Aller au contenu

Vous avez eu une déception ou une énorme satisfaction lors de votre journée exposé le sur ce topic.

Une collaboration est né entre deux homme, deux hommes que l'on ne présentent plus,dont les idées arrivent comme par enchantement, Lady and Gentleman Jean Claude Vandamme et Eve Angeli n'ont qu'a bien se tenir, je veux bien entendu parler de l'association AmbroNIco B)

Good: J'ai recu ma paye :P

Bad: je retaffe demain :bigrin:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/4744-%F0%9F%91%8D%F0%9F%8F%BB-good-or-%F0%9F%91%8E%F0%9F%8F%BB-bad/
  • Réponses 13,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Good ma femme a accouchée aujourd’hui, une petite fille 😊. Ca fait un moment que j’attend ça, pour ceux qui souhaitent en avoir, je vous le souhaite du fond du cœur, vraiment !    

23-MMika
23-MMika

Bon bah voilà je vous annonce que je me retire du groupe officiel des pervers du site et je vous laisse toutes les autres demoiselles les amis !  Je dis les autres car voici celle qui me pousse à

23-MMika
23-MMika

Elle a dit oui ! ☺️

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Une canicule ne Russie je serais curieux de vori ce que ça donne, 15 degré pour le solstice d'été ? xD

C'est pas très drôle de se moquer alors qu'un état d'urgence a été déclaré ...

ça m'a fait rire :bigrin:

Plus sérieusement j'entends souvent que l'été en Russie il fait super chaud. D'ailleurs il y a souvent des noyades parce ce que des gens bourrés se baignent dans les fontaines publiques et tombent.

Je cherchais pas à faire d'humour noir, j'avais pas compris que c'était état d'urgence au vrai sens du terme avec toute les conséquences ..

Justement cette année c'est flippant. :blink:

La semaine dernière c'est plus de 200 noyades, ça fait plus de 1200 noyades depuis juin.

Bon sont tous bourrés mais ça n'empèche.

Ce qui a choqué ce sont six enfants morts noyés dans une colonie, les instructeurs étaient HS. :nazz:

Lui il va pas faire long feu...

@B&B: pas de souci :smile:

Modifié par gladis32

Good : Petit retour sur le forum ça faisait longtemps :bye:

Good : Le week-end !

Good : Pris pour la rentré en Diplôme d'Université Tourisme (Conception et développement de produits touristiques)

Content pour toi l'ami :nikel:

Good : dernier jour des deux premières semaines infernales à Carrefour. Après les horaires et la clientèles sont allégé :D

Bad: L'alarme incendie s'est allumé à 3h30 du matin dans l'hôtel j'ai du faire remonter les clients qui paniquaient dans leur chambre en leur expliquant qu'elle a déconné. C'est pas la première fois à ce qui parait j'suis pas dans la merde xD Encore 2 semaines ! :D

Good: Sinon ça va c'est sympa de taffé dans l'hôtellerie, ca te maitriser plusieurs langues en même temps. Ca me manquait de plus refaire! :nikel:

Good: enfin de retour sur le Forum :D

Good: commande du mailltos Away de L'inter avec J.Zanetti

Bad: Demain reprise du taff

D'ailleurs il y a souvent des noyades parce ce que des gens bourrés se baignent dans les fontaines publiques et tombent.

xD

Good: que c'est bon de voir les étudiants galérer en taffant pendant l'été :bigrin:

:vnr:

Deux mois pendant lesquels t'es obligé d'être encore plus "studieux" sur ton comportement que pendant les cours vu les responsabilités .. :bigrin:

Deux mois pendant lesquels t'es obligé d'être encore plus "studieux" sur ton comportement que pendant les cours vu les responsabilités .. :bigrin:

Profites, profites, après t'auras des responsabilités tous les jours :bleee:

Justement toi qui disait que c'était que deux mois dans l'anée après c'est toute la vie. On va dire que le taff d'été est un mal pour un bien :D.

Moi je suis trop jeune pour taffer l'été putain ! Comment je me paye le maillot de Utd après celui de l'Inter + les achats des soldes :(

Faut que je trouve un truc au black :bigrin:

Ouais faut piocher au black l'ami :bigrin:. Perso jusqu'à mes 18 ans j'ai toujours fait au black :P