Aller au contenu

Vous avez eu une déception ou une énorme satisfaction lors de votre journée exposé le sur ce topic.

Une collaboration est né entre deux homme, deux hommes que l'on ne présentent plus,dont les idées arrivent comme par enchantement, Lady and Gentleman Jean Claude Vandamme et Eve Angeli n'ont qu'a bien se tenir, je veux bien entendu parler de l'association AmbroNIco B)

Good: J'ai recu ma paye :P

Bad: je retaffe demain :bigrin:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/4744-%F0%9F%91%8D%F0%9F%8F%BB-good-or-%F0%9F%91%8E%F0%9F%8F%BB-bad/
  • Réponses 13,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Good ma femme a accouchée aujourd’hui, une petite fille 😊. Ca fait un moment que j’attend ça, pour ceux qui souhaitent en avoir, je vous le souhaite du fond du cœur, vraiment !    

23-MMika
23-MMika

Bon bah voilà je vous annonce que je me retire du groupe officiel des pervers du site et je vous laisse toutes les autres demoiselles les amis !  Je dis les autres car voici celle qui me pousse à

23-MMika
23-MMika

Elle a dit oui ! ☺️

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Good : j'ai eu deuxième semestre ...

Bad : : ... et malgré la moyenne générale sur l'année je passe pas en deuxième année :facepalm: (long à expliquer). Deux années perdues pour ça, merci la fac.

Du coup recherche de taff pour après l'été en attendant de préparer les concours.

Ah mince désolée pour toi B&B83 :(

Merci les gens! Piazzo, je serai l'assistante du Secrétaire Général de l'ECA donc en plus de la gestion de ses déplacements et l'organisation des meetings (parfois avec l'UEFA et/ou la FIFA), je m'occuperai aussi des paiements, des salaires, du budget, de la gestion de l'économat du bureau, etc.

• 3 semaines plus tard...

Good: j'ai en mains ma première carte de visite de ma vie :D J'ai l'impression d'être quelqu'un :bigrin:

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Good: Vive la braderie de Lille et tout et tout

Good: Vive les Chinois aussi ! :bigrin:

Y avait une braderie à Lille aujourd'hui ? J'étais à Hem et Villeneuve d'Ascq ce w-e... :phear:

Qu'est-ce tu fous chez moi ? :aie:

Nan mais y'a des gens qui préparent celle de Lille le weekend prochain, et dedans j'aime enrager les gens qui réservent leur emplacement à l'Esplanade (accompagné des foireux à côté). Le samedi matin c'est celle de Hem où c'est là qu'il y a de belles affaires aussi.

• 2 semaines plus tard...

Good: Qui est-ce qui part loger en Guyane ? C'est bibi :D

Enfin faut que je trouve où habiter maintenant xD

Ciao la métropole, vive l'Amerique du Sud ^^

On va le retrouver dans quelques mois en train de cuir sur une branche d'indigènes avec ta tête coupée et réduit à la taille d'une pomme :phear:

Good: A l'essai dans une boite où je fais ce que j'aime.

Good: T'a raison Nathy c'est sympa d'avoir ses carte de visites

Good: Mon premier projet presque terminé, présentation devant les grosses légumes vendredi, souhaitez moi goodluck.

Good: Je fait de nouveaux truc, ça me change de mon ancien taf

Bad: (tout de même, la vie n'est pas une boîte de choco) la pression et les objectifs sont monstrueux

Modifié par k-prim

Pas de goodluck mais de la maitrise avec Pirelli (comprendras qui pourra) :D

Tu dis "souhaitez moi goodluck", mais la chance n'est qu'une légère partie à prendre en compte. Si ton projet est abouti et que tu as maitrisé tous les autres paramètres (d'où Pirelli "sans maitrise la puissance n'est rien" ^^), pas besoin de dire bonne chance. :hehe:

Enfin je suppose que tu as bien bossé dessus lol

Tu aurais dit j'ai rien foutu mais je tente à l'arrache, là je t'aurais dit bonne chance :laugh:

il y a souvent du lobbying alors...

Mais du point de vue technique j'ai pas de soucis.

Merci quand même

Enfin si tu rates ça changera pas ma vie ; c'était juste pour placer mon jeu de mots :laughing[2]:

:laughing[2]: :laughing[2]:

Good : belle orgie hier pour mes 21 piges xD

Good : entretien d'embauche mardi pour un CDI B)

Modifié par black&blue-83