Aller au contenu

Vous avez eu une déception ou une énorme satisfaction lors de votre journée exposé le sur ce topic.

Une collaboration est né entre deux homme, deux hommes que l'on ne présentent plus,dont les idées arrivent comme par enchantement, Lady and Gentleman Jean Claude Vandamme et Eve Angeli n'ont qu'a bien se tenir, je veux bien entendu parler de l'association AmbroNIco B)

Good: J'ai recu ma paye :P

Bad: je retaffe demain :bigrin:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/4744-%F0%9F%91%8D%F0%9F%8F%BB-good-or-%F0%9F%91%8E%F0%9F%8F%BB-bad/
  • Réponses 13,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Boubou
Boubou

Good ma femme a accouchée aujourd’hui, une petite fille 😊. Ca fait un moment que j’attend ça, pour ceux qui souhaitent en avoir, je vous le souhaite du fond du cœur, vraiment !    

23-MMika
23-MMika

Bon bah voilà je vous annonce que je me retire du groupe officiel des pervers du site et je vous laisse toutes les autres demoiselles les amis !  Je dis les autres car voici celle qui me pousse à

23-MMika
23-MMika

Elle a dit oui ! ☺️

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je t'y invite Oli :D Redécouvre les joies de la dance :bigrin:

Mais c'est pas dit que je dance avec toi, j'suis avec ma copine xD

Nan moi je suis plus free party impro dans un vieux hangard malsain :bigrin:

Surtout que Samedi au You parrait que c'est Quentin Mossiman de la Star Ac aux platines xD

Modifié par Olivier

Bah en tout cas c'est ce que j'ai vu sur leur site dans l'agenda. Il était à la City parade à Liège le week end dernière. J'ai vu une vidéo sur le net j'étais plié de rire xD

Bad : Viens d'apprendre Quentin machin chouette va au You mixer.

J'ai décidé d'aller au fiesta bar alors :D

Ahah tu viens de lui ruiner sa soirée de samedi avant qu'elle n'est commencée xD ( quoique dans un sens il te l'a sauvé ^^)

Ah non c'était ce samedi, ptain je suis vraiment HS je pensais qu'on était le 14 aujourd'hui xD

C'est bon alors, t'as la permission d'aller au YOU :bigrin:

Modifié par Olivier

VERY VERY VERY BAD: Mon prédécesseur à mon job n'a pas fait un taff qui lui avait été donné avant qu'il parte et c'est byby qui doit se taper le boulot qui vas lui prendre au moins 1 semaine :vnr::cry:

C'est marrant Liri ça me rappelle mon stage à la Banque cet été. J'ai du m'occuper d'un partenaire dont les demandes n'avaient pas été traitées depuis Février par le service. Bref, je te dis: bon courage ! J'avais aussi pris une semaine pour tout remettre en ordre.

Pourquoi tu vas au tribunal sala ?

Bad: Mais quelle **** ! A croire que j'attire que ça... :D

GOOD: Ma femme qui a réussi son permis ^_^

GOOD: Elle qui va être au volant désormais :bigrin:

BAD: Mon frère qui a eu un accident de voiture avec ma nièce hier :blink:

GOOD: Ils ont quasi rien à part le choc, mais il doit aller faire un contrôle :mellow:

BAD: Voiture sinistrée totalement et il était en droit, il allait chercher du pain.... Une p*tain de femme qui les a bourré à un tel point que la voiture s'est soulevée mais sans se retourner sur elle-même xD

J'ai grave envie de la démonter cette p*** xD

.... :aie:

Rien à voir c'était une Black qui "savait même pas ce qu'elle faisait"....Si jamais j'ai le malheur de la croiser....

Je sais, je devrais faire mes recherches en pleine journées.... ce sera chaud de la pécho le soir :aie: