Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ‘đŸ» Good or đŸ‘ŽđŸ» Bad ?


ambrogio

Messages recommandés

Véry Bad: je viens d'apprendre que j'ai été quitté par celle que je dois désormais appeller mon "ex" pour un autre mec...! J'en reviens pas... J'ai fait un malaise ce matin...! En 3 semaines elle m'a oublié ! 3 semaines !!! Et dire que le lundi d'il y a 2 semaines elle me disait "je t'aimerais toujours toute ma vie, je t'aime tellement, gnagnagni gnagnagna etc..."

Foutage de gueule !!! Putin mais j'en reviens pas !!! :angry::(

 

Good: je sais que je serais réconforté par une certaine personne que j'attend avec impatiente !!! Mon seul bonheur de la journée ! :blushing:

Modifié par Khrouchtchev93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais bien ce que c'est.. Mais ce qu'il faut que tu te dise d'en ce cas lĂ  c'est que c'est plus la mĂȘme personne.. C'est plus la fille que tu aimais.. Et il faut que tu en trouve une (ou plusieurs^^) autres... Ca va beaucoup mieux aprĂšs et a partir d'un moment tu vas te rendre compte de tout ce qui allait pas chez elle et dans votre couple et tout va aller mieux =)

 

Et Ă  mon avis si en plus tu vas a San Siro entre temps tout va aller mieux ^^

 

Justement moi je voulais dire que ce week end au stade m'a fait renaĂźte, m'a fait comprendre ce qui Ă©tait important dans la vie et m'a fait encore plus aimer mon club... Ce qui est beau avec l'inter c'est que eux seront toujours la <3

 

Enfin bref je vois la vie en rose tout va mieux et je voulais remercier tout ceux qui ont été là quand ça allait pas.. Je vous aime! Merci beaucoup!!

 

Good: Ce matin il m'a apporté les croissants, le premier qui fait ça :P

Good: 5.5 de moyenne d'informatique :D

 

Good: Je suis heureuse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :blushing:;) je vais me reprendre...et puis pour trouver d'autres filles compte la dessus (j'ai peut etre déja trouvé qui sait :rolleyes:) :bigrin: ! Faut que passe définitivement a autre chose ! Ce qui est cool c'est que Nathy (que j'adore au passage lol) avec qui je parle beaucoup va me remonter le moral à coup sur aussi :smile: !) Encore Merci Domi :smile: .

Modifié par Khrouchtchev93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOOD : Le but que j'ai marqué en match tout à l'heure : un lob de 20 mÚtres excentré cÎté gauche qui fini juste sous la barre alors que le ballon était au sol et sans élan !!! :bigrin: + un missile de 30 mÚtres sur la barre 5 minutes aprÚs !!!

 

CHE SPECTACOLO comme dirait Scarpini.

 

BAD : On a perdu quand mĂȘme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad: Trop fatigué, trop de math tue les math surtout quand on est pas habitué à bosser.. Je me sens vraiment lessivé et entre Vendredi et Mercredi tout reste à faire encore vue que je suis sur la ligne rouge pour l'instant je pense.

 

Good: Y'a rien de plus pathétique que les lamentations donc ceci n'en est pas une rassurez vous juste un état des lieux :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good: je sais que je serais réconforté par une certaine personne que j'attend avec impatiente !!! Mon seul bonheur de la journée ! :blushing:

 

Ohhhh merci :blushing::bisou:

 

Et Ă  mon avis si en plus tu vas a San Siro entre temps tout va aller mieux ^^

 

Justement moi je voulais dire que ce week end au stade m'a fait renaĂźte, m'a fait comprendre ce qui Ă©tait important dans la vie et m'a fait encore plus aimer mon club... Ce qui est beau avec l'inter c'est que eux seront toujours la <3

 

Enfin bref je vois la vie en rose tout va mieux et je voulais remercier tout ceux qui ont été là quand ça allait pas.. Je vous aime! Merci beaucoup!!

 

La mĂȘme chose pour moi, je revis depuis dimanche, je ne me tracasses plus avec des dĂ©tails et je m'en tiens Ă  l'essentiel :nikel: Merci Ă  ceux qui Ă©taient lĂ  dimanche et Ă  mes amis proches sans qui je ne sais pas oĂč je serais aujourd'hui :smile:

 

Ce qui est cool c'est que Nathy (que j'adore au passage lol) avec qui je parle beaucoup va me remonter le moral Ă  coup sur aussi :smile: !) Encore Merci Domi :smile: .

 

Toujours lĂ  pour toi :bisou:

 

Good: Y'a rien de plus pathétique que les lamentations donc ceci n'en est pas une rassurez vous juste un état des lieux :aie:

 

Soutien Ă  mon Cohenien que j'adore :bisou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good : Mon prof de maths m'avait dit avant le DNB que je travaillais plus ce trimestre et que c'est pas comme ça que j'aurais une bonne note au DNB.

 

Elle me rend mon DNB (39/40 meilleur note du collĂšge) et me sort " Heureusement que je t'ai dit de te remettre au boulot, sinon hein tu imagines ta note. Tu pourrais me remercier!!"

:laughing[2]: Le gros kiff

 

Good: Je croise mon prof de latin (absente depuis 1 semaine) au centre commerciale. Me voyant elle m'explique que sa fille est malade d'oĂč son absence. A ce moment, une petite fille sort de la cabine en sautillant et dĂ©clare "Maman, elle me va la robe ?". La prof s'est barrĂ©e sans dire au revoir :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...