Aller au contenu
Posté(e)

Vous avez eu une déception ou une énorme satisfaction lors de votre journée exposé le sur ce topic.

Une collaboration est né entre deux homme, deux hommes que l'on ne présentent plus,dont les idées arrivent comme par enchantement, Lady and Gentleman Jean Claude Vandamme et Eve Angeli n'ont qu'a bien se tenir, je veux bien entendu parler de l'association AmbroNIco B)

Good: J'ai recu ma paye :P

Bad: je retaffe demain :bigrin:

• Réponses 13,9k
  • Vues 697,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Good ma femme a accouchée aujourd’hui, une petite fille 😊. Ca fait un moment que j’attend ça, pour ceux qui souhaitent en avoir, je vous le souhaite du fond du cœur, vraiment !    

• Bon bah voilà je vous annonce que je me retire du groupe officiel des pervers du site et je vous laisse toutes les autres demoiselles les amis !  Je dis les autres car voici celle qui me pousse à

• 23-MMika
    23-MMika

Elle a dit oui ! ☺️

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Good: Liverpool - Auxerre vraiment magnifique je vous posterai mes videos

Bad: mon ordi bug grave je dois reformater et donc

Bad: je dois utiliser la croute avec la quelle je vous écrit

Posté(e)

Good: trop drole au magasin il y a un interiste que je connaissai pas qui est venu et il m'a fait le resumé d'une partie du match car il est parti avant la fin :D Il y a bien eut 1-0 pour liverpool?

Pis oublie pas la photo hein didju :bigrin:

Posté(e)

Good: trop drole au magasin il y a un interiste que je connaissai pas qui est venu et il m'a fait le resumé d'une partie du match car il est parti avant la fin :D Il y a bien eut 1-0 pour liverpool?

Pis oublie pas la photo hein didju :bigrin:

2-0, Gerrard et Agger. Le gars il avait un maillot de l'Inter floqué d'un prénom qui finit en -aldo? si c'est lui je l'ai vu mais je le connais pas du tout.

Tu bossais ou?

Je l'ai prise ce matin la photo mais là comme je suis toujours sur ma croute je l'enverrai une autre fois :smile:

Posté(e)

Je me réjouis de la voir :bigrin:

Ben non il avait pas de maillots de l'inter en fait :bigrin: Pis je bosse à Avenches :cry:

Posté(e)

Good : Retrouvé ma carte d'identité ^^'

Good : C'est le week end

Bad : Ca sent le pauvre week end

Bad : Quand je vois tous ses faux t shirts du centenaire de l'Inter vendus aux gens sur le net.

Posté(e)

Good: dans 1 semaine je suis en Californie :D

Bad: mais 1 semaine c'est long

Bad: et j'ai encore 4 jours de taff' avant ça

Posté(e)

Good: la soirée, la fin de ma maladie et le délire

Bad: la gueule de bois que je vais me pécho du à la cuite de ce soir :bigrin:

Posté(e)

Good: j'ai craqué pour le 7ème tome de Harry Potter :wub:

Good: HEROES dans 20 minutes :D

Bad: J'vais louper les 2 prochains samedi pour cause de vacances^^

Bad: le mauvais temps sur Londres et les vols annulés, faut éviter ca en fin de semaine (mon vol passe par Heathrow) :(

Bad: le temps de merde est de retour ici, vivement que je me casse!

Posté(e)

Good: j'ai craqué pour le 7ème tome de Harry Potter :wub:

Moi j'ai trop envie de le lire mais le problème c'est que je veux pas le finir :cry: alors je sais pas comment je vais faire :bigrin:

Bad: J'vais louper les 2 prochains samedi pour cause de vacances^^

Tu vas nous manquez :cry:

Good: je vais dans un centre de jeu [je sais pas comment appeler ca :bigrin: mais il y aura plein de jeu vidéo, un bowling, billard,.. et à boire :D] Mais je vais avec un pote sur son scoot alors lui faut pas trop qu'il boive :bigrin: ca va être drole :D

Posté(e)

Good ? Encore deux heures et je risque de réaliser l'affaire du sciècle sur ebay... :yn::yn::yn::yn:

Posté(e)

MOI JE SUIS VRAIMENT BAD J'AI QU'UNE ENVIE C'EST DE ME SUICIDER !!!

