Aller au contenu

Vous avez eu une déception ou une énorme satisfaction lors de votre journée exposé le sur ce topic.

Une collaboration est né entre deux homme, deux hommes que l'on ne présentent plus,dont les idées arrivent comme par enchantement, Lady and Gentleman Jean Claude Vandamme et Eve Angeli n'ont qu'a bien se tenir, je veux bien entendu parler de l'association AmbroNIco B)

Good: J'ai recu ma paye :P

Bad: je retaffe demain :bigrin:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/4744-%F0%9F%91%8D%F0%9F%8F%BB-good-or-%F0%9F%91%8E%F0%9F%8F%BB-bad/
  • Réponses 13,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Good ma femme a accouchée aujourd’hui, une petite fille 😊. Ca fait un moment que j’attend ça, pour ceux qui souhaitent en avoir, je vous le souhaite du fond du cœur, vraiment !    

23-MMika
23-MMika

Bon bah voilà je vous annonce que je me retire du groupe officiel des pervers du site et je vous laisse toutes les autres demoiselles les amis !  Je dis les autres car voici celle qui me pousse à

23-MMika
23-MMika

Elle a dit oui ! ☺️

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Good: Domi, Axum, Didj' et son frère (oui même lui lol) cet aprèm :nikel:

Bad: le match et tout ce qui s'en suit

P.S. à Domi: je vais voir si y a moyen d'avoir 2 billets ;)

P.S. à Domi: je vais voir si y a moyen d'avoir 2 billets ;)

Il ne reste plus que des places au 3ème anneau sinon c'est pour les visiteurs, évite les secteurs J et K où la vue est minable (Tu as plein de filet, porte, etc... devant la gueule ;) )

Modifié par Didju222

Il en a pris pour lui je crois seulement, je sais pas ca fait un bail que je lui ai pas parlé. Regarde tes MP ;)

SOOOOOOO GOOD : Boca Juniors bat River Plate 1-0 !!! Merci Battaglia.

BAD : OM-Bordeaux !!!

Good/Bad: depuis vendredi jusqu'au 2 juillet, j'attends une réponse pour savoir si j'ai eu une Green Card ou pas. Ca conditionnerait mon avenir assez fortement, croisez les doigts pour moi!

Bad: Explosé mon salaire en quatre jours, ça fait mal :debile1:

Good/Bad: Une haine interne qui me fait faire des trucs de fou

Good: Inscrit dans une boite de nuit samedi, étant ivre mort, je sais même plus où elle se trouve

Good: je reçois ce mois-ci deux primes, une la semaine prochaine, l'autre fin du mois, comment ça va faire du bien

Good: Sauf celles que j'apprécie et aime bien, pour le reste, j'emm**de les femmes :bigrin:

Non la Green Card (Carte Verte) est LE sésame pour pouvoir vivre légalement aux USA car elle donne droit à faire une demande de visa de résident permanent :nikel:

Ca déchire la green card j'espère qu'a la fin de mes études ... j'aurais cette putain de carte :cry:

C'est la classe la Green Card !!! Je te souhaite bonne chance dans son obtention.

Raah , j suis jaloux là.

Bad: Partiel d'analyse trés compliqué comme attendu, Et le pire est à venir avec l'Algèbre analytique aprés demain.

Pareil.

GOOD : un lundi au soleil :nikel:

GOOD : j suis très musical aujourd'hui tiens. :D

:laugh::laugh::laugh:

Good: Groupe de reggae qui prend enfin forme. ^_^ C'est pas là que j'pourrais partager mes idées, mais je jouerais en tout cas c'est déjà cool. L'année prochaine normalement je commence dans un second groupe, mais bon il reste du temps d'ici là :smile: