Aller au contenu

Vous avez eu une déception ou une énorme satisfaction lors de votre journée exposé le sur ce topic.

Une collaboration est né entre deux homme, deux hommes que l'on ne présentent plus,dont les idées arrivent comme par enchantement, Lady and Gentleman Jean Claude Vandamme et Eve Angeli n'ont qu'a bien se tenir, je veux bien entendu parler de l'association AmbroNIco B)

Good: J'ai recu ma paye :P

Bad: je retaffe demain :bigrin:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/4744-%F0%9F%91%8D%F0%9F%8F%BB-good-or-%F0%9F%91%8E%F0%9F%8F%BB-bad/
  • Réponses 13,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Good ma femme a accouchée aujourd’hui, une petite fille 😊. Ca fait un moment que j’attend ça, pour ceux qui souhaitent en avoir, je vous le souhaite du fond du cœur, vraiment !    

23-MMika
23-MMika

Bon bah voilà je vous annonce que je me retire du groupe officiel des pervers du site et je vous laisse toutes les autres demoiselles les amis !  Je dis les autres car voici celle qui me pousse à

23-MMika
23-MMika

Elle a dit oui ! ☺️

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Eh bein je crois que y'a pas pire comme bad que de recommencer les cours si tôt xD Pauvre Didjoune :cry:

Sinon j'ai vu ton image TanG je trouve ça révoltant également, incroyable le traitement que l'on réserve aux animaux quand même ça me sidére toujours ça... (On aurait pas cru mais je suis un grand amoureux des animoux :jumpy::bigrin: )

Modifié par Seth

Bad: je me suis égaré ces dernières semaines, je ne me ressemblais plus.

Good: j'ai ouvert les yeux finalement pour me rendre compte que je suis encore tombé sur une b****.

Ça commence tôt chez vous!!

Il fait tout plutôt que tout les jeunes, déjà tout bébé, son biberon était rempli de biere :cry::bigrin:

Courage Olivier...ça faisait un moment qu'on ne t'avait pas vu. J'espère que ça va aller.

Bad: Couché à 6h du mat'. J'ai vu le soleil se levé xD Résultat: une tête de zombi.

Wai t'inquiète j'ai déjà remonté la pente, j'allais pas me laisser abattre pour si peu de chose en fin de compte. C'est clair on est parfois prêt à faire n'importe quoi pour les b**** quand elles vous tiennent par les c******* :D

N'oublies jamais ceci: les femmes, toutes des p**** sauf maman.

PS: Oui je pars du même principe débile que les femmes, celui de faire une généralité en disant qu'elles sont toutes mal-honnêtes. J'entends toujours "ouais les mecs sont tous des connards blablabla" sans aucune preuve ou expérience personnelle. Donc ne soyez pas choquer par mes propos.

Ptdr je crois que ce sera l'année la plus tranquille de ma vie. On peut tutoyer le prof d'info c'est pour dire xD

Bad : Ca me fait royalement chier de me lever tous les matins à 6h30 pour suivre des cours de math !

Good : Je pense que Kroutch a des penchants très spéciaux si vous voyez ce que je veux dire :siffle:xD

Bad Par contre j'viens de me prendre violemment la tête avec ma copine parce que Madame est trop jalouse :ermm:

Modifié par Hayate

Good : Je pense que Kroutch a des penchants très spéciaux si vous voyez ce que je veux dire :siffle:xD

Développes. :bigrin:

BAD: Retour a Bruxelles, après 2 mois passé a Tunis :(

GOOD: Retour au froid de bruxelles et adieu la chaleur de Tunis :bigrin:

Kroutch > Ho tu sais le train train quotidien :D

Mou-Inter> Qu'est-ce que tu racontes fais pas froid, fais super beau ! Demain encore plus ! :D

Modifié par Hayate

Bad: J'ai reçu un oeuf dur en fesant du velo :o , sava je sais c'est qui... :bigrin:

Good: Une bonne vie de glandue rien de mieux :nikel::laughing[2]:

Bad : J'aurais po ma voiture de fonction pour commencer mon nouveau job !!! xD (pétage de plomb solo), devoir conduire dans mon ancienne Clio <_<

Kroutch > Ho tu sais le train train quotidien :D

Mou-Inter> Qu'est-ce que tu racontes fais pas froid, fais super beau ! Demain encore plus ! :D

Je viens a peine d'arriver et il fait assez froid :aie: Peut etre que je me suis habituer au temps de Tunis :laughing[2]:

GOOD: Vient de se rendre compte que Hayate est une s**ope :aie::bigrin:

It's joke hein :bleee:

Oué mais est-ce une s*l*pe Homme ou une S*l*pe Femme ? :aie:

Car la deuxieme m'interesserait :bigrin:

Good : Randy va se faire Hayate :bigrin:

Hayate va nous pondre les premiers gosse du fofo :blushing: Le premier s'appellera Rbar, trop mimi :blushing::bigrin:

:eek: Mais vous êtes fou !!! xD

Randy > Il est hors de question que je sois une femme voyons xD

Rbar > Va te faire ... tu sais quoi xD

Kroutch > Toujours là pour m'enfoncer, j't'aurais un jour, j't'aurais :bigrin:

BAD : Se rend compte que les membres du forum sont tous rescapés de l'asile xD

Good: l'Exqi league reprend ses droits. Va voir le RBDB pour sa première saison et son premier match en D2 ce soir.

Sacré Hayate. :bigrin:

Bad: Viens de me lever xD

Bad: Courbatures de partout.

Good: Visite du Louvre ce soir.