Aller au contenu

Vous avez eu une déception ou une énorme satisfaction lors de votre journée exposé le sur ce topic.

Une collaboration est né entre deux homme, deux hommes que l'on ne présentent plus,dont les idées arrivent comme par enchantement, Lady and Gentleman Jean Claude Vandamme et Eve Angeli n'ont qu'a bien se tenir, je veux bien entendu parler de l'association AmbroNIco B)

Good: J'ai recu ma paye :P

Bad: je retaffe demain :bigrin:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/4744-%F0%9F%91%8D%F0%9F%8F%BB-good-or-%F0%9F%91%8E%F0%9F%8F%BB-bad/
  • Réponses 13,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Good ma femme a accouchée aujourd’hui, une petite fille 😊. Ca fait un moment que j’attend ça, pour ceux qui souhaitent en avoir, je vous le souhaite du fond du cœur, vraiment !    

23-MMika
23-MMika

Bon bah voilà je vous annonce que je me retire du groupe officiel des pervers du site et je vous laisse toutes les autres demoiselles les amis !  Je dis les autres car voici celle qui me pousse à

23-MMika
23-MMika

Elle a dit oui ! ☺️

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Félicitation NPLV, t'as été voir qui au Hellfest (dis moi les noms, je connais l'affiche ;))

Good : Demain, on va voir les réslutat de ma copine à St Jo

Bad : Les miens c'est Jeudi, donc 4 jours de stress !

Good / Bad ? : Gerald De Palmas dans mon bled ce soir pour la fête de la musique !

Bravo!

Courage Oli', j'ai moi aussi un problème de dent depuis mi-mai

Mega bad : Mon pote est de garde avec l'armée donc on peut plus partir le 26 mais quel vie de merde ...

T'as qu'à aller sans lui aussi :ermm:

Faire du camping sauvage seul c'est pas trop mon délire !

GOOD : Admis en école de commerce l'année prochaine !

Félicitation :nikel:

T'as passé quel concours et dans quel école vas-tu? :smile:

C'est le nom d'un diplome ça ? :aie: (je sens que je suis à côté de la plaque là)

Modifié par gladis32

Félicitations Liri :nikel:

@Glad: oui c'est un peu l'équivalent du Bac Pro je pense

Modifié par Nathy

Good : Demain, on va voir les réslutat de ma copine à St Jo

Bad : Les miens c'est Jeudi, donc 4 jours de stress !

xD L'école est à 300m de chez moi

Nan de l'autre côté plus près de la Place de l'église ;) (je dirais même près du stade, je sais pas si t'as déjà visité St Ghislain ;)) (je dirais même aussi que j'y ai fais mes secondaires :P)

Modifié par Olivier

Nan, là je ne connais plus :bigrin; tout ce que je connais, c'est l'école, la gare, la petite rue où se trouvent les quelques magasins (dont Sanders :wub:) et le grand pont qui mène au Cora et Hornu :bigrin:

Good : Je viens de sortir de 5 heures pendant lesquelles j'étais assis sur mon cul pour le bac d'éco .. Il me reste plus qu'une épreuve et c'est fini !

Bad : Cette épreuve qu'il reste c'est les maths et ma calculette a disparu de ma chambre -_-

C'est le nom d'un diplome ça ? :aie: (je sens que je suis à côté de la plaque là)

Oui c'est un diplôme.

J'ai réussi mon diplome supérieur de commerce l'an dernier et après un an de stage j'ai réussi mes exams de maturité professionnelle commerciale.

Je ne sais pas vraiment ce que ça correspond en France. Peut être comme le dis Nath', c'est le BAC Pro. Je ne sais pas.

Là j'en sais rien du tout. ^_^

@b&b: t'as interet à la retrouver tout est inscrit dans ta calculète je parie ? :D

Là j'en sais rien du tout. ^_^

@b&b: t'as interet à la retrouver tout est inscrit dans ta calculète je parie ? :D

Pas tout mais on va dire une bonne partie :phear:xD

GOOD: Fin du BAC ( résultat le 6)

GOOD: VACANCES!!!

GOOD: Réussi à trouver un job dans une banque pour le mois d'Août mais encore rien trouver pour Juillet :(

Ah oui au passage félicitation mon métalleux du fofo :bigrin:

Merci mec, :nikel:

Félicitation NPLV, t'as été voir qui au Hellfest (dis moi les noms, je connais l'affiche ;))

Bah enormement de trucs, Toutes les tetes d'affiche déjà, mais franchement la grosse claque c'était Carcass, je les attendai bah j'en ai pris plein la gueule. Sinon Slash, Slayer, Motorhead, Suffocation, Freak Kitchen, Crowbar Bloodbath, Airbourne entre autre enorme. En plus je suis aller voir les mecs de Airbourne tite dédicace et tout, vraiment cool les gars :nikel:

GOOD : Admis en école de commerce l'année prochaine !

Félicitation :nikel:

T'as passé quel concours et dans quel école vas-tu? :smile:

Merci mec ! Je vais a L'EGC( école de gestion de commerce) à Saint lô près de chez moi. J'y suis pour deux ans, avec a la clé peut etre un stage à l'étranger, les Etats Unis :nikel:

Ahah toujours aussi increvable ces anglais :bigrin:

Et Walls of Jericho t'es allé les voir?

Oui enfin un peu car je suis aller voir negura bunget, mais Walls je les ai déjà vu en 2007.

Si tu parles de Airbourne oliv, c'est pas des anglais mais des australiens :bleee:

Pis rien a voir mais je suis à la recherche d'un maillot de toldo de cette saison si possible, si quelqu'un a une idée, un tuyau, je l'accepte volontiers^^