Aller au contenu

Vous avez eu une déception ou une énorme satisfaction lors de votre journée exposé le sur ce topic.

Une collaboration est né entre deux homme, deux hommes que l'on ne présentent plus,dont les idées arrivent comme par enchantement, Lady and Gentleman Jean Claude Vandamme et Eve Angeli n'ont qu'a bien se tenir, je veux bien entendu parler de l'association AmbroNIco B)

Good: J'ai recu ma paye :P

Bad: je retaffe demain :bigrin:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/4744-%F0%9F%91%8D%F0%9F%8F%BB-good-or-%F0%9F%91%8E%F0%9F%8F%BB-bad/
  • Réponses 13,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Good ma femme a accouchée aujourd’hui, une petite fille 😊. Ca fait un moment que j’attend ça, pour ceux qui souhaitent en avoir, je vous le souhaite du fond du cœur, vraiment !    

23-MMika
23-MMika

Bon bah voilà je vous annonce que je me retire du groupe officiel des pervers du site et je vous laisse toutes les autres demoiselles les amis !  Je dis les autres car voici celle qui me pousse à

23-MMika
23-MMika

Elle a dit oui ! ☺️

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

(Moi mon bac blanc c'est dans 2 semaines...j'ai encore un peu de temps :phear:)

GOOD: Bon petit weekend en perspective également ^_^ (pas de controle de 4h demain matin :nikel:)

BAD: demain journée portes ouvertes...obligé d'aller dans des établissements de me*de... <_< pour l'an prochain -_- ca va me pété mon samedi aprem !

GOOD: Je vais voir Lyon-Sochaux ce soir

GOOD:Khrouchtchev93 mon nouveau pote :nikel:

(VERY GOOD: merci mon pote :bigrin::nikel:)

BAD: portes ouvertes de m**** !!! ca va me gacher mon aprem :ouin: !!!!

GOOD: il fait beau... :D

GOOD: me suis levé a 9h30 au lieu de 7h :nikel:

Tu vas au Stade ? T'habites où ?

ULTRA-SUPER-POKéBALL-GOOD : P*tain de bonne nouvelle !!! Soulagement de fou ... Et toujours aussi merveilleuse ^_^

Bad: Ana qui a pas le moral

Good: J'ai réussi à gratter sans le vouloir un numéro hier :bigrin:

Good: La sortie à Bruxells d'aujourd'hui :cry:

Good: Ce soir Rambo IV :bigrin:

Tu vas au Stade ? T'habites où ?

ULTRA-SUPER-POKéBALL-GOOD : P*tain de bonne nouvelle !!! Soulagement de fou ... Et toujours aussi merveilleuse ^_^

Bah dans la Manche, comme c'est indiquer sous mon avatar :bigrin:

En fait, je suis chez mon frere qui habite à Lyon pour le Week-End, et donc on est aller voir le match.D'ailleurs c'était un bon match, avec 5 buts ça va :nikel:

Good: Le sms d'ana au ciné ^_^

Good: Rambo :bigrin:

Bad: J'aurais du amener ma peluche de Gizmo, elle aurait kiffer le film :cry::bigrin:

GOOD : Un bon ptit weekend, je suis crevé :P

BAD : Bac blanc demain (4H de biochimie), mardi (2H de math), mercredi (3H de microbiologie), jeudi (3H de physique-chimie et 2H de biochimie et vendredi (2H d'anglais) :(

GOOD : Après tout ça, c'est les vacances :nikel:

Good & Bad : demain grosse journée :bigrin:

Bad : Travail :nazz::bigrin:

Bad : aller chercher cadeau St valentin :cry:

Good : Mini foot :bleee:

Good : Terminé résultat du Fanta :nikel:

BAD: je finis le taf à 23h aujourd'hui..

GOOd: je vais me mettre une énorme caisse en sortant.. :bigrin:

GOOD: me revoila enfin sur ce bon forum :nikel:

BAD: :phear: pas encore de nouvelles de mon pote Nerazzurri per la vita (faut aussi que je me bouge le cul pour lui parler lol) :bigrin: t'inquiete mon ami je te retrouve bientot !

Bad: Résultat, je valide le semestre mais ma note dans la matière qui m'interesse pour la suite est bien basse par rapport à mes attentes..

Merci Nathou :wub: Bon pas grave je mise tout sur la musique alors... :bigrin: Je dec 'vai râler auprés du prof pour comprendre -_-:nikel:

GOOD: NATHY :D

un peu de Bad :

Ma chienne qui est entre la vie et la mort :(

Changement de plaquette de frein de la voiture + passage controle technique ca va encore douiller le porte feuille :(.

Allez Oliv' je te réconforte moi la semaine passé j'ai changé mon joint de culasse ;):bigrin:

Bad : Je me suis fait renversé par une voiture , ca peut allez pas trop de bobos...

Bad : La santé dans la famille c'est pas ca....

Bad : Je suis plus la , tout du moins , c'est l'impression que j'ai car dans l'ensemble on dirait qu'on s'est passé le mot pour faire comme si j'étais inexistant tout du moins ca s'enchaine..

Good : Le taff , y'a une bonne ambiance et tout ce qui s'en suit.

Good : Recu ma paye.

Le plus important c'est que tu as rien de grave ;)

J'en suis sure que le reste sa va passer :nikel:

Ouais tu as raison , toute facon même si ca passe pas je ferais avec quand même.

Comme dans le football toute les grandes équipes passe outre ;)

C'est une métaphore ;):bigrin:

J'avais compris t'inquiète ^^ , il le faut bien sinon on n'avance pas enfin je dis ca , c'est pas pour ca que je suis en avance , loin de la bref :bigrin:

Merci ;)

Good: ca va mieux ^_^

Merci à plein de gens...

Mais BaD: j'ai toujours les cours :bigrin: