Aller au contenu

Vous avez eu une déception ou une énorme satisfaction lors de votre journée exposé le sur ce topic.

Une collaboration est né entre deux homme, deux hommes que l'on ne présentent plus,dont les idées arrivent comme par enchantement, Lady and Gentleman Jean Claude Vandamme et Eve Angeli n'ont qu'a bien se tenir, je veux bien entendu parler de l'association AmbroNIco B)

Good: J'ai recu ma paye :P

Bad: je retaffe demain :bigrin:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/4744-%F0%9F%91%8D%F0%9F%8F%BB-good-or-%F0%9F%91%8E%F0%9F%8F%BB-bad/
  • Réponses 13,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Good ma femme a accouchée aujourd’hui, une petite fille 😊. Ca fait un moment que j’attend ça, pour ceux qui souhaitent en avoir, je vous le souhaite du fond du cœur, vraiment !    

23-MMika
23-MMika

Bon bah voilà je vous annonce que je me retire du groupe officiel des pervers du site et je vous laisse toutes les autres demoiselles les amis !  Je dis les autres car voici celle qui me pousse à

23-MMika
23-MMika

Elle a dit oui ! ☺️

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Oué je m'y connait très bien déjà qu'en maternelle j'me battait presque à toutes les récréations

Après au collège, je me suis taper contre le soi-disant plus fort du collège et je l'ai massacré :bigrin::laughing[2]:

Bon j'avou qu'après c'était moi le plus fort :blushing: mais bon ça sert à rien :laughing[2]:

Good : Notre génération, c'est ca? :bigrin:

Nan mais j'suis pas beaucoup plus vieux peut être mais moi ça se passais pas comme ça et je pense que ceux qu'ont été au collège entre mi 90 et fin 90 voir tout début 2000 bah on était dans une super bonne période franchement.

A jouer au pog sans se prendre la tête, jouer au foot sans se cracher sur la gueule, pas avoir des jeux débiles, se marrer, ne pas être en compétition, tu te levais le matin en mattant les minikeums ou club dorothée, t'avais des series tels que le Cosby Show, Spin City, Friends et j'en passe, on parlais en francs avec plaisir, à nos 18 piges on avait pas de mal à trouver des p'tits taffs, pas besoin de se la raconter en disant c'est cool de se battre pour pouvoir exister :nikel:

Perso ou j'habite depuis longtemps c'est comme sa, maintenant les petits c'est des mi-gay mi-racaille xD

A jouer au pog sans se prendre la tête, jouer au foot sans se cracher sur la gueule, pas avoir des jeux débiles, se marrer, ne pas être en compétition, tu te levais le matin en mattant les minikeums ou club dorothée, t'avais des series tels que le Cosby Show, Spin City, Friends et j'en passe

Nostalgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeee

Good/Bad: Je me reconnais pas dans la "genération" dites au dessus

Good: M'en fout de l'idée d'appartenir à une génération

Bon bah finalement annulé , bah il flippe j'y peux rien :(

Oué je m'y connait très bien déjà qu'en maternelle j'me battait presque à toutes les récréations

Après au collège, je me suis taper contre le soi-disant plus fort du collège et je l'ai massacré :bigrin::laughing[2]:

Bon j'avou qu'après c'était moi le plus fort :blushing: mais bon ça sert à rien :laughing[2]:

ça va les chevilles les enfants? xD

C'est trop bon hein? Rajoute un peu de rouge aussi tu verra ça donne un petit plus :P Enfin t'étais pété j'espère?

C'est bien chiant c'est clair, mais bon le gros est passé hier soir.

Vive les bassines... :phear:

C'est trop bon hein? Rajoute un peu de rouge aussi tu verra ça donne un petit plus :P Enfin t'étais pété j'espère?

Tellement bon :bigrin: Oh franchement ça allait :bigrin:

Rétablis toi bien Gladis!

Bad: Ca me saoule de rater toutes les opportunités qui s'offrent à moi. J'arrive jamais à tendre la main pour les saisir :cry: Et quand je me rend compte de la chose, c'est trop tard pour réagir bien évidement...

Bad: Ca me saoule de rater toutes les opportunités qui s'offrent à moi. J'arrive jamais à tendre la main pour les saisir :cry: Et quand je me rend compte de la chose, c'est trop tard pour réagir bien évidement...

Je te rassure, c'est pareil pour tout le monde je pense :( ... C'est toujours à la dernière minute qu'on réagit -_-

Bad: Je trouve ça nul la mode des apéros sur facebook et pourtant je suis pas le dernier à boire mais tu connais personnes etc y'a des casseurs, y'a de tout ça va mal finir à force.

Vive les festivals, vive les pubs, vive les spring break !!

Tu rigoles, ya rien de mieux les énormes apéros, tu dépense presque rien et tu passe une bonne soirée en général. T'as vieilli Mike :( Trop vieux jeu.. :(

Ouais enfin a 10000 y'a trop de groupe etc c'est nul perso une bonne centaine t'es bien. La l'effet de masse ca doit être assez reloo trop de différence.

Je parie que 9 personnes sur 10 y vont déjà en groupes et n'y rencontrent pas d'autres spécialement. Ah si, si ça tourne mal peut être...

Moi non plus je comprend pas trop l'interet y'a un truc qui m'échappe. :ermm:

Après que ça dégénère là dessus faut pas être surpris. -_-

Je suis du même avis qu'Ambro.

Modifié par gladis32

Ouais bah moi j'ai bien aimé et puit 10 000 personnes sur une place ca fait une super ambiance, en plus j'ai rencontré des gens sympa perso je regrette pas du tout c'etait pas mal!!!!

Ouais je pensais peut être pas si gros, mais les apéros collectifs (Et non pas bottellones SVP :rolleyes: ) il y a que ça de vrai à la base B)