Aller au contenu

Vous avez eu une déception ou une énorme satisfaction lors de votre journée exposé le sur ce topic.

Une collaboration est né entre deux homme, deux hommes que l'on ne présentent plus,dont les idées arrivent comme par enchantement, Lady and Gentleman Jean Claude Vandamme et Eve Angeli n'ont qu'a bien se tenir, je veux bien entendu parler de l'association AmbroNIco B)

Good: J'ai recu ma paye :P

Bad: je retaffe demain :bigrin:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/4744-%F0%9F%91%8D%F0%9F%8F%BB-good-or-%F0%9F%91%8E%F0%9F%8F%BB-bad/
  • Réponses 13,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Good ma femme a accouchée aujourd’hui, une petite fille 😊. Ca fait un moment que j’attend ça, pour ceux qui souhaitent en avoir, je vous le souhaite du fond du cœur, vraiment !    

23-MMika
23-MMika

Bon bah voilà je vous annonce que je me retire du groupe officiel des pervers du site et je vous laisse toutes les autres demoiselles les amis !  Je dis les autres car voici celle qui me pousse à

23-MMika
23-MMika

Elle a dit oui ! ☺️

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Bad : J'viens de me réveiller et j'me suis chopé une de ces migraines.

Bad : On a des invités ce soir, j'vais devoir jouer les bonnes figures -_-

Good : Depuis trois matchs, j'vais pouvoir enfin mater mon équipe de coeur :coeur:

Good : Le travail :D, l'Inter, la copine :coeur:, les potes... tout va très bien !

Bad : A cause du travail je ne vois pas très souvent ce qu'il y a dans le Good mais quand je les vois je les apprécient triplement !!!

Modifié par Barbablu

Bad: nausées et envie de vomir depuis 1 semaine environ, j'en peux plus...

Tu as du retard ? :bigrin:

Non guerir vite P57 :nikel:

Bon rétab Phocéenne :nikel:

Good : Le travail :D, l'Inter, la copine :coeur:, les potes... tout va très bien !

Bad : A cause du travail je ne vois pas très souvent ce qu'il y a dans le Good mais quand je les vois je les apprécient triplement !!!

ça fait plaisir de voir des gens qui kiff la vie comme ça, continue :bigrin:

Merci les gars :smile:

Bad: visiblement, j'ai une gastrite

Good: au moins, je devrais pouvoir soigner ça d'ici un ou deux jours.

Modifié par phoceen57

Bad: Accident samedi de voiture xD

Good: FIFA10 offert pour mon annif par ma Femme :bigrin:

Good: Mon parrain tantôt

Good: Le Week-end qui s'annonce :bigrin:

Bad : Un temps de merde aujourd'hui, j'suis tout trempé.

Bad : Entraînement sous la pluie malheureusement.

Bad : J'ai la dalle, mais malheureusement, j'me suis relancé dans un régime, j'trouvais qu'il y avait du laisser aller depuis les vacances. Objectif : 8 kg à perdre.

Good > J'me suis pesé aujourd'hui, et depuis une semaine, j'ai déjà éliminer 1 kg 200

Attends 8 kilos !!! :blink: C'est bien toi sur les dernières photos dans le Trombi ? Tu vas t'envoler dis-moi avec 8 kilos en moins :D

@ Randy :il s'est annoncé où ton weekend pour que j'aille le rejoindre :D

Heu oui oui c'est moi, mais ces photos dataient de Juin :bigrin: j'ai pris du bide et des poignets d'amour ça va pas :bigrin:

Avec le maillot de foot c'est des signe qui trompe pas, si tu veux de l'aide gastronomiquement parlant ainsi que pas mal d'exos je te rajouterais dans mes contacts je m'y connais pas mal la dedans :nikel:

Ambro > Hum -_- Ca trompe pas évidemment :bigrin:

Ouais, j'veux bien merci ;)

Mais d'abord qu'est-ce exos ? :bigrin:

Ha ok :bigrin:

Dommage, car on dit que c'est le sport le plus complet :D

J'attend toujours ton adresse :aie:

Very Bad: Faut que j'aille a une formation d'assister pour pas être radié du POle Emploi, super j'vais voir que des cas soc' :D

:laugh: Le Pole Emploi

J'ai fait 5 minutes là bas, le temps de remballer la dame de l'acceuil et de comprendre que c'était pas avec eux que j'allais trouver un travail de si tôt...

Bad pour toi j'avoue ! :P

Modifié par gladis32

En même temps Gladis je me barre bientot de la France donc j'veux profiter du système avant de partir :laughing[2]:

Quand je suis rentré à l'intérieur je me suis dit nan tu peux pas ... faut voir comment les gens s'habillent pour aller à un RDV avec un conseiller c'est hallucinant !!