Aller au contenu

Vous avez eu une déception ou une énorme satisfaction lors de votre journée exposé le sur ce topic.

Une collaboration est né entre deux homme, deux hommes que l'on ne présentent plus,dont les idées arrivent comme par enchantement, Lady and Gentleman Jean Claude Vandamme et Eve Angeli n'ont qu'a bien se tenir, je veux bien entendu parler de l'association AmbroNIco B)

Good: J'ai recu ma paye :P

Bad: je retaffe demain :bigrin:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/4744-%F0%9F%91%8D%F0%9F%8F%BB-good-or-%F0%9F%91%8E%F0%9F%8F%BB-bad/
  • Réponses 13,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Good ma femme a accouchée aujourd’hui, une petite fille 😊. Ca fait un moment que j’attend ça, pour ceux qui souhaitent en avoir, je vous le souhaite du fond du cœur, vraiment !    

23-MMika
23-MMika

Bon bah voilà je vous annonce que je me retire du groupe officiel des pervers du site et je vous laisse toutes les autres demoiselles les amis !  Je dis les autres car voici celle qui me pousse à

23-MMika
23-MMika

Elle a dit oui ! ☺️

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Good: Italia surtout Tonio Di Natale :P:bigrin:

Good: La Belgique :bigrin:

Good: La Bran**e que s'est prise la France :bleee::bigrin:

Bad : la défaite de la France

Bad : Tous ceux qui se moquent de cette défaite :angry: (j'aurai ma revanche :bleee: )

Bad : la victoire a l'arrachée des italiens <_<

Good ou Bad : Domenech va-t-il y survivre? :phear:

Good: je peux enfin écouter de la musique sur mon iPhone :coeur:

Good: mon MacBook installé

Yeah soeur de chez Apple B)

Good: L'us Open

Good: Les Yankees

Good: Mes achats encore et encore xD

Bad :Mon irritation au poignet

Good: Le délire dans le bar hier soir xD (sacré Rose xD )

Good: NYC sous la pluie :blushing:

Good: J'suis trempé mais sur Time square :bigrin:

Good: Nadj' D'accord mais côté américain pour l'accent alors xD

Good: One Tree Hill & Gossip Girl

On a les mêmes gouts :D alors si jamais j'ai toutes les saisons de one tree hill en dvd :P

Good: j'en sais trop rien, il faudra que j'y reflechisse..

Good: Victoire de l'Italie

Good: Le foot hier apres midi sous la pluie ENORME!!! Les tacles, les glissades...

Bad: La soirée qui a suivi au resto puis en boite, pourrie pas assez sec pour choper pourtant y'avait de la meuf.

Toi je t'aime, tu préfère aussi jouer au foot quand il pleut, je me sentais seul! Mais il y a rien de mieux quoi :cry: Ca doit être notre côté fan de Matrix, je suis sûr que lui aussi préfère la pluie xD

D'ailleurs moi aussi hier après midi c'était pluie pour jouer :D

Yeah soeur de chez Apple B)

:bisou:

On a les mêmes gouts :D alors si jamais j'ai toutes les saisons de one tree hill en dvd :P

Good: Je sens que tu vas me les prêter :bigrin:

Bad: Première défaite de la saison cette aprem, juste un mot a dire Catastrophique!!

Bad: Première défaite de la saison cette aprem, juste un mot a dire Catastrophique!!

Catastrophique comme un 5-0 ou catastrophique parce que vous avez perdu et ta copine te rigole au nez :o

Good : il fait déjà bien noir où j'habite, superbe vue sur le petit lac de ma fenêtre.

Good: Fête d'anniversaire surprise hier soir avec Famille + Amis :smile:

Good: bientôt un iPod Touch...

Good: bientôt un MacBook...

iTouch + MacBook, vas-y t'aurais pas pu te taire ? :cry::bigrin:

Good: Le foot hier apres midi sous la pluie ENORME!!! Les tacles, les glissades...

Comment je kiffffffffffffff !!!!!!! :wub:

Bad : J'arrive pas bien à me servir des objets Apple, ma nièce à un iTouch et ça m'énerve l'écran c'est mal répertorié. :angry:

Good : Je vais bien, ça c'est un bon good ! :laughing[2]:

Good : Demain c'est grâce matinée

Catastrophique comme un 5-0 ou catastrophique parce que vous avez perdu et ta copine te rigole au nez :o

Good : il fait déjà bien noir où j'habite, superbe vue sur le petit lac de ma fenêtre.

Catastrophique comme un 5-0 :bigrin: , heureusement que ma copine n'était pas la parce que sinon je te dis pas la honte xDxD

Good: La V2 ^_^

Good: Francky :P

Good: La soirée avec mes couz, on a choqué une caissiere au cinéma :laughing[2]:

Bad: Réveillé depuis 30 minutes et déjà une journée de merde :rolleyes:

Bad: Et je dois encore commander mon billet pour le match, ça promet :rolleyes:

iTouch + MacBook, vas-y t'aurais pas pu te taire ? :cry::bigrin:

Après Ambrogio, Kroutch' et moi rejoignons la Confrérie de la Pomme B) A qui le prochain tour? :P