Aller au contenu

Vous avez eu une déception ou une énorme satisfaction lors de votre journée exposé le sur ce topic.

Une collaboration est né entre deux homme, deux hommes que l'on ne présentent plus,dont les idées arrivent comme par enchantement, Lady and Gentleman Jean Claude Vandamme et Eve Angeli n'ont qu'a bien se tenir, je veux bien entendu parler de l'association AmbroNIco B)

Good: J'ai recu ma paye :P

Bad: je retaffe demain :bigrin:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/4744-%F0%9F%91%8D%F0%9F%8F%BB-good-or-%F0%9F%91%8E%F0%9F%8F%BB-bad/
  • Réponses 13,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Good ma femme a accouchée aujourd’hui, une petite fille 😊. Ca fait un moment que j’attend ça, pour ceux qui souhaitent en avoir, je vous le souhaite du fond du cœur, vraiment !    

23-MMika
23-MMika

Bon bah voilà je vous annonce que je me retire du groupe officiel des pervers du site et je vous laisse toutes les autres demoiselles les amis !  Je dis les autres car voici celle qui me pousse à

23-MMika
23-MMika

Elle a dit oui ! ☺️

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Vaut mieux parler foot sport de tantouzes racailleuse peut être? :bigrin:

Bref jvais braquer une station service c'est le must ça

Bad: Bah si je fume pas avec une fréquence insoutenable mais genre en soirée un paquet qui passe facile.

Mais en faite c'est Good j'vis ma vie :bigrin:

Good -- je vais voir un défilé de chevaux devant chez moi :bigrin::bigrin:

Bad-- hier mon meilleur ami est parti 1semaine en stage de langues à la panne et j'aurai pas de nouvelles de lui :cry:

Je suis content que tout cela soit derrière moi; du moins content de ne pas la vivre avec cette génération ci :bigrin:

Nan je préférais l'époque ou on jouait dans les champs à faire les explorateurs (ou à touche pipi avec les filles lol) et construire des cabanes dans les arbres et où on s'avait pas nous joindre vu qu'il n'y avait pas de gsm ni d'internet...:bigrin:

Modifié par Olivier

Amen Oli !

Good: le FC Lausanne-Sports est en finale de la Coupe Suisse :wub: Alors qu'ils sont en D2 :D

J'ai vu le match sur la TSR, quel exploit à 10 contre 11 mais bon on sentait St Gall très fébrile et brouillon sur la fin de match ;). Mais bon j'ai eu un petit geste de victoire sur le deuxième but lausannois :bigrin:

Good aussi pour les Suisses : la victoire au championnat du monde de curling homme face aux allemands qui l'ont eu mal. Les Suisses lancent la dernière pierre du match, ils jouent le point pour l'extra-game, au lieu de cela ils font mieux en gardant deux pierres dans la maison, les deux points de la victoire sur la dernière pierre du match c'est juste énorme le coup de poker :bigrin:

Modifié par Olivier

Yeaaaaah Oli :clapping: C'est clair, l'exploit est gigantesque (bon pas autant que celui d'éliminer Young Boys 4-1 chez eux :bigrin: ) et c'est le 3ème de suite (Lugano 2-1 chez eux, YB 4-1 chez eux, St-Gall 2-1 chez eux... et la finale se joue... à Bâle contre Bâle :D )

Lausanne participera très certainement à l'Europa League car Bâle est quasi assuré de participer à la LDC donc même en cas de défaite en finale, on sera de retour en Europe! Quelle longue traversée du désert depuis la grande époque (fin des années 90), espérons que ce parcours donne le coup de fouet nécessaire au club :smile:

Désolée pour le 3615 ma vie lol

C'est ce que j'ai cru comprendre, c'est tout bon pour Lausanne qui ressort petit à petit la tête de l'eau depuis les désilusions de ces dernières années dont la rétrogradation en Challenge League.

Good: A l'instant même Sisley Treviso qui remporte le 3eme match des quarts playoff Serie A face à Monza : ce qui fait 2 matchs à 1. En route pour la troisième victoire pour atteindre les demis.

Modifié par Olivier

Merzi :)

Good: en train de manger mon sandwich pendant la mi-temps je deviens fous tellement c'est bon

La recette comme promis :

Prenez une baguette, enlevez la mie. Remplir de roquefort et de béchamel maison (un peu de poivre dans la béchamel). Après moi je fais la variante du nord je mes des fricadelles à l'intérieur et je rajoute du gruyère par dessus.

Et je met tout au four. :nikel:

Modifié par gladis32

Ca me tente pas trop perso !!! xD

Bad-- Je me suis trompée d'heure et j'ai su voir que les 10minutes de fin du match :cry:

Good-- on a gagné :bigrin::bigrin:

T'as pas loupé grand chose, après le 1-0 le match était plié et c'était plus ou moins de la passe à 10 avec 2-3 occasions^

Oh ben ça va alors j'ai rien raté...Mais quand même louper le match qui nous qualifient pour les 1/2 c'est bête...enfin je suis bête :laughing[2]:

Je le redis, t'as rien raté à part le but. J'étais plus euphorique sur la qualification contre Chelsea que contre cette double confrontation russe.

Par contre si on crée l'exploit face au Barça je crois que je vais pleurer :bigrin:

Ah oui l'a moi aussi :bigrin::cry:

Good--j'ai repris les bonnes vieilles méthodes d'avant j'ai écrit une lettre à mon meilleur ami vu que les sms vont pas :( !!!!

Par contre les actus foot sont pas de la 1ère fraîcheur vu qu'il ne saura les résultats de foot de dimanche demain et celui de l'inter pareil :laughing[2]: