Aller au contenu

Vous avez eu une déception ou une énorme satisfaction lors de votre journée exposé le sur ce topic.

Une collaboration est né entre deux homme, deux hommes que l'on ne présentent plus,dont les idées arrivent comme par enchantement, Lady and Gentleman Jean Claude Vandamme et Eve Angeli n'ont qu'a bien se tenir, je veux bien entendu parler de l'association AmbroNIco B)

Good: J'ai recu ma paye :P

Bad: je retaffe demain :bigrin:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/4744-%F0%9F%91%8D%F0%9F%8F%BB-good-or-%F0%9F%91%8E%F0%9F%8F%BB-bad/
  • Réponses 13,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Boubou
Boubou

Good ma femme a accouchée aujourd’hui, une petite fille 😊. Ca fait un moment que j’attend ça, pour ceux qui souhaitent en avoir, je vous le souhaite du fond du cœur, vraiment !    

23-MMika
23-MMika

Bon bah voilà je vous annonce que je me retire du groupe officiel des pervers du site et je vous laisse toutes les autres demoiselles les amis !  Je dis les autres car voici celle qui me pousse à

23-MMika
23-MMika

Elle a dit oui ! ☺️

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Good : Demain toute la journée avec mon albanaise :blushing: De 8h jusqu'à 16h, on brosse tous les deux :D

Bad: Je viens de voir mon emploi du temps cette année... pire que tout ce que j'imaginais! Nombre d'heures incalculables et horaires pas possibles avec plein de gros trou ou je serais obligé de rester avec les têtes d'ampoules qui me servent de camarade de classe :suicide::laugh:

T'as qu'à essayer de les plumer au Poker, au moins ils serviront à quelque chose :bigrin:

Good : Demain toute la journée avec mon albanaise :blushing: De 8h jusqu'à 16h, on brosse tous les deux :D

J'ANNONCE : Rbar est le pire des en*ulé. Monsieur vient juste de se levé a l'instant, alors que madame attend monsieur depuis 8h dans un parc. xD

60appels en absence, avec une dizaine de sms de menaces de mort :bigrin:

Nan j'déconne, c'est arrangé. Madame est fâché, mais pas au point de lâché monsieur :bigrin:

Nan j'déconne, c'est arrangé. Madame est fâché, mais pas au point de lâché monsieur :bigrin:

Mais quel abruti ce mec xD

GOOD: Rbar qui s'est fait défoncer :bigrin:

GOOD/BAD: Lettre de recours à la FAC faite, plus qu'à attendre ...

Hey Jibay si ta tellement envie d'aller a la fac, essaye la fac de st Denis il accepte tout le monde xD

je sais que sa va te faire loin

Rbar > Aucune galanterie ce mec :aie: Dire que j'tournais hier en vélo devant ta porte -_- C'est ton point fort les vents à ce que je vois -_-:bigrin: j'déconne xD

Tu es évidemment un enfoiré de première, faire attendre une fille, grosse erreur xD

Hey Jibay si ta tellement envie d'aller a la fac, essaye la fac de st Denis il accepte tout le monde xD

je sais que sa va te faire loin

Merci SANGOKU mais malheureusement à St Denis il n'y a pas ce que je cherche et je ne tiens pas à faire des études pour dire "je fais des études" donc je m'en remet au recours hiérarchique ... et si ce recours ne passe pas, je prépare le concours de police :bigrin:

Allez-y, allez-y j'encaisse -_-

Le pire c'est qu'on a brossé les cours pour rien xD

Cette journée devait être une lune de miel artificielle :aie: J'ai déconné, elle veut plus me voir avant un mois :(xD

GOOD: Ce soir début de la saison 6 de Dr. House !!

BAD: Faut que je trouve un stream ...

C'est pas dans les boîtes belges que le jumpstyle est né ?...

Ravi de t'avoir connu Hayate, mais rien ne vaut les pub ou les bars à Strip Tease :P !

C'est une boite gay ? Si oui tout devient plus clair vis à vis du harcellement envers rbar xD

Pas forcément, c'est mixte mais disons que les gays qui sortent viennent pas pour draguer ou te coller aux fesses. Ils sont là pour faire la fête avec de la bonne musique.

Le You, autrefois, le garage, était une boîte Gay, maintenant plus, en plus, mon cousin joue la-dedans ce qui m'assure des entrées gratuites :D

C'est dans ces moments là que je me dis que le Nightclubbing n'est plus fait pour moi. Je suis dépassé par les évènements et je me fais remettre en place par la jeune génération des fluokids :cry: