Aller au contenu

Vous avez eu une déception ou une énorme satisfaction lors de votre journée exposé le sur ce topic.

Une collaboration est né entre deux homme, deux hommes que l'on ne présentent plus,dont les idées arrivent comme par enchantement, Lady and Gentleman Jean Claude Vandamme et Eve Angeli n'ont qu'a bien se tenir, je veux bien entendu parler de l'association AmbroNIco B)

Good: J'ai recu ma paye :P

Bad: je retaffe demain :bigrin:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/4744-%F0%9F%91%8D%F0%9F%8F%BB-good-or-%F0%9F%91%8E%F0%9F%8F%BB-bad/
  • Réponses 13,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Good ma femme a accouchée aujourd’hui, une petite fille 😊. Ca fait un moment que j’attend ça, pour ceux qui souhaitent en avoir, je vous le souhaite du fond du cœur, vraiment !    

23-MMika
23-MMika

Bon bah voilà je vous annonce que je me retire du groupe officiel des pervers du site et je vous laisse toutes les autres demoiselles les amis !  Je dis les autres car voici celle qui me pousse à

23-MMika
23-MMika

Elle a dit oui ! ☺️

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

:laugh: Personne ne miserait un kopec sur moi en ce moment... j'ai un week end pour changer une vie :gneee: non mais franchement si je rate l'année je pourrais pas faire le master que je voulais faire dès le départ vue que je serais jarté de l'école donc je devrais postuler ailleurs à des trucs moins bien et que j'aime moins en gros beaucoups de prise de tête et de galère... ça change une vie ça tu passe de l'amusement à la depression sur ton canapé! allez allez tout est possible après tout.

Modifié par Seth

En relisant les pages précédentes j'ai pu constaté que les Français n'aiment pas trop La Belgique :nazz: ca c'est bad !!!

Bruxelles est une ville qu'il faut apprendre à connaitre, c'est la capitale :bigrin:

Par contre Pazzo, je suis du même avis qu'Hayate, "Charlie King" est vraiment une ville de mer** xD

Et je peux me le permettre car j'y suis depuis 3 ans à l'école ( IPSMA si tu connait ^_^ ) et elle commence à me soulé, je le connais le Pays Noir, j'ai fait le tour :laughing[2]:

Ya de la bonne chatte à l'IPSMA :D

Mais Charlie King run Bruxelles et ses pervers ! C'est un fait incontestable ! A bruxelles, t'as envie de rentrer dans tout le monde tellement il y a des enculés ! Charleroi, il y en a, mais c'est beaucoup moins ! Test Robert La frite et son Cheesburger Andalouse :bigrin:

Le seul truc meilleur à BX qu'à Charlouz, c'est les putes... C'est dire xD

Good: Doit passer son concours de journalisme la semaine prochaine

Bad: Va en profiter pour taffer tout le week end et ne sort même pas à cause d'une grippe :bigrin:

Plein de bonheur pour toi Kroutch :bigrin:

Modifié par BiscioneNerazzuro

Demain ça commence fort avec market finance puis microeconomics à passer... j'ai rarement stressé autant devant tant de difficulté. Il me reste plus qu'a espérer bien commencer pour avoir envie d'aller au reste au moins. Que la force soit avec moi même si ça risque de pas suffir :D

Modifié par Seth

GOOD : Passe son premier test à la police jeudi prochain B)

'tain les gars on va avoir un flic parmis nous :cry:

Nike la police :bigrin:

Good: les 3 derniers good/bad :D

Un qui fait un test à la police, un second qui n'a plus de partenaire au Bridge, et le troisième qui a son ex enceinte et qui ne sait pas si c'est good/bad.

xD

'tain les gars on va avoir un flic parmis nous :cry:

Nike la police :bigrin:

Je sors la matraque ? :aie:

Non moi ça va mais je suis sûr que tu trouveras un partenaire consentant en la personne de Randy pour jouer avec la matraque :bigrin:

:laughing[2]:

Les Flics de toute façon ils ont aucune conditions physique, hier encore ils ont pas réussi à me rattraper B)

:laugh:

Déjà ils ont couru, pour eux ça méritera plusieurs jours de congés pour récupérer...

J'croise les doigts pour toi mon Pazzo :bisou:

Aaah enfin quelqu'un de gentil bordel de cul !

Merci Nathy -_-

Moi je t'aurais rattrapé ambro :aie:

@ Liri : No homo...

Non moi ça va mais je suis sûr que tu trouveras un partenaire consentant en la personne de Randy pour jouer avec la matraque :bigrin:

:laughing[2]:

Si tu réussis le test, peux-tu me faire envoyer une voire deux paires de menottes :bigrin:

Mega Good: programme du Montreux Sundance en Suisse

20 mai: David Guetta (parmis les 10 meilleurs DJ du monde)

21 mai: DJ Tiesto (LEEEEE meilleur DJ du monde)

22 mai: Martin Solveig and Joachim Garraud and Axwell

Si ce n'est pas de la balle ça. Les mecs ils ont réussi à programmer le meilleur DJ du monde à quelque km de chez moi !!!

Bad: jamais vu des partiels aussi monstrueux de toute ma vie!

Good: 70% ont chié même si ils sont venu pour la plupart de coin paumé de la planete terre avec leur 18 de moyenne :laugh:

Goobad: la je l'ai bien senti les 4 prix nobel d'éco du conseil scientifique du centre de recherche de l'école avec leur sujet 99% théorique !

Good: Dernier partiel demain, quoiqu'il advienne la vraie vie pourra recomencer après !

Bad: J'ai encore pété une manette de Play. -_-

Tranquillement en duel à PES avec mon cousin, puis pendant un match (Real-Inter) ça m'a trop énervé les joueurs m'ont cassé les boulons à ne pas faire ce que je voulais.

Le ponpon c'est Lucio qui en se relevant d'un tacle que je n'avais pas fait, il fait 5m en avant et couvre le HJ de Kaka qui marque. Trop pour moi

Image IPB

Mdrrrr la manette !! :laughing[2]:

Par contre serait temps de commander la dernière freebox hein :bigrin:

Modifié par sala