Aller au contenu

Vous avez eu une déception ou une énorme satisfaction lors de votre journée exposé le sur ce topic.

Une collaboration est né entre deux homme, deux hommes que l'on ne présentent plus,dont les idées arrivent comme par enchantement, Lady and Gentleman Jean Claude Vandamme et Eve Angeli n'ont qu'a bien se tenir, je veux bien entendu parler de l'association AmbroNIco B)

Good: J'ai recu ma paye :P

Bad: je retaffe demain :bigrin:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/4744-%F0%9F%91%8D%F0%9F%8F%BB-good-or-%F0%9F%91%8E%F0%9F%8F%BB-bad/
  • Réponses 13,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Good ma femme a accouchée aujourd’hui, une petite fille 😊. Ca fait un moment que j’attend ça, pour ceux qui souhaitent en avoir, je vous le souhaite du fond du cœur, vraiment !    

23-MMika
23-MMika

Bon bah voilà je vous annonce que je me retire du groupe officiel des pervers du site et je vous laisse toutes les autres demoiselles les amis !  Je dis les autres car voici celle qui me pousse à

23-MMika
23-MMika

Elle a dit oui ! ☺️

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Mais si c'est trop drôle comme émission.

"Oh c'était Fadas, j'aurais préféré quelque chose de plus pétillant" xD

"Jean Yces pour ton animation je te mets un 6 c'était drole mais enfantin" xD

Moi j'aime bien voir ce que les gens font à manger, après les commentaires c'est vrai qu'on s'en passerait

Toutes des salopes :aie:

Sauf : Ma mère, ma soeur, mes cousines, mes zia, ma grand mère et ma meuf.

Je note, je note...

Modifié par Nathy

Ambro :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Toutes des salopes :aie:

Sauf : Ma mère, ma soeur, mes cousines, mes zia, ma grand mère et ma meuf.

Je note, je note...

Toi t'es pas comprise dedans non plus hein :bigrin:

A ta place je relirais le contrat :laughing[2]:

J'l'ai signé avant qu'on se la mette à la liqueur.. vivement que j'y retourne pour la livraison :bigrin:

Seth : j'adore ton feuilleton.. La plupart des femmes sont incompréhensibles. Même moi, pour te dire, j'ai parfois du mal à comprendre.. B)

Lol B4TISTA :D c'est fou ça quand même, je m'applique tellement à essayer de cerner chacune de celle que je connais donc je crois être expert au final... mais non vu que je continue de rien comprendre désfois! Tiens d'ailleurs aujourd'hui je la croise elle vient tout sourire me voir, je l'esquive elle me suit et me fait bonne vacances! Je le regarde à peine et je lui fais ouais c'est ça ciao et elle regarde étonné puis je m'en vais mais j'hallucine comme même cette réaction est hors du comun :laugh:

Ps: Si les filles seraient "compréhensible" y'aurais beaucoup moins d'intêret donc bon c'est tant mieux qu'on soit "différent".

Je suis d'accords, mais il y'a compliqué (beaucoups de difficulté à déchifrer certaine chose, mais c'est faisable = agréable, challenge etc) et "compliqué" (énigme insoluble sert juste à te casser la tête!) !

Seth la femme est arrivée (en 1914 là à peu près ) parce qu'il leur manquait une matière première, du coton, de la laine, du persil... parce qu'il y a rien sur leur planète Tendresse là, tu t'fais chier comme un rat mort là bas.. bref créée pour donner du fil à retordre à l'homme et à faire mentir la normalité et la compréhension.. Il est encore très difficile de les comprendre, mais on y arrive, petit à petit..

"Fais comme moi, je n'en connais pas.., enfin j'ai une fille, une soeur, une mère tout ce que tu veux mais.... mais mais je n'leur parle pas.. Mais non! pour quoi faire?" (Dieudo xD "Le Divorce de Patrick )

Enfin bref... :bigrin:

Good : Oh putain chez Orange trop serviable :j'appelle pour qu'il me débloque ma ligne car j'ai pas pu régler ma facture, il me dis "pas de souci" et en plus il m'allège mon abonnement de quasi 70€ et me file 1700points orange ce qui me fait avec mes autres 4000 points l'I-phone 3Gs à 10 € ..xD

Modifié par B4TISTA

Les filles constituent 90% de la vie :bigrin: Enfin ça dépend de la vie de qui biensûr mais c'est vrai que quand j'y pense personnellement tout ce dont on parle avec mes meilleurs potes (triste constat :laugh: ) c'est:

- Qui/quand/comment/ou la prochaine fille

- L'heure de la prochaine cuite

- Check up du tableau*

- Date du prochain poker ou sport

? Etudier, mais c'est assez exceptionnel! (2 semaine avant les exams)

Le tableau = Fameux livret contenant le nom de toutes les transactions féminines actuels rataché à ta personne :bigrin:

Quesqu'on rigole n'empêche :bigrin:

90 pour cent les filles moi j'aurais mis la même quantité mais dans autre chose :phear:

Good : Les vacances !! :nathy: Enfin :co0ol:

Good : le chanté noël Hier soir

Bad : mal de gorge

Seth, d'après les votes que tu m'a attribués, ta demande est refusée et tu peux la mettre quelque part par la même occasion -_-

90 pour cent les filles moi j'aurais mis la même quantité mais dans autre chose :phear:

Et après ça conteste son titre au moment des votes :bigrin:

J'avais 1,5g dans le sang au moment du vote, ça suffit à me faire pardonner Hayate? :cry:

Bad: Trop paralysant ce froid inhabituel je n'arrive pas à quitter mon chauffage :cry:

Modifié par Seth

Good: La neige, je la regarde comme si j'avais 5 ans.

Good: Je me crois dans un film de Stephen King où tout le monde est bloqué chez eux par la neige...

Bad: Je suis bon pour l'hopital psychiatrique là xD