Aller au contenu
Posté(e)

Vous avez eu une déception ou une énorme satisfaction lors de votre journée exposé le sur ce topic.

Une collaboration est né entre deux homme, deux hommes que l'on ne présentent plus,dont les idées arrivent comme par enchantement, Lady and Gentleman Jean Claude Vandamme et Eve Angeli n'ont qu'a bien se tenir, je veux bien entendu parler de l'association AmbroNIco B)

Good: J'ai recu ma paye :P

Bad: je retaffe demain :bigrin:

• Réponses 13,9k
  • Vues 697,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Good ma femme a accouchée aujourd’hui, une petite fille 😊. Ca fait un moment que j’attend ça, pour ceux qui souhaitent en avoir, je vous le souhaite du fond du cœur, vraiment !    

• Bon bah voilà je vous annonce que je me retire du groupe officiel des pervers du site et je vous laisse toutes les autres demoiselles les amis !  Je dis les autres car voici celle qui me pousse à

• 23-MMika
    23-MMika

Elle a dit oui ! ☺️

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

La priorité à droite, la fléau de la Team of Nawak B)

xD

Posté(e)

GOOD : Le Hellas Verona (l'unica squadra di Verona :bigrin:) qui prend une belle avance pour sa remontée en Serie B en s'imposant 2-0 contre la Salernitana.

Espérons que ce soir, le Padova fasse de même contre Novara pour monter en Serie A.

Posté(e)

Ah mince tu ne l'a pas eu, t'inquiète pas, moi j'ai mis 3 fois pour le recevoir :bigrin:

Les deux premières fois j'étais avec un enf**** ! Comme toi je suppose.

La prochaine sera la bonne, mais je ne pense pas que changer d'auto-école est une bonne chose.

Posté(e)

Bad: Ca le fera pas finalement pour Padova :cry: Novara sera en Serie A l'année prochaine.

Posté(e)

Good: Mardi 15h fini les exam

Mega Bad: aujourd'hui j'ai 2 exams

Posté(e)

D'autant que je le rate pour une seule priorité à droite (la seule que j'ai merdé) où j'ai pas assez ralenti, d'autant qu'il n'y avait personne, donc faute éliminatoire -_-

Arf, désolé mec. T'as fait la même erreur que moi lors de ma première tentative, le pire c'est que c'était une rue que je connaissais et à plus ou moins 500m de la fin du parcours xD

Moi j'ai passé mon exam qui me donne une date je l'ai raté pour un stop, Yavait aucune visibilité un camion mal garé j'ai voulu m’arrêter après la ligne blanche pour mieux voir l'intersection, alors il a pillé le moniteur, putain je voulais lui en foutre une j'ai tappé le volant ça a klaxonné j'ai roulé comme un dingue après il était tout blanc a cause de cette pseudo racaille je vais faire 6h en plus (300€)...

Posté(e)

J'ai un pote qui l'a raté hier, il faisait son créneau et le mec l'a fait pilé direct parce qu'il pensait qu'il allait se prendre la voiture de derrière alors qu'il avait encore 3 bons mètres et qu'il contrôlait le truc.

Merde gDr .. En plus un stop ça pardonne pas, peut être que t'aurais du t'arrêter à la ligne blanche et avancer après pour une meilleure visibilité. Mais bon dans tous les cas ça fout la haine de le rater à cause de ce genre de connerie.

Moi quand j'y repense j'avais presque faut le truc parfait en lisant la notation mais y'a cette foutue priorité à droite, en plus il y avait dégun et j'ai peut être pas assez ralentie pour ce focul de merde et son sourire à la con ..

Posté(e)

Good de chez Good: les 24h du Mans :wub:

Good: Victoire d'Audi B) et de Corvette en Pro et Amateur

Good: ce weekend tout simplement magnifique et intense. Notamment dans les stands, ça c'est unique.

le gros Bad: la grosse frayeur dans la nuit sur Paris avec une voiture en sens inverse sur l'autoroute sortant d'une station essence. :mellow:

Posté(e)

Good : ce soir grosse soirée :fume::fume::fume::fume:

Posté(e)

Hum

Oublies pas que Fumer tue

et péter pue

Modifié par black&blue-83

Posté(e)

Oh oui ne t'en fais pas, mais en fumant je vais tout oublier :bigrin:

Posté(e)

GOOD : De nouveau dans la vie active, 6 mois de vacances ça commençait à faire long :o

Posté(e)

T'as trouvé quoi comme nouveau taff?

Posté(e)

J'ai repris la place que j'avais quitté, je vends du vin aux particuliers. (VRP) :smile:

Posté(e)

Good : B4 a trouvé du taff donc je vais pouvoir lui subtiliser la première place au pendu :hehe:

Posté(e)

(BAD): T'as de la chance que j'ai plus d'Iphone :bigrin:

Posté(e)

Good : un pote est passé à la maison boire un canon et surtout m'a fait cadeau de ma nouvelle bible qui me manquait depuis des lustres ..

Image IPB

Posté(e)

Good : Abonnement renouvelé à San Siro.

Good : Je partirai faire les soldes à Milan.

Good : J'ai revu Axum.

Posté(e)

BAD : va sûrement redoubler ma 1ere année d'IUT ...

BAD : mes parents vont littéralement me tuer

BAD : pars 2 mois avec ces parents

Ok je suis dans la merde

Posté(e)

Cela a le mérite d'être clair

Tu fais quoi comme IUT ?

Posté(e)

MEGA Bad: Je suis bon pour les rattrapages de Septembre

Je suis un homme mort ... :cry:

Posté(e)

Good : Admise en prepa bio à Paris (St Louis) l'an prochain :nathy:

Bad : refusé à l'internat ;)

Si vous avez des info pour le logement (foyer) à Paris, je suis preneuse

Tu fais quoi l'Argentin ?

Posté(e)
  • Auteur

Bienvenue dans la galère du logement à Paris.

Posté(e)

Bienvenue dans la galère du logement tout simplement. Renseigne toi auprès des commerçants de panam ils connaissent si y'a des foyers aux alentours de leur commerce. ;)

Posté(e)

Bad: A moitié en train de m'étouffer, une sorte de crise d’asthme...

MEGA Bad: Je suis bon pour les rattrapages de Septembre

Je suis un homme mort ... :cry:

Aïe, ça m'a porté chances l'année dernière :bigrin: Bon courage :nikel: