Aller au contenu

Vous avez eu une déception ou une énorme satisfaction lors de votre journée exposé le sur ce topic.

Une collaboration est né entre deux homme, deux hommes que l'on ne présentent plus,dont les idées arrivent comme par enchantement, Lady and Gentleman Jean Claude Vandamme et Eve Angeli n'ont qu'a bien se tenir, je veux bien entendu parler de l'association AmbroNIco B)

Good: J'ai recu ma paye :P

Bad: je retaffe demain :bigrin:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/4744-%F0%9F%91%8D%F0%9F%8F%BB-good-or-%F0%9F%91%8E%F0%9F%8F%BB-bad/
  • Réponses 13,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Good ma femme a accouchée aujourd’hui, une petite fille 😊. Ca fait un moment que j’attend ça, pour ceux qui souhaitent en avoir, je vous le souhaite du fond du cœur, vraiment !    

23-MMika
23-MMika

Bon bah voilà je vous annonce que je me retire du groupe officiel des pervers du site et je vous laisse toutes les autres demoiselles les amis !  Je dis les autres car voici celle qui me pousse à

23-MMika
23-MMika

Elle a dit oui ! ☺️

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a de la Vodka disponible :aie:

:bisou: Nahty ^_^ et notre Ruskov :bigrin:

Good: il neigeait hier

Bad: il neige plus aujourd'hui

Bad: la voiture qui déconne un peu

Good: une sacré soirée m'attend ce soir

Good: je vais mettre en pratique les leçons de tonton Mike et Tony ainsi que Francky :phear:

Good: les nombreuses heures passées au téléphone avec elle hier :mellow:

Bad: c'est pas bien et c'est pas normal :ermm:

Good: moral au beau fixe

Good: physique aussi

Bad: je parle trop :D

Courage à ceux qui ont des soucis. Comme dirai Lorie ... Positive attitude :phear::bigrin:

Tu as sans doute raison Nathy...! Mais...avec cette "pause", je vais voir ce que je veux au plus profond de moi...je ne suis pas encore sûr...

Suite de l'épisode la semaine prochaine...

Célibataire depuis un mois a cause de genre de problème (broutille au départ et ca fini en drame) je ne peux que malheureusement te dire que c'est mal barré mon pote.

Surtout si t'avais une pétasse comme la mienne. :laughing[2]:

Mais bon elles sont pas toutes pareilles et c'est il y a vraiment quelque chose de fort entre vous, ca devrait s'arranger. :nikel:

T'inquiete c'est pas une pétasse ! :bigrin:

Et puis en fait ca a l'air de s'arranger...

De tout coeur avec toi le russe du forum ;)

Merci mon frere :bigrin: (trop magnifique ta sign !!! :blushing::nikel: j'adore !)

C'est qui le Russe ? :aie: Khrouchtov ?:aie:

C'est môa ! :bigrin:

Il y a de la Vodka disponible :aie:

:bisou: Nahty ^_^ et notre Ruskov :bigrin:

Vodka coca ! ^_^

Bref ne vous inquiétez pas les amis, tout va bien ! Ca s'arrange.

Bad: J'ai absolument pas géré ce dernier mois en me comportement comme il ne le faut pas à chaque fois , il faut que je me ressaisisse d'urgence...

Good: Menu Hot 33 au KFC soir ce.

Good: J'ai p**é mon poto Bbilaniste a Fifa après

Good: il a neigé en sortant du KFC

Good: Demain jour férié

:D

Bad: Pourquoi les meilleurs personnes sont toujours celles qui vivent le plus loins? :(

Elles sont pas meilleurs, c'est juste qu'elles sont nouvelles. Si t'habiterais en Italie et que tu viendrais ici, tu tomberais surement amoureux de quelqu'un ici, car elle est différente de ton entourage habituel.

Tu sais Julien,

Toi qui t'es toujours trompé de chemin,

Il faut que tu attendes ce jour,

Ou viendra l'Amour.

Ce jour là,

Tu ne le regretteras pas.

Peut-être même que,

Ce jour traine sous ton pieux.

L'Amour de loin,

Te soulera moins.

Profite du présent,

Puis envole toi en avant.

L'Amour te suit,

A toi de l'attraper au bon moment.

Modifié par Esfand

T'as pas été à t'excuser, jolie poème même si ça aurait été mieux si tu l'avais adressé a une fille plutôt :P

Bad: Seth qui m'a toujours pas payé pour avoir passé 2 heures hier soir à presser sur play :nazz:

GOOD: un put*n de weekend de 3jours ! Boite de nuit, drague, sexe, drug and rock n'roll (pour reprendre l'expressionde Brian :smile:) !

BAD: demain la reprise :nazz:

Que t'arrives t il ? :(

Les amours ? (en parlant de ça, j'pense que là j'ai touché le fond...! c'est fini a mon avis...!)