c’est plus dans la tete que c’est difficile, j’ai voulu ne pas m’arrêter de bosser pour eviter de gamberger mais c’était une énorme connerie.

C’est pour ça que je lui disais qu’il faut prendre le temps

il y a 5 minutes, Sylar a dit :

Non rien, c’est plus dans la tete que c’est difficile, j’ai voulu ne pas m’arrêter de bosser pour eviter de gamberger mais c’était une énorme connerie.

C’est pour ça que je lui disais qu’il faut prendre le temps

Et tu vas prendre (ou tu as pris) un temps pour souffler et te poser ?

Non j’ai un boulot qui me prends énormément de temps, j’ai réussi a caser 3 jours la semaine prochaine mais je pense que ca sera clairement pas assez, j’ai une autre fenêtre vers fin novembre 🤣

Modifié par Sylar

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Non j’ai un boulot qui me prends énormément de temps, j’ai réussi a caser 3 jours la semaine prochaine mais je pense que ca sera clairement pas assez, j’ai une autre fenêtre vers fin novembre 🤣

Bon courage, frérot !

Il y a 8 heures, 23-MMika a dit :

Ça va j'ai de la chance je suis pas mort par contre Mme m'as dit la moto c'est fini...

Et elle a raison .

Bon rétablissement à toi. 

Grosses pensées à toi @23-MMika, rétablis toi bien 💪. J'espère que ton infirmière personnelle joue bien le jeu, avec la blouse courte et tout... 😅

Il y a 15 heures, 23-MMika a dit :

Comme tu dis, tu es vivant et avec tous tes membres, c'est le plus important. Fini la moto, du coup tu as un budget karting ou petite voiture sportive pour te lâcher en securité sur un circuit 😉

il y a une heure, QG1989 a dit :

Grosses pensées à toi @23-MMika, rétablis toi bien 💪. J'espère que ton infirmière personnelle joue bien le jeu, avec la blouse courte et tout... 😅

Comme tu dis, tu es vivant et avec tous tes membres, c'est le plus important. Fini la moto, du coup tu as un budget karting ou petite voiture sportive pour te lâcher en securité sur un circuit 😉

J'ai fais 3 ans de karting en compèt au moins je serais pas dépaysé...

Ma gsxr va me manquer

Il y a 8 heures, 23-MMika a dit :

Ma gsxr va me manquer

Logique c’est de la bonne bécane, c’était une combien?