Aller au contenu

Vous avez eu une déception ou une énorme satisfaction lors de votre journée exposé le sur ce topic.

Une collaboration est né entre deux homme, deux hommes que l'on ne présentent plus,dont les idées arrivent comme par enchantement, Lady and Gentleman Jean Claude Vandamme et Eve Angeli n'ont qu'a bien se tenir, je veux bien entendu parler de l'association AmbroNIco B)

Good: J'ai recu ma paye :P

Bad: je retaffe demain :bigrin:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/4744-%F0%9F%91%8D%F0%9F%8F%BB-good-or-%F0%9F%91%8E%F0%9F%8F%BB-bad/
  • Réponses 13,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Good ma femme a accouchée aujourd’hui, une petite fille 😊. Ca fait un moment que j’attend ça, pour ceux qui souhaitent en avoir, je vous le souhaite du fond du cœur, vraiment !    

23-MMika
23-MMika

Bon bah voilà je vous annonce que je me retire du groupe officiel des pervers du site et je vous laisse toutes les autres demoiselles les amis !  Je dis les autres car voici celle qui me pousse à

23-MMika
23-MMika

Elle a dit oui ! ☺️

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Enflure de Couchepin, il pouvait pas donner congé à toute la Suisse :angry:

Good: Blocher exclu mais Bad: la manière dont il l'a été

Mais nous devons pas parler de politique donc... :smile:

Good : la journée

Bad : le froid

Bad : 0-0 ...

Good : Elle

Good : ses phrases/mots qui m'ont touché

Bad : la voir partir ...

Good: J'ai toujours le feeling avec les femmes

Bad: je tombe sur des cas: "je suis avec quelqu un mais ca ne vas plus trop bien en ce moment

je ne travaille pas je suis a la maison avec mes petits ,j ai 2 enfants 10 et 7" :cry::bigrin:

Good: Je garde le moral, mais faut avouer que j'ai le chic pour les choisir tain :phear::bigrin:

Je te le fais pas dire ;) mais bon je veux bien échanger ma vie sentimentale avec la tienne, ca me changerait du quotidien :D

Good: bon week end vivement le prochain avec la prolongation de Noël et un réveillon qui promet d'être mémorable vu l'avant goût de cet après midi :D

Good: vive la période de Noel, le flooz rentre :D

Bad: le prix a payer, travailler dur.

Good : Week end penard une grace matiné à 14h30 et l'autre à 11h30 :bigrin:

Good : Petite semaine avec 2 jours de travail puis Week end à Londres B)

bad : Je vais rater le Derby :cry:

Good : Bientot parti au sport d'hiver :bleee:

Good : entrainement de dingue

Bad : salle fermé entre le 24/12 au 6/01

good : je suis quand même en vacance :bigrin:

Bad : Certaines personnes au travail me casse les coui****, car ils mettent 20 ans avant de régilariser et je parie que je vais aps toucher avant le 01 ou 02/01 :nazz:

Demain je vais demander une avance de 200 € j'espère qu'ils vont accepté

Good: Je commence à recartonner petit à petit avec les femmes: 2 (une hier et l'autre avant-hier, mais deux garces, car ça aurait pu le faire si elles étaient pas casées <_< )

Good: Une Troisieme vu ce matin dans le train, va falloir que je fasse mieux sa connaissance :bigrin:

Bad: J'attire tout de même de ces folles :bigrin:

Bad: Froid de fou..

Bad: Trop peu de temps pour finir de travailler mon album

Bad: Deux partiels important demain et aprés demain avant les vacs'.

Badddddddd: 'tain comme il fait froid dehors (-7°) :cry:

Good: merci papa, maman pour le chauffage :bigrin:

Bad: quand je pense aux gens qui vivent dehors dans ce putain de froid :(:(:(:(

Good: Mon portable échangé

Good: Trouvé une housse qui lui va pile poil

Good: J'ai assurré mon portable (6€ par mois avec un minimum de trois mois sur le Vol, La Casse & Cie)

Good: Elodie qui me recontacte

Good: Une charmante inconnue dans le train de ce matin

Bad: Il caille sa race ici

Bad: Il fait de plus en plus froid

Good: Vive le chauffage :bigrin:

Good: Ma petite soeur que j'adore

Good: en faite cette embrouille est génial acr c'est encore mieux maintenant

Good: Elle est soigné :D

Good: Petite soirée avec elle en Janvier

Good: Elle a compris beaucoup de choses ^_^

Good : Passé une bonne soirée à matter le match dans un bar sympa sur Paris en compagnie d'Ambrogio et de Cuchu77.

Good : J'avais oublier de notifié ca également

Good: MOn idole de pervers la bas :laugh:

Good: Je sais que tu l'adore aussi, comment il m'a fait trop rire, c'est ce qu'on apelle un rapace :bigrin:

Good/Bad: Analyse et algebre au placard hier et aujourd'hui, en esperant que j'aurais la moyenne...

Bad: Vacances entravés par la revision des trois partiels qu'il me reste pour janvier, et deux projets à rendre.

Good: Grosse soirée ce soir pour decompresser :D

Good or Bad(?): De nouveau les cheveux courts :P

Good: Bientôt les vacances

Good: Bientôt mon nouvel ordi

Good: Demain grosse fête -_-

Bad: Mais rien quoi :D