Je vient d'apprendre que en faite ma meilleur amie n'an navait rien a foutre de moi ! que en faite elle n'arrivait pas a oublier son ex meilleur ami et que je ne pouvais pa le renplacer et juste après des potes a moi l'ont insulté sur MSN et que maintenant elle veut plus du tout me parler !!

je sais plus quoi faire moi je l'aimais comme ma petite soeur !!

Jen n'ait plus que marre !!!!!!!

JE N'ARETE PAS DE PLEURER !!!!!!!!!!!

Posté(e)

MOI JE SUIS VRAIMENT BAD J'AI QU'UNE ENVIE C'EST DE ME SUICIDER !!!

Je vient d'apprendre que en faite ma meilleur amie n'an navait rien a foutre de moi ! que en faite elle n'arrivait pas a oublier son ex meilleur ami et que je ne pouvais pa le renplacer et juste après des potes a moi l'ont insulté sur MSN et que maintenant elle veut plus du tout me parler !!

je sais plus quoi faire moi je l'aimais comme ma petite soeur !!

Jen n'ait plus que marre !!!!!!!

JE N'ARETE PAS DE PLEURER !!!!!!!!!!!

:o:pleure-mouchoir-977:

:xD:

Posté(e)

:o:pleure-mouchoir-977:

:xD:

Quoi sa te fait marré ?

pppfff aucun respect

Posté(e)
:ouahh1:

:worthy::worthy::worthy:

:loool::loool::loool:
Posté(e)

Quoi sa te fait marré ?

pppfff aucun respect

Meuh non ! C'est trop triste ! :cry:

Desolé je suis trop émotif en fait. :unsure:

Posté(e)

sérieux arréter sa me fait pas rire ! pour vous sa a l'air peut être stupide ! mais si vous oriez était a ma place vous sauriez ce que je resentirais

Posté(e)

Cela n'a rien avec le fait de rire ou pas, mais plutot de ton sens de l'exageration, faut pas abuser non plus Pazza ;)

Donc effectivement les posts que tu as au-dessus de toi sont logique vu la façon que l'a été le tien ;)

J'ai passé une épreuve extremement plus difficile que la tienne alors relativise un peu mon petit ;)

Good: Ma cuite est superbe

Good ou Bad: est-ce du au fait d'avoir été bourré, mais j'ai des vues sur une juventine :bigrin:

Bad: l'heure et je dois me lever demain tot :bigrin:

Posté(e)

Moi j'ai trop envie de le lire mais le problème c'est que je veux pas le finir :cry: alors je sais pas comment je vais faire :bigrin:

Bah achète-le et lis-le lentement (en anglais ça va pas aller aussi vite qu'en français de toute façon :P ) :bigrin: J'pensais attendre la sortie de la version française mais la tentation fut trop forte quand je suis passée à côté du rayon à la FNAC :(:bigrin:

Tu vas nous manquez :cry:

manquer* :bigrin: Meuh non, vous verrez même pas que j'suis partie :P

Posté(e)

Good: Paris Day

Good: Mike qui déchire tout et qui a méchament la tête dans le fion le matin quand on le reveille au tel :bigrin:

Good: Alan qui a fini en Jupe :laugh:

Bad: La journée est passée trop vite

Good: Moral au beau-fixe

Bad: Plus de cuite :cry:

Good: Training de l'Italie 4 étoiles reçu hier au Baptême de ma Filleule B)

Posté(e)
  • Auteur

C'est faux je suis toujours d'attaque le matin -_-:bigrin:

Posté(e)

BAD: je vais devoir bosser aujourd'hui alors que normalement c'était mon seul de jour de congé pendant 3semaines :cry: j'en ai marre :cry: [Je vais me scuicidé -_-:bigrin:]

Posté(e)

C'est faux je suis toujours d'attaque le matin -_-:bigrin:

J'aurais du enregistrer la convers :mellow::bigrin:

Posté(e)

Bad : Le permis dans trois jours,il faut trop que je l'ai,je l'ai deja chié une fois...

Posté(e)

good : encore 4 jours avant le week-end

bas : temps de merde, il flotte, flotte, flotte et crotte

Posté(e)

Good: j'ai revu ma meilleure amie aujourd'hui :D et on est allé faire de la balancoire -_-:bigrin: enfin bref c'était trop bien :D

ET Good encore, c'est bientôt paléo et c'est bientot jeudi soir avec stress :wub: pink et tout le tralala :D