Aller au contenu

Vous avez eu une déception ou une énorme satisfaction lors de votre journée exposé le sur ce topic.

Une collaboration est né entre deux homme, deux hommes que l'on ne présentent plus,dont les idées arrivent comme par enchantement, Lady and Gentleman Jean Claude Vandamme et Eve Angeli n'ont qu'a bien se tenir, je veux bien entendu parler de l'association AmbroNIco B)

Good: J'ai recu ma paye :P

Bad: je retaffe demain :bigrin:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/4744-%F0%9F%91%8D%F0%9F%8F%BB-good-or-%F0%9F%91%8E%F0%9F%8F%BB-bad/
  • Réponses 13,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Good ma femme a accouchée aujourd’hui, une petite fille 😊. Ca fait un moment que j’attend ça, pour ceux qui souhaitent en avoir, je vous le souhaite du fond du cœur, vraiment !    

23-MMika
23-MMika

Bon bah voilà je vous annonce que je me retire du groupe officiel des pervers du site et je vous laisse toutes les autres demoiselles les amis !  Je dis les autres car voici celle qui me pousse à

23-MMika
23-MMika

Elle a dit oui ! ☺️

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

GOOD : A réussi son test physique et médicale pour la police

BAD : Doit retirer son tattoo...

Félicitations Il Pazzo :cops1:

Ok merci Liri.

C'est le 3G ? a 60€ tu va pas le faire reparé ?

Je pense pas non, si c'est pour qu'il se repête dans 3mois..

Suffit de faire plus attention, c'est tout... :rolleyes:

Bravo Il Pazzo.

Ah gros Bad là j'avoue, rien que pour ça je le ferais pas. Bon déjà j'aurais pas fait le test à la police.

Tu vas faire quoi finalement ? :huh:

Passer le cognitif, psychologique et la commission. Si je réussis tout et que j'ai la chance d'entrer à l'académie, je le fais retirer sans hésitation. Une fois sorti de l'académie (12 mois plus tard), je le refais au même endroit -_-

PS / A l'académie on est payé 1300€ net par mois pendant 1 an :phear: (15600€...) :bigrin:

Ça payeras le laser et le tattoo + le logo de l'inter + le biscione xD

Okesh en tout cas bonne route. :smile:

C'est l'endroit de ton tatto qui gène ou le dessin ?

Pareil pour mon iPhone, ça fait 1 an et demi que je l'ai, il est tombé quelques fois et il n'a rien eu et j'ai pas de protection :ermm:

Dur :( Mais bravo pour la réussite de ton test :nikel: *Merde* pour la suite :bisou:

Sincères Félicitations :bigrin:

Tu es Bruxellois une foué :aie:

Car si jamais, on risque de se croiser avec mon boulot peut-être :aie:

J'ai déjà vu IIG en vrai, j'en suis pas encore remis :cry:

:bigrin:

Merci Nathy :smile:

Nan Antony, je suis carolo putain !

Je déteste Bruxelles... Eterbeek c'est moche.

NOm et prenom svp ..

Bravo vous avez réussi le test pour entrer à la police

:phear::bigrin:

Bonne chance pour la suite :nikel:

Il te faut un diplôme pour entrer dans la police?

Euh le CESS (Certificat d'études secondaires) minimum si tu veux entrer en tant qu'inspecteur et non agent. Le diplôme que tu as à 18 ans quoi, vu que je ne pige point votre système français...

Que c'est mignon tout cet amour que tu portes à la police :bigrin:

La police est un métier utile ... enfin à part quand ils me cassent les c******* :bigrin:

Good : C'est le weekend et ce soir j'ai droit a un bac de bière pr moi tt seul <3

Bad : Je constate que je ne saurais jamais maitriser la force :(

J'adore :bigrin:

Tu vas moins aimer celui là Ambro:

Bad : J'arrête Je ralentis la tise, pris trop de bide :cry:

Modifié par B4TISTA