Aller au contenu

Vous avez eu une déception ou une énorme satisfaction lors de votre journée exposé le sur ce topic.

Une collaboration est né entre deux homme, deux hommes que l'on ne présentent plus,dont les idées arrivent comme par enchantement, Lady and Gentleman Jean Claude Vandamme et Eve Angeli n'ont qu'a bien se tenir, je veux bien entendu parler de l'association AmbroNIco B)

Good: J'ai recu ma paye :P

Bad: je retaffe demain :bigrin:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/4744-%F0%9F%91%8D%F0%9F%8F%BB-good-or-%F0%9F%91%8E%F0%9F%8F%BB-bad/
  • Réponses 13,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Good ma femme a accouchée aujourd’hui, une petite fille 😊. Ca fait un moment que j’attend ça, pour ceux qui souhaitent en avoir, je vous le souhaite du fond du cœur, vraiment !    

23-MMika
23-MMika

Bon bah voilà je vous annonce que je me retire du groupe officiel des pervers du site et je vous laisse toutes les autres demoiselles les amis !  Je dis les autres car voici celle qui me pousse à

23-MMika
23-MMika

Elle a dit oui ! ☺️

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

euh oé sauf que c'est la réponse de juste après et en plus tu reprend les mots que j'ai utilisé alors excuse moi mais les coincidences sont nombreuses -_-

et t'es pas une patate non plus à ce que je sache -_-

Modifié par toldo.girl

Bad : malaise vagal s'matin en plein cours..... samu, pompiers, urgences et tout l'tralala, j'ai cru que j'allais caner :ermm:

Remis de tes émotions Doun ?

C'est quoi exactement, une perte de sonnaissance ? :huh:

Ambro

Image IPB

Le malaise vagal est fashion, tout le monde veut le sien quand on dénombre le cas de célébrité l'ayant eu ces derniers temps :bigrin:

Bad : malaise vagal s'matin en plein cours..... samu, pompiers, urgences et tout l'tralala, j'ai cru que j'allais caner :ermm:

:huh: Pourtant je ne t'ai pas vu faire la une du 20h sur TF1 :mellow:

Il est trop bIo Mr Patate ^_^

Le malaise vagal est fashion, tout le monde veut le sien quand on dénombre le cas de célébrité l'ayant eu ces derniers temps :bigrin:

T'es qui toi pour dire que c'est fashion :P

C'est fini le vagal maintenant c'est une admission aux urgences pour des douleurs à l'estomac. C'est tout nouveau tout beau et c'est la belle mère de Woods qui a lancé le truc :bigrin: (hier soir)

@Domi: je travaille à Genève, dans le quartier de Champel (20 min de bus depuis la Gare de Genève direction le Salève)

Ca va encore Lausanne-Geneve, y'a des direct au moins :P Pis y'a le lac t'es pas dépaysée entre Neuch, Lausanne et Geneve tu restes au bord d'un lac :P

Ah mais je vis pas si y a pas d'eau moi :bigrin: Oui y a des directs et y a + souvent des trains qu'avec Neuch' mais à Neuch j'étais bcp plus près de la gare^^

Ben si ca te dit de revenir par Neuch j'y suis tous les jours, ah pis le 21 je vais à Geneve, on pourrait se voir, ca serait l'occasion de te présenter mon homme ^^

Euh nan j'préfère Genève à Neuch' (trop petit) encore :blushing:

Arf dommage, je travaille pas la semaine prochaine! Tu vas faire quoi à Genève?

Modifié par Nathy