Aller au contenu

Vous avez eu une déception ou une énorme satisfaction lors de votre journée exposé le sur ce topic.

Une collaboration est né entre deux homme, deux hommes que l'on ne présentent plus,dont les idées arrivent comme par enchantement, Lady and Gentleman Jean Claude Vandamme et Eve Angeli n'ont qu'a bien se tenir, je veux bien entendu parler de l'association AmbroNIco B)

Good: J'ai recu ma paye :P

Bad: je retaffe demain :bigrin:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/4744-%F0%9F%91%8D%F0%9F%8F%BB-good-or-%F0%9F%91%8E%F0%9F%8F%BB-bad/
  • Réponses 13,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Good ma femme a accouchée aujourd’hui, une petite fille 😊. Ca fait un moment que j’attend ça, pour ceux qui souhaitent en avoir, je vous le souhaite du fond du cœur, vraiment !    

23-MMika
23-MMika

Bon bah voilà je vous annonce que je me retire du groupe officiel des pervers du site et je vous laisse toutes les autres demoiselles les amis !  Je dis les autres car voici celle qui me pousse à

23-MMika
23-MMika

Elle a dit oui ! ☺️

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Quel spécialité ?

en technicien-commercial tu dois mettre des tables, nappes, invitations sur des tables ? :blink:

Modifié par SANGOKU

en fait c'est que on faisiat un souper pour aujourd'hui à l'école et fallait aider alors que les mecs eux ont été licencié et pouvait retourner chez eux !! Alors avec une amie on s'est barrée :bigrin:

Good : grosse mine hier soir

Good : 18ans d'un pote d'ma cousine, j'connaissais qu'elle xD énormeee soirée !!

Qu'est ce que tu viens foutre dans ma ville B4TISTA ? :D

Poker :bigrin:

Bad : 61ème sur 183, perdu A3 vs 88

Good: 2ème meilleure perf du club :bigrin:

Good : grosse mine hier soir

Good : 18ans d'un pote d'ma cousine, j'connaissais qu'elle xD énormeee soirée !!

Comment tu fais pour te bourrer la goule au champomy :bigrin:

GOOD : Psp go + 160€ de jeu en approche pour moins de 200€... Merci internet :bigrin:

Good: Sécher les cours pour aller descendre des bières à la brasserie, what else? :P

mais t'es denouveau à Neuch'?

Bad: n'achetez jamais mais alors jamais un acer!

Modifié par toldo.girl

Toujours été de la merde les Acer.

Good: Ma semaine de vac' qui s'annonce bien !

J'ai un Acer !

Et c'est de la merde :laugh:

Plus sérieusement, il chauffe à mort ! J'ai du utiliser un aspirateur et une pince à épiler pour vider les ventillo sous mon pc (portable). Sinon niveau puissance, rien à dire... Le vrai gros problème, ça vient des bugs windows de merde :smile:

De bonnes performances mais un outil mal construit. 'Fin ça c'est mon avis. Les produits ne sont pas chers mais n'offrent pas une excellente fiabilité. Acer, Asus et Packard Bell: même combat.

Oé pis en plus je l'ai envoyé en reparation et comme ils pouvaient pas le reparé par ce qu'ils faisaient plus les pièces ils l'ont détruit, ILS ONT DeTRUIT MON DISQUE DUR les salauds :cry:

Modifié par toldo.girl

Putin les connards, merci Acer ! xD

Mais normalement il pouvait pas te refiler le disque dur avant desttruction justement vu que ça contient des données personnels ?

J'ai un acer mais vue que je ne fais que l'allumer et l'éteindre sans chercher à comprendre ce qu'il se passe je n'ai jamais eu de soucis :laugh:

Super Good : Ma chérie est totalement remise !!

Good : Je pourrais jouer à Silent Hill : Shattered Memories (mon avatar) dès lundi prochain !

Bad : Le test écrit du jeu a été confié à quelqu'un d'autre (tout ça parce que je suis bloqué sur le test d'un autre jeu pour DS, mais aussi parce que mon camarade est plus calé que moi concernant Silent Hill * mauvaise foi * )

J'ai un Lenovo :phear:

Excellente acquisition :nikel: Quelles sont ses caractéristiques physiques ?

J'sais pas vraiment te le dire j'étais pas avec ma mère lors de l'achat, je pense dans les 300 de GO