Aller au contenu

Vous avez eu une déception ou une énorme satisfaction lors de votre journée exposé le sur ce topic.

Une collaboration est né entre deux homme, deux hommes que l'on ne présentent plus,dont les idées arrivent comme par enchantement, Lady and Gentleman Jean Claude Vandamme et Eve Angeli n'ont qu'a bien se tenir, je veux bien entendu parler de l'association AmbroNIco B)

Good: J'ai recu ma paye :P

Bad: je retaffe demain :bigrin:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/4744-%F0%9F%91%8D%F0%9F%8F%BB-good-or-%F0%9F%91%8E%F0%9F%8F%BB-bad/
  • Réponses 13,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Good ma femme a accouchée aujourd’hui, une petite fille 😊. Ca fait un moment que j’attend ça, pour ceux qui souhaitent en avoir, je vous le souhaite du fond du cœur, vraiment !    

23-MMika
23-MMika

Bon bah voilà je vous annonce que je me retire du groupe officiel des pervers du site et je vous laisse toutes les autres demoiselles les amis !  Je dis les autres car voici celle qui me pousse à

23-MMika
23-MMika

Elle a dit oui ! ☺️

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

GOOD: pas cours cette aprem

GOOD: oral d'espagnol réussit ! :nikel:

ULTRA VERY MEGA GOOD: me suis fait accoster par une jeune fille magnifique qui m'a meme demandé de la prendre dans mes bras :blushing: ... suis je irrésistible ? :phear:

ULTRA VERY MEGA GOOD: me suis fait accoster par une jeune fille magnifique qui m'a meme demandé de la prendre dans mes bras :blushing: ... suis je irrésistible ? :phear:

Good: Mdr, la même, j'était dans le RER pour aller manifester, assis, ya une fille qui me demande si elle peux s'assoire sur mes genous. :blink:

Ok noproblémo, fais comme chez toi. :bigrin:

J'ai eu son numéroheu !!! :P

Pas mal ! :bigrin: Moi pas encore ! Mais elle est dans mon bahu :bigrin: j'vais aller la voir je m'en fou !

Meme si j'ai réussi a recoller les morceaux avec ma copine... :phear:

Mesrine j'te respecte lol t'es un chaud ! :laughing[2]:

Bonne question ! :bigrin:

Didju pas toi ? :blink: ==> "appelez moi Didjoune" :laugh: bon je sais ce qui me reste a faire...

T'es Sex comme ça mon Ricola :nikel:

Good: Réunification des Bad Boys (Mon Couz et Moi)

Good: Congé confirmé

Good: Anaaaaaaaaaa :bigrin:

Good: Elle me connait, mais elle sait pas sur qui elle va tomber :bigrin:

Good: Première chose de faite avec le nouveau micro, le cover de storm encore meilleure que la précedente ^_^ Je monte la petite video puis je publie, ça claque :D

Good: Mdr, la même, j'était dans le RER pour aller manifester, assis, ya une fille qui me demande si elle peux s'assoire sur mes genous. :blink:

:blink: Put*** mais elles sont directes les filles chez vous. Jamais j'oserais dire ça à un mec comme ça...

Oé enfin à défaut de vous paraitre faux cul ceux qui sont direct de la sorte ne m'interesse vraiment pas, i c'est du tout cuit à quoi bon ^^et puis en général les filles direct de cette façon on un ego démesurée :D

Oé enfin à défaut de vous paraitre faux cul ceux qui sont direct de la sorte ne m'interesse vraiment pas

Même pour une soirée ? Tu dirais pas non hein, ments pas :laugh:

Moi deja j'en ai jamais vu des pas bourré qui disent ça et de jolie :huh: Je me demande dans quel monde vous vivez Mes' et Kroutch' :bigrin:

Oé enfin à défaut de vous paraitre faux cul ceux qui sont direct de la sorte ne m'interesse vraiment pas

Même pour une soirée ? Tu dirais pas non hein, ments pas :laugh:

Bah si j'ai envie de tirer mon cop tout dépend après mais ca ira pas plus loi autant être franc :nikel:

:blink: Put*** mais elles sont directes les filles chez vous. Jamais j'oserais dire ça à un mec comme ça...

Moi deja j'en ai jamais vu des pas bourré qui disent ça et de jolie :huh: Je me demande dans quel monde vous vivez Mes' et Kroutch' :bigrin:

Banlieue parisienne :nikel::bigrin:

Oé enfin à défaut de vous paraitre faux cul ceux qui sont direct de la sorte ne m'interesse vraiment pas, i c'est du tout cuit à quoi bon ^^et puis en général les filles direct de cette façon on un ego démesurée :D

Jaloux va :bigrin: Nan, franchement t'as raison ;) !

GOOD: j'ai revue la fille (elle est bien dans mon lycée), bon par contre elle m'a pas dit "sert moi dans tes bras" comme hier mais elle m'a fixé avec un grand sourire (j'étais trop géné)...:phear: j'ai une touche... :phear:xD

Moi je lui ai envoyé un message hier, wah ambro +1000 elle s'est prise pour une princesse ou quoi je suis pas un canard moi je me mets pas en 4 pour une tackas que j'ai rencontré dans le train. :laughing[2]:

Ptin les gens de nos jours ! xD

Mais vous avez raison les meilleurs coups c'est pas ca, sur le coup t'es content, tu flambes devant tees potes et tout mais franchement au final tu gagnes rien, au mieux tu la n***e une fois mais bon c'est pas vraiment intéréssant... ;)

Ca dépend ce que t'as devant toi B) Si c'est un beau morceau je prend j'men fou ! :bigrin:

GOOD: Foot ce soir: Arsenal - Liverpool

Si si, regarde au dessus ça a rien avoir avec le Good & Bad -_-

Retour au Sujet Now, spice de Floodeur <_<:bigrin:

Tu fais donc partit de ce qu'on apelle les rapaces :D

Rapace toi meme :bigrin:, nan mais honnetement une fille superbe t'aborde moi j'essaye d'en savoir plus ;) bon après j'exagère quand je dis que je vais jusqu'a n**é avec :bigrin: faut pas abusé non plus.

GOOD: Quel beau match entrte les gunners et les reds ! :o

BAD: demain "sortie de classe" <_<