Aller au contenu

Vous avez eu une déception ou une énorme satisfaction lors de votre journée exposé le sur ce topic.

Une collaboration est né entre deux homme, deux hommes que l'on ne présentent plus,dont les idées arrivent comme par enchantement, Lady and Gentleman Jean Claude Vandamme et Eve Angeli n'ont qu'a bien se tenir, je veux bien entendu parler de l'association AmbroNIco B)

Good: J'ai recu ma paye :P

Bad: je retaffe demain :bigrin:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/4744-%F0%9F%91%8D%F0%9F%8F%BB-good-or-%F0%9F%91%8E%F0%9F%8F%BB-bad/
  • Réponses 13,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Good ma femme a accouchée aujourd’hui, une petite fille 😊. Ca fait un moment que j’attend ça, pour ceux qui souhaitent en avoir, je vous le souhaite du fond du cœur, vraiment !    

23-MMika
23-MMika

Bon bah voilà je vous annonce que je me retire du groupe officiel des pervers du site et je vous laisse toutes les autres demoiselles les amis !  Je dis les autres car voici celle qui me pousse à

23-MMika
23-MMika

Elle a dit oui ! ☺️

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Bad : les gens et les commerçants qui font chier avec le film des Chtis xD , y'a même un jeux vidéo...

Good: J'arrive enfin à me reconnecter. Ca fait plaisir. :smile:

Good: Ce soir ! :rolleyes:

Good: maillot acheté B)

Good: Week End

Good: ça y est je sais quelle chambre je vais acheter

Bad: Ma sciatique :blesse-ambulanciers:

Bad: Les minots qui font que sonnez pour Halloween, c'est soulant

Bad: Peut etre pas de sortie en boite ce soir, en même temps vu ma sciatique je pourrai pas danser et vaut mieu rester sur le canapé.

Good : Hier 3 film d'affilé au cinéma UGC :D

Good :Walibi gratuit

Good : j'ai bon j'ai pris 5 kilos je vais pouvoir monter en poid lourd :D

Bad : les résultat de l'inter ces 2 derniers jours

Bad : temp de canard

Bad : mercredi on a failli mourir moi et mes potes a cause de balles perdues dans une fusillade avec la police

Modifié par rbar

Good: Pu*** de bonne soirée hier soir

Bad: ca me manque déjà :cry:

Good: j'ai revu ma djette préférée, mon ptit bout de paradis...Miss Djax.

Good: l'after complètement à l'ouest à mater Cry Baby avec Depp et juste après le match de l'Inter (moi je dis que ca va le faire lol).

Good: et bien moi je dis que ca le fait de regarder Cry Baby sous un angle ou au départ le film est déjà bien spécial à la base mais avec ton cerveau retourné c'est encore plus délirant ;)

Good: MGS (Micromania Game Show)

Good: Elle ! (enfin du chgangement, la patience paye)

Good: Mon Week-End

Bad: reprise des cours dés demain xD

GOOd; La soirée d'hier, seul mec au milieu de 6 filles B)

Good???: Sophie??? {?? :wub: ??}

Good : le Rubin Kazan :nikel:

Good : toute les fêtes qui ont suivis

Bad : mes 2 nièces qui me bassinent encore depuis jeudi (et largement avant avec la préparation) avec l'anniversaire de Nastia Liukin. Elles en sont folles, mais elles m'énervent trop avec... xD

Good: nervergonnagiveyouup :bigrin: (C'est ta pause nan ? Après tu retournes tarvailler ?)

Good: Demain pas cours l'aprem'

GOOOOOOOOOOOOOOOOD: PENELOPE VIENT EN SUISSE SAMEDI :D

http://www.penelope-jolicoeur.com/

Par contre Nath' va falloir que tu m'explique ou est payot à Lausanne ^^

Par contre Nath' va falloir que tu m'explique ou est payot à Lausanne ^^

Je peux venir avec toi si tu veux :nikel: Je viens te chercher à la gare et on prend le métro direction le Flon, Payot est à 2 pas de la station :nikel:

Good: Autant j'ai passé une superbe après midi en compagnie de ma copine

Bad: Autant rien que de penser à demain ça me donne envie de tout lâcher...