Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👍🏻 Good or 👎🏻 Bad ?


ambrogio

Messages recommandés

Bad : saleté de disque dur foutu en l'air du jour au lendemain donc plus de net depuis lundi a la maison et en plus j'ai perdu presque tout ce qui avait dessus :(

 

Bad : j'ai failli me planter en voiture hier :aie:

 

Petit Good : dépannage rapide de DELL

 

Good : vivement ce week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad: La vieille tante vous m*rde -_-:bigrin:

 

Bad: Soirée d'hier: plus de wifi à cause d'un site de m*rde créé par des personnes de m*rde, avec un serveur de m*rde qui, le seul jour où leur site est totalement hs, même pas une seule fois une connection établie, ils ne vous répondent pas au téléphone, ils vont le sentir passer....

 

Bad: la soirée de m*rde qui a suivi entre le sat qui déconnait à cause du temps, avoir un temps pourri et être tombé malade

 

Bad: Rien de good actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOOOOD : Je reviens d'un camp avec mes potes, la pure éclate, des trips dont je me souvienderais toute ma vie, ma chérie qui est incroyable, que j'aimerais toujours, mes nuits dans la tente :coeur::coeur: Mes potes sont plus que super, j'ai une super bande.

 

GOOOOD : mes notes de mon bac de français, j'ai eu :

15 sur 20 à l'écrit de français (coeff. 2)

14 sur 20 à l'oral de français (coeff. 1)

15 sur 20 à l'oral d'histoire-géo (coeff. 1)

ce qui me fait un moyenne de 14,75 sur 20, troooooooooooop heureux.

 

GOOOOD : le mercato nantais : Gravegaard, le défenