Aller au contenu

Vous avez eu une déception ou une énorme satisfaction lors de votre journée exposé le sur ce topic.

Une collaboration est né entre deux homme, deux hommes que l'on ne présentent plus,dont les idées arrivent comme par enchantement, Lady and Gentleman Jean Claude Vandamme et Eve Angeli n'ont qu'a bien se tenir, je veux bien entendu parler de l'association AmbroNIco B)

Good: J'ai recu ma paye :P

Bad: je retaffe demain :bigrin:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/4744-%F0%9F%91%8D%F0%9F%8F%BB-good-or-%F0%9F%91%8E%F0%9F%8F%BB-bad/
  • Réponses 13,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Good ma femme a accouchée aujourd’hui, une petite fille 😊. Ca fait un moment que j’attend ça, pour ceux qui souhaitent en avoir, je vous le souhaite du fond du cœur, vraiment !    

23-MMika
23-MMika

Bon bah voilà je vous annonce que je me retire du groupe officiel des pervers du site et je vous laisse toutes les autres demoiselles les amis !  Je dis les autres car voici celle qui me pousse à

23-MMika
23-MMika

Elle a dit oui ! ☺️

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je te comprends, moi c'était quand mon cerveau le voulait ou pas

T'as un cerveau toi ?

Good : l'OL

Bad : les arbitres

Good:Un franck des grand jour frustré :bigrin:

Good: l'équipe Russe de hockey sur glace :D

Good: Les Detroit Pistons

Good: Les Detroit Red ? :D

Bad: Qui a dit que je pensais qu'a la tune ? :bleee:

Trop la mort pour Orlando, j'ai perdu 20 Euros :cry: dernier lancé franc manqué :rolleyes: sinon égalité.

Sinon, je regarde le match de mes Red Wings, et c'est bien parti 2-1 B) avec une bonne domination.

Trop la mort pour Orlando, j'ai perdu 20 Euros :cry: dernier lancé franc manqué :rolleyes: sinon égalité.

Sinon, je regarde le match de mes Red Wings, et c'est bien parti 2-1 B) avec une bonne domination.

Bah moi grace à eux j'en ai gagné 423 :bigrin:

Good: Merci les Red Wings B)

Good: Nadj' qui rentre dans le cercle fermé des parieurs noctures :bigrin:

Good: Encore 7 paris en cours B)

Bad: T'as oublié de mettre Good Mike qu'a pas péter de chaise parce qu'il a tout rafflé cette nuit <_<:bigrin:

Good : Mike qui n'a pas pété de chaise parce qu'il a tout rafflé cette nuit.

Voilà :bigrin:

=> Good : Mon maître va me prendre sous son aile, je vais donc devenir : bookmaker addict B)

Bad: Je n'ai jamais eu autant de mal à me concentrer pour des révisions :huh: Je suis vraiment cuit de chez cuit :suicide:

BAD : 5 de mes équipes ont joués ce week-end, bilan :1 victoire (Liverpool pour du beurre), 2 nuls (l'Inter et Marseille) et 2 défaites dont une honteuse (Boca Juniors et Barcelone qui perd 3-2 après avoir mené 2-0 au Nou Camp !!!)

GOOD : Heureusement, Grenoble va grimper en Ligue1 demain !!!

GOOOOODDD : Week-end P-A-R-F-A-I-T, je suis trop trop content.

Bad : Aujourd'hui je bosse! Là, il me reste 2 semaines où je vais bosser à fond et après c'est bon, il me restera que le bac de francais à réviser, et l'oral d'hisoire.

Good: ben tout mon début de diamanche quoi^^ C'était la folie jusqu'au 2ème but de Sienne..

Good: le fait de se sentir qu'un avec le stade..

Good: j'ai vu mon n'amour =D

Bad: dimanche prochain...

Je te comprends, moi c'était quand mon cerveau le voulait ou pas

T'as un cerveau toi ?

Good : l'OL

Bad : les arbitres

Oui et tu sais où il est situé

Good: en congé today

SUPER GOOD : C'est la fête à Grenoble, le GF38 est en Ligue1 !!! Une première depuis 1962 !!!

Allez le GF38 et Bravo les gars, merci à vous, c'est merveilleux !!! :nikel:

Good: Milan hier (merci à ceux avec qui j'étais :nikel: )

Bad: Matrix

TUTTI PAZZI X MATERAZZI :D

Good: Dimanche p'tain :nikel:

Good: voici comment on peut malgré la défaite avoir passé une journée magnifique et resortir de cette journée en aimant encore plus son club :smile:

Good: THE CRAMPE :laughing[2]:

VERY GOOD: 16 Juillet, ROMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :wub:

Good: voici comment on peut malgré la défaite avoir passé une journée magnifique et resortir de cette journée en aimant encore plus son club :smile:

Good: THE CRAMPE :laughing[2]:

Ben heureusement que je vous ai convaincu alors :P:bigrin:

Good: 4 de moyenne en anglaaaaaaaaaaaaaaaaaais :D

Ah m**de je l'avais oublié elle, en effet la journée était un peu moins magnifique :nazz:

Bad: Domi est une petite joueuse avec son 4 d'anglais :bigrin:

tsssss :P j'assure :D

et avec un 5.5 de math en prime B):bigrin: (la note d'allemand on va pas la dire je crois :phear:)

Good: 39/40 au DNB de maths B)

Good: la tête de mon prof qui racontait que je travaillais plus :bigrin:

Bad: une connaissance qui se suicide

Bad: Une autre qui essaye de se couper les veines

Mais qu'est ce qu'ils ont tous ? :unsure:

GOOD: j'ai paut etre trouvé du Taf

BAD: Pu.... de soleil j'ai un mal de tronche