Aller au contenu

Vous avez eu une déception ou une énorme satisfaction lors de votre journée exposé le sur ce topic.

Une collaboration est né entre deux homme, deux hommes que l'on ne présentent plus,dont les idées arrivent comme par enchantement, Lady and Gentleman Jean Claude Vandamme et Eve Angeli n'ont qu'a bien se tenir, je veux bien entendu parler de l'association AmbroNIco B)

Good: J'ai recu ma paye :P

Bad: je retaffe demain :bigrin:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/4744-%F0%9F%91%8D%F0%9F%8F%BB-good-or-%F0%9F%91%8E%F0%9F%8F%BB-bad/
  • Réponses 13,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Good ma femme a accouchée aujourd’hui, une petite fille 😊. Ca fait un moment que j’attend ça, pour ceux qui souhaitent en avoir, je vous le souhaite du fond du cœur, vraiment !    

23-MMika
23-MMika

Bon bah voilà je vous annonce que je me retire du groupe officiel des pervers du site et je vous laisse toutes les autres demoiselles les amis !  Je dis les autres car voici celle qui me pousse à

23-MMika
23-MMika

Elle a dit oui ! ☺️

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

C'est pas grave, c'est risible comme tes interventions mais bon on a l'habitude de ça :laughing[2]:

Good : Enfin le week end, cette semaine était plus que fatigante, d'ailleurs tous les soirs j'étais au lit vers 21h30 voire 22h tellement j'étais claqué. Bref, demain un gros match s'annonce pour la troisième place du championnat contre Wolvertem. Y a vraiment de ces équipes parfois =D

Good et Bad: j'ai l'impression que je suis encore bourré de la veille et je n'ai pas encore dormi :D

Bad / Good : En ce moment ma mère est au Cora (j'sais pas si y a ça en France ?) et j'lui ai envoyé un sms : Si tu veux me faire plaisir, tu peux me prendre Fifa 10 :phear: J'sens que j'vais me faire ramasser :bigrin:

Les supermarchés Cora sont en voie de disparition en France.

A mon avis tu risques d'essuyer un vent :bigrin:

Kroutch > Elle va sûrement faire genre qu'elle a pas reçu xD

Ah c'est dommage, ce sont des bons supermarché pourtant.

Ou bien elle me l'apportera, mais me fera un chantage monstre du style, montez tous les bacs de vêtements pliés dans les chambres -_- la connaissant xD

Bad / Good : En ce moment ma mère est au Cora (j'sais pas si y a ça en France ?)

Genre la Belgique a l'exclusivité sur Cora !!! Honteux :D

Par contre chez moi on dit à Cora :huh:

Good > Ma mère m'a acheté Fifa 10 à ma plus grande surprise ! :D

Bad : Plus de pile pour ma manette Xbox -_-

Bad: Sur Xbox rha t'as pas de chance -_-

Bad/good: J'espère que tu as fait un gros bisous à ta maman <_<

Bad : Putain, faut faire des mis à jour via internet avec le long fil, et j'l'ai plus, et merde -_- et j'sais pas jouer

BAd: Rio qui a les JO 2016 !

Good : les sportifs vont pouvoir se vider les c*****es !!!

Sauf que je suis pas sur que ca rentre dans leur ligne de compte de se taper quelqu'un du même sexe qu'eux :laughing[2]:

sachant que les deux sexes sont représentés au JO, il y aura toujours moyen de se mélanger !!!

Par contre, le silicone risque de couler du côté de Copacabana et Ipanema ...

Green Peace va encore gueuler sur la pollution des plages !!!