Aller au contenu

Vous avez eu une déception ou une énorme satisfaction lors de votre journée exposé le sur ce topic.

Une collaboration est né entre deux homme, deux hommes que l'on ne présentent plus,dont les idées arrivent comme par enchantement, Lady and Gentleman Jean Claude Vandamme et Eve Angeli n'ont qu'a bien se tenir, je veux bien entendu parler de l'association AmbroNIco B)

Good: J'ai recu ma paye :P

Bad: je retaffe demain :bigrin:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/4744-%F0%9F%91%8D%F0%9F%8F%BB-good-or-%F0%9F%91%8E%F0%9F%8F%BB-bad/
  • Réponses 13,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Good ma femme a accouchée aujourd’hui, une petite fille 😊. Ca fait un moment que j’attend ça, pour ceux qui souhaitent en avoir, je vous le souhaite du fond du cœur, vraiment !    

23-MMika
23-MMika

Bon bah voilà je vous annonce que je me retire du groupe officiel des pervers du site et je vous laisse toutes les autres demoiselles les amis !  Je dis les autres car voici celle qui me pousse à

23-MMika
23-MMika

Elle a dit oui ! ☺️

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Bad: Partiel dans la lignée de la tuerie de ce semestre, comme quoi pour rester en mass faut le mériter xD

Ohyeah-Good: Gros exploit ce matin sur un partiel coef 5 que tout le monde a raté "Alors l'artiste t'aura 4? :loool: " Eh ouais un artiste peut etre intelligent aussi... B) Grâce à ce matin j'espère réaliser l'exploit de valider ce semestre meurtrier sans repêche!

Et au fait Nath' ça a rien à voir ^_^ Moi j'ai du changé ma guitare (Qui etait super ancienne) Kroutch' panique pour rien j'ai deja changé de corde 3029 fois au moins :P ça coute rien et tu gardes ta gratte :nikel: D'ailleurs les cordes même si tu les pètes pas, il est préférable de les changer chaque six mois pour une qualité de son optimale.

Khrouchtchev93> Perso' je prends les boite de six (Des Martin) à 7 euro, c'est pas cher ça te revient à 1,18 euro l'unité :nikel:

Et au fait Nath' ça a rien à voir ^_^ Moi j'ai du changé ma guitare (Qui etait super ancienne) Kroutch' panique pour rien j'ai deja changé de corde 3029 fois au moins :P ça coute rien et tu gardes ta gratte :nikel: D'ailleurs les cordes même si tu les pètes pas, il est préférable de les changer chaque six mois pour une qualité de son optimale.

Khrouchtchev93> Perso' je prends les boite de six (Des Martin) à 7 euro, c'est pas cher ça te revient à 1,18 euro l'unité :nikel:

Ah désolée j'ai oublié que c'était ta guitare que t'avais carrément dû changer :blushing:

Moi j'ai rarement joué de ma guitare mais j'ai réussi l'exploit de péter 2 cordes :laughing[2]:

Good: ce forum :wub:

BAD : J vais m retrouver tout seul pour voir l'Inter champion dimanche avec qui j peux fêter ça ? Y a pas d'intéristes dans mon coin.

GOOD : On sera champion quand même.

Bad: Dommage, je pense que j'habite loin de chez toi, sinon j'irais volontiers mater le match en ta compagnie.

GOOD: Tu as raison on sera champion quand même.FORZA INTER

Sympa de ta part mais effectivement on est pas à côté.

BAD : J suis vraiment dans un sale coin. Y a bien le quartier italien mais ils sont tous pour la Rube !!!

Good: cette matinée a vite passé

Good-bad^^ j'ai dépensé très beaucoup d'argent en sous vetement mais ils sont trop beau =)

Et goood: je sors ce soir :D

Bad: déja 19h37 :(

Bad me suis ridiculiser avec mon histoire de corde de guitare a 10€, le délire ! xD chui c*n moi des fois :( au passage pardon a Karon et Curva pour mon erreur monumentale xD !!!

Good : tu m'as trop fait déliré mec; mais y a pas de soucis ça arrive à tout le monde d'être à la masse :P

Bad: je sens que j'ai la dengue ou la crève

Bad: l'annif à la plage d'une amie tombe à l'eau

Good: Le détecteur incendie en panne ou des gars qui fumaient, on a passé la journée a évacuée le collège.

Nan rien en fait :bigrin:

Good: MSN :bigrin:

J'étais sûre que c'était ça :P J'étais connectée depuis 19h si jamais^^

Good: MSN aussi :bisou:

GOOD : C'est beau tout cet amour qui se dégage de ce forum !!! :D

L'Inter, encore plus qu'une famille !!! :smile:

Bad: ouais...

Bad: une put*** de lettre reçue de la part de monsieur le directeur -_-

Bad: une put*** de facture de téléphone à payer, vive les tarifs européens :rolleyes:

Bad: Mais je vois que je suis quand même super lunatique comme mec :bigrin:

Good: Demain foot, j'y pense plus au moins :smile: