Aller au contenu

Vous avez eu une déception ou une énorme satisfaction lors de votre journée exposé le sur ce topic.

Une collaboration est né entre deux homme, deux hommes que l'on ne présentent plus,dont les idées arrivent comme par enchantement, Lady and Gentleman Jean Claude Vandamme et Eve Angeli n'ont qu'a bien se tenir, je veux bien entendu parler de l'association AmbroNIco B)

Good: J'ai recu ma paye :P

Bad: je retaffe demain :bigrin:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/4744-%F0%9F%91%8D%F0%9F%8F%BB-good-or-%F0%9F%91%8E%F0%9F%8F%BB-bad/
  • Réponses 13,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Good ma femme a accouchée aujourd’hui, une petite fille 😊. Ca fait un moment que j’attend ça, pour ceux qui souhaitent en avoir, je vous le souhaite du fond du cœur, vraiment !    

23-MMika
23-MMika

Bon bah voilà je vous annonce que je me retire du groupe officiel des pervers du site et je vous laisse toutes les autres demoiselles les amis !  Je dis les autres car voici celle qui me pousse à

23-MMika
23-MMika

Elle a dit oui ! ☺️

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Pour revenir sur Toulouse, j'y étais la semaine dernière, bon juste une journée donc j'ai pas tout vu normal, mais j'aime bien, y'a des coins sympa ou on a bien délirer.

J'ai aussi compris pourquoi on l'appelle la ville rose : JAMAIS vu autant de sex shop (pas moins de 6 sur les 200 mètres séparant la gare et l'hotel ou on étais) et de p*tes. :laughing[2]:

T'as trop trainé du côté du canal, Rue Bayard et les ruelles de Jean Jaures toi :bigrin: Vive Toulouse la meilleure ville de France du moins la plus pur :laugh:

T'as trop trainé du côté du canal, Rue Bayard et les ruelles de Jean Jaures toi :bigrin: Vive Toulouse la meilleure ville de France du moins la plus pur :laugh:

J'connais 2 personnes qui habitent vers Jean Jaures mais ils m'ont pas dit ça les coquins :bigrin:

Bad: J'ai l'oeil infecté, ca proviens d'une semaine après une exhib de boxe, il part en couille :unsure:

J'connais 2 personnes qui habitent vers Jean Jaures mais ils m'ont pas dit ça les coquins :bigrin:

Oh mais Jean Jaures ça va niveau péripatétitienne c'est surtout niveau sex shop que ça y va, d'ailleurs la dernière fois que j'ai acheté un cadeau d'anniversaire à un pote c'était là bas :bigrin:

Mike moi il me suffit de voir Paris pour me rendre compte de la chance que j'ai :jumpy::bigrin:

Et de te tirer de la France pour te rend compte que t'habite dans une merde xD

J'vois plus que d'un oeil c'est sympa xD

Ouais aussi :laugh: Mais bon ailleurs ça parle pas Français c'est ça le problème, j'aime bien parler Français c'est une belle langue :P

Enfin à part si tu veux te barrer an Afrique sinon ailleurs c'est Anglais (langue que j'apprécie pas trop au parlé) :laugh:

Bah j'trouve ça beaucoup plus beau l'anglais fin bon ca sert à rien d'aller plus loin on est trop éloigné.

Good: il neige

Bad: les gens ne savent pas conduire sous la neige, ils se prennent pour Loeb mais finissent en Rautenbach <_<

http://www.youtube.com/watch?v=dJH3orl5WOQ

Nan mais sérieux c'est honteux tout ce que j'ai vu sur la route aujourd'hui... xD

Oli :cry:

Good : reviens de chez un client pour la signature d'un projet, il m'a fait gouter de la liqueur de poire, complètement pété xD

Bad: je me suis jamais senti aussi con de toute ma vie! Je savais qu'elle était convoité par tous les mecs de la fac mais pas qu'elle allait flirter avec un autre gars au bout de deux semaine seulement :laugh: Je m'en fou mais cette humiliation fait mal j'avais jamais connu ça, en plus c'est un ringard le type c'est beau quoi! Le pire c'est que je peux même pas en parler à mes potes tellement j'aurais l'air con!

Pour couronner la journée du bad je suis allé au Master de tennis qui se tenait au Zenith de Toulouse (sur invit) pour encourager Paulo que j'adore! Résultat Mathieu se prend une grosse raclée par Llodra en deux set sans histoire :laugh:

Modifié par Seth

Toutes des salopes :aie:

Sauf : Ma mère, ma soeur, mes cousines, mes zia, ma grand mère et ma meuf.

Ouai ok mais j'étais pas contre une relation non exclusive si elle voulait sortir avec un ringar fallait juste le dire je hais les cachoteries c'est un pote qui envoit m'envoi un texto pour me dire qu'il l'a vu en compagnie d'un mec alors qu'elle était censé bossé ce soir... laisse tomber si mes potes l'aprennent je suis la risé! c'est l'une des premières fois que ça m'arrive.