Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👍🏻 Good or 👎🏻 Bad ?


ambrogio

Messages recommandés

Félicitations pour vos diplômes :nikel:

 

Good : Ingrid Bétancourt libre , tant mieux pour elle et sa famille , mais pitié que les médias arretent un peu avec ça , il y'a encore beaucoup d'otages français et d'autres pays un peu partout dont on ne parle absolument pas ...

 

Bad : le temps pourri chez moi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good: Les Soldes, J'achetes des chaussures pour un mariage, m'en tapant du prix je les achetes, elles passent avec 50% de réduction xD

 

Good: Pareil pour une chemise, la seule de la nouvelle collection a être renseignée à un prix différent, et après controle, c'est bien la nouvelle collection, mais je l'ai eu à moitié prix :debile1:

 

Good: De retour à la maison jusqu'à ce dimanche, et samedi j'ai un mariage, pour ceux qui connaissent, je vais tentater de faire comme dans Serial Noceur :bigrin:

 

Good: La libération d'Ingrid

 

Bad: 600€ de payés (Assurance auto, taxe de mise en circulation, taxe de roulage, assurance pour voyager à l'étranger)

 

Good: Bientot mon mois de vacances :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOOD : J'ai passé mon oral de français cet aprem', je pense avoir bien réussi. L'examinatrice m'a tout de suite mis à l'aise, c'était super :nikel: Maintenant, c'est les vacances :groupwave:

 

GOOD : Dimanche, lundi, mardi et mercredi, je fais un camp avec ma copine et mes potes. On sera 3 gars, 3 filles, 3 couples, 3 tentes, 3 nuits :debile1::laugh:

 

BAD : Demain soir, je vais pas pouvoir voir Koh-Lanta, je serais à voir un feu d'artifice avec ma copine et des potes :cry::bigrin: Pas grave, j'enregistre :devil::bigrin:

 

BAD : Je pourrais pas voir LOST, samedi soir je ne pourrais pas :( Mais là aussi j'enregistre :nikel:

 

BAD : Klasnic, N'Daw et Guarin ne vont surement pas à Nantes :(

 

GOOD : La libération d'Ingrid :nikel::nikel: !!!!!!!

 

GOOD : Les 40 ans de ma mère, bon annif' maman :nikel:

 

BAD : Raymond maintenu -_- Tain, mais pourquoi ils ont pas pris Deschamps :unsure:

Modifié par Le vendéen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supergood: Accepté en TSE :D En plus j'avais postulé nul part ailleurs pour couvrir mes arrières, donc niquel pris pil poil là ou je voulais.

 

Lignée de Good: Une copine qui me saoule pas, Musicalement tout va pour le mieux, Accepté à l'endroit que je voulais... Mio dio pourvu que ça continue.. :worthy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good / Bad : Ce soir, torchage en vue :bigrin:

Good : j'avoue, j'regarde Secret Story, mais juste les vendredis -_-

Bad : Pas ce soir, mais bon osef, j'préfère ma vodka-pomme plutôt que de voir cette émission :bigrin:

Good : j'vais peut-être faire mon apprentissage à l'OL Store, 2 ans de CAP + 2 ans de BAC PRO, j'espère qu'il restera de la place au centre de formation :yn: ...

Good : après, hasta la vista francia :yn::bigrin:

Good : ma coupe au gel là, première fois que j'aime bien :bigrin:

Bad : rien B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good: oh put*** le week-end qui s'annonce :D

Good: avec Ambro et Kroutch' :wub:

 

Good: je vous aime les filles rho -_-:bigrin:

 

Fais gaffe à ske tu dis toi :bigrin:

 

Good : après, hasta la vista francia :yn::bigrin:

 

T'vas en Espagne :bigrin: ?

 

Good : ma coupe au gel là, première fois que j'aime bien :bigrin:

 

Y a quoi de changé :bigrin: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quoi de changé :bigrin: ?

Cheveux plus courts :P

 

Non, je ne vais pas en Espagne :bigrin:

 

Good : soirée d'hier

Good : la piscine encastrée polalaaa !

Bad : grosse galette sur la terrasse, une belle circonférence :bigrin:

Bad : mal de crâne ce matin

Good : les potes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méga-Good: Cette magnifique journée en compagnie de Nath' et Mike :blushing::nikel:

Bad: Journée qui s'est mal terminé aux resto avec mes parents...

 

Un grand merci à vous 2 Nathy et Mikey. :blushing::smile:

 

P.S: J'avais presque oublier de préciser, pour que vous vous marriez un peu, Mike est arrivé a la gare de Lyon en short alors qu'il pleuvait dehors et qu'il est allé a son taff comme ça :bigrin: ENORME ! xD:D Respect mon ami B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...