Aller au contenu

Vous avez eu une déception ou une énorme satisfaction lors de votre journée exposé le sur ce topic.

Une collaboration est né entre deux homme, deux hommes que l'on ne présentent plus,dont les idées arrivent comme par enchantement, Lady and Gentleman Jean Claude Vandamme et Eve Angeli n'ont qu'a bien se tenir, je veux bien entendu parler de l'association AmbroNIco B)

Good: J'ai recu ma paye :P

Bad: je retaffe demain :bigrin:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/4744-%F0%9F%91%8D%F0%9F%8F%BB-good-or-%F0%9F%91%8E%F0%9F%8F%BB-bad/
  • Réponses 13,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Good ma femme a accouchée aujourd’hui, une petite fille 😊. Ca fait un moment que j’attend ça, pour ceux qui souhaitent en avoir, je vous le souhaite du fond du cœur, vraiment !    

23-MMika
23-MMika

Bon bah voilà je vous annonce que je me retire du groupe officiel des pervers du site et je vous laisse toutes les autres demoiselles les amis !  Je dis les autres car voici celle qui me pousse à

23-MMika
23-MMika

Elle a dit oui ! ☺️

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Bon voyage dans la Big Apple Nathynou, je te souhaite tout de même que ton vol décolle parce que c'est chaud là bas avec les chutes de neiges ;).

Je checke régulièrement et mon vol est toujours maintenu jusqu'à présent :nikel:

B4: je décolle à 9h ^_^

D'ailleurs j'aimerai me faire new york cette année, moi qui ai déjà fait L.A( :blushing: ) et miami, mes amis me disent que les gens de new york sont coincés comme ceux de paris, vous en pensez quoi??

Ils n'ont qu'à prendre le métro tiens, ils retrouveront leurs routes... -_-

Merci :D

Perso j'trouve pas les new yorkais coincés, après c'est sûr qu'ils sont moins "m'as-tu vu" que les Angelinos mais bon la Californie c'est beaucoup ça (la Floride, enfin Miami, également ceci dit)

:bye:

Qu'entends tu par bloqués comme à Paris j'ai un de mes meilleurs pote qui habite à Brooklyn j'pourrais peut être te renseigner.

Ahhhhh coincés (du cul quoi !!) bah je trouve pas mais alors pas du tout que la mentalité se rapprochent de Paname ... la seule ville européenne qui peut ressembler à NY c'est London aucune autre ;)

Good: L'emploi du temps des événements sportifs ce soir

Un oeil sur l'Inter, un gros oeil sur Vancouver, et là la fin de course des Daytona 500 :bigrin:

Modifié par gladis32

BAD: 'tain de voiture qui commence sérieusement à me les briser :vnr:

BAD: pas cool ces jeux olympiques à Vancouver. J'aimerais tout suivre mais ces compet sont tard la nuit et c'est galère pour tout suivre pour quelqu'un qui bosse -_-

BAD: vraiment pas motivé à bosser aujourd'hui.

Bad: Trop galère pour mon ecommerce

Bad: Le asg qui change toujours pas sa formule

Bad: je viens de me rappelé que cette semaine j'ai 2 rdv a 9h00 :cry: et que j'ai jusqu'à 22fev pour "decrochez" 2 "entretiens " xD

Good : Soiréee entre potes tonight

Bad : de la neige partout, des trains qui deraille et des collisions...

Dire que ma copine était dans ce train à une heure près, que si j'avais pas oublier mon gsm et que l'on ne serait pas retourner, elle serait peut-être morte.

En tout cas, hommage aux victimes.

Tin c'est chaud ça. Ca se joue à pas grand chose parfois. Pour une heure j'étais dedans aussi...

Pensée aux victimes...

Pour une heure j'étais encore dans la ville de Houston ravagée par le cyclone, c'est le destin...

Good: 4°c ce matin et cette aprem' ! On se croirait au temps de la canicule. B)