Aller au contenu

Vous avez eu une déception ou une énorme satisfaction lors de votre journée exposé le sur ce topic.

Une collaboration est né entre deux homme, deux hommes que l'on ne présentent plus,dont les idées arrivent comme par enchantement, Lady and Gentleman Jean Claude Vandamme et Eve Angeli n'ont qu'a bien se tenir, je veux bien entendu parler de l'association AmbroNIco B)

Good: J'ai recu ma paye :P

Bad: je retaffe demain :bigrin:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/4744-%F0%9F%91%8D%F0%9F%8F%BB-good-or-%F0%9F%91%8E%F0%9F%8F%BB-bad/
  • Réponses 13,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Good ma femme a accouchée aujourd’hui, une petite fille 😊. Ca fait un moment que j’attend ça, pour ceux qui souhaitent en avoir, je vous le souhaite du fond du cœur, vraiment !    

23-MMika
23-MMika

Bon bah voilà je vous annonce que je me retire du groupe officiel des pervers du site et je vous laisse toutes les autres demoiselles les amis !  Je dis les autres car voici celle qui me pousse à

23-MMika
23-MMika

Elle a dit oui ! ☺️

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

tsssss :P j'assure :D

et avec un 5.5 de math en prime B):bigrin: (la note d'allemand on va pas la dire je crois :phear:)

17 en Anglais B)

Bad: C'est ma seule bonne note et un dans un coef 2 ça sert à kedal xD

17 en Anglais B)

Tu fais le malin mais ici la meilleure note c'est 6 alors c'est dur d'avoir + :bigrin:

Moi j'ai 5,9 de moyenne d'anglais B)

18,5 à l'oral du Bac !!! B)

So, who's the boss ?? :bigrin:

I'll show you who's the boss ... You won't mess with me !!!

Sorry, j pars en trip ...

18,5 is less good than 5.9 so who rules? B)

Bad: il est déjà 19h54 :( (la personne qui comprendra se reconnaîtra)

18,5 n'est pas une moyenne, et ... oh, et puis sh*t !!! :P

GOOD/BAD : OK, i'm wrong, i admit it.

Modifié par 100anni

C"est toujours noté sur 6 en Suisse ? Vous avez que des questions à 0.25 pts ou 6 questions par intérro ?

Good: Ce soir je joue au Futsal :scarf:

La veste de Nathy :nikel:

BAD: Mon mal de tronche qui part petit a petit grace au doliprane

C"est toujours noté sur 6 en Suisse ? Vous avez que des questions à 0.25 pts ou 6 questions par intérro ?

Moi j'ai eu sur 10 (pendant 10 ans) et sur 6 (pendant 5 ans). Non on a des questions à 1, 2, 3, 4, 5, etc points et après on fait le total divisé par 5 + 1 et on a la note sur 6^^

Good: enfin :smile: (tjrs pr une personne^^)

Bad: il est déjà 19h54 :( (la personne qui comprendra se reconnaîtra)

Me voila :bigrin:

Good: j'ai eu la place du PC :bigrin:

GOOD : 5 idées de tatouages à me faire faire !!!

BAD : pas d'argent pour les faire !!!

SO GOOD : j'arrive toujours pas à me faire à l'idée que le GF38 sera en Ligue 1 l'an prochain !!! C'est trop énorme !!!

Bad: En l'honneur de l'Inter, je me suis fait applaudir en entrant en classe ce matin avec mon pull de l'Inter et tout, presque une ovation <_<

Good: Mais j'adore tellement me faire chambrer pour ensuite leur en foutre plein la gueule une semaine après B)

Good: Je suis vraiment maso au point de m'être revisioné le match ce soir :bigrin:

Bad: J'arrivais toujours pas à contenir ma tension et surtout mes insultes malgré qu'il n'y avait aucun suspens -_-

Bad: Mais p***** ces 20 dernières minutes, juste incroyable, impossible, première fois que je vois ça de ma vie :o

Good: La soirée Barbeuc

Good: Tout le monde a bien kiffé B)

Good: Le tapage nocturne u mec du voisinage nous a envoyé un oeuf je lui ai dit de descendre et on a réglé ca je pense q'il memerdera plus même si j'ai de sproblèmes je m'en fou :nikel:

Good: Vaness qui es venu quelle mauvaise langue je suis :D

@didj c'était la folie oé.. Moi j'ai fait pareil :P

Good: mon anglais ^^ (c'est bon j'me tais)

Mais bad, je dois faire un exposé cet aprem et j'ai pas vraiment commencé alors je vais secher ma journée, appart les math car j'ai un test que j'ai pas repeté non plus tien ^^

Good: Moi aussi je suis good malgré le ballon que j'ai pris dans la face hier au Futsal, merci Gali 1510!!!

Bad: Rien... enfin je crois....