Aller au contenu

Vous avez eu une déception ou une énorme satisfaction lors de votre journée exposé le sur ce topic.

Une collaboration est né entre deux homme, deux hommes que l'on ne présentent plus,dont les idées arrivent comme par enchantement, Lady and Gentleman Jean Claude Vandamme et Eve Angeli n'ont qu'a bien se tenir, je veux bien entendu parler de l'association AmbroNIco B)

Good: J'ai recu ma paye :P

Bad: je retaffe demain :bigrin:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/4744-%F0%9F%91%8D%F0%9F%8F%BB-good-or-%F0%9F%91%8E%F0%9F%8F%BB-bad/
  • Réponses 13,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Good ma femme a accouchée aujourd’hui, une petite fille 😊. Ca fait un moment que j’attend ça, pour ceux qui souhaitent en avoir, je vous le souhaite du fond du cœur, vraiment !    

23-MMika
23-MMika

Bon bah voilà je vous annonce que je me retire du groupe officiel des pervers du site et je vous laisse toutes les autres demoiselles les amis !  Je dis les autres car voici celle qui me pousse à

23-MMika
23-MMika

Elle a dit oui ! ☺️

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Bah le manteau ça allait, avec son écharpe (Pour ne pas changer ^^)

Par contre, il avait un pantalon d'un vert foncé... HORRIBLE lol

Etrange!! :bigrin:

Moi qui pensait qu'il était toujours d'une classe irréprochable!

Fai pena Mancio!!! :nazz:

Nan nan, il passait à côté, il en sortait pas ^^

Mais bon, je suis sur que son pantalon devait couter bien plus cher que mon jeans Antony Morato :laughing[2]:

A voir sur le Mancio :bigrin:

Ce n'est qu'un avis personnel , j'aime pas le vert c'est tout ^_^

Good: Feu d'artifice à côté de chez moi en ce moment.

Bad: Ce sont les voitures qui prennent cher !

P*tain de méga-giga-ultra-hyper GOOD: la victoire des Knicks sur les Hawks en NBA :jumpy: J'suis dans le même état qu'après Inter-Samp 3-2... ou presque :bigrin:

Bonne nuit :wavetowel:

Modifié par Nathy

BAD : Gros virus sur mon pc..

BAD : Virus qui empechent d'installer des anti-virus et qui empêchent de formater.. Je sais plus quoi faire c'est un truc de fou :cry:

Damnt it... Si t'as son nom, tape le sur google et tu tomberas surement sur des sites où des gars comme toi on déjà eu ce problème et si t'as du cul, il y aura la solution...

Sinon change de disque dur :cry:

Je n'y connais pas grand chose hein, mais c'est ce que je ferais dans ton cas ^^

Google m'a déjà sauvé pas mal de fois alors...

Et là jsui heureux d'avoir eux mes partiels fin décembre :bigrin:

Bonne chance les mecs :nikel:

Ben en fait j'en ai eu avant et je vais en avoir après les vacances. :bigrin: Seule chose qui me console c'est que le 16 je suis de nouveau en vacances encore 2 semaines car ce sera la période des sous-commissions. :D

Il me reste tous mes partiels à passer du 25 au 29 janvier, autant dire que je vais (beaucoups) souffrir en ce mois ci :laugh:

Nan, j'étais dans la file pour rentrer chez Abercombie, il est passé à 2 mètres de moi ^^

Quel charisme :wub:

Mais bon, avec 3M/ans, il pourrait s'habiller mieux xD

Oh la chance, rien à foutre j'aurais été lui serrer la patte et lui dire 2-3 mots, il aurait kiffer parler italien après 2-3 semaines d'anglais en plus B)

Bad: Fin des vacances.

Bad: Révisions...

La même -_-

Je me demande chaque année quel et le c*n qui a inventé les partiels la première semaine après les vacances de noël :angry::bigrin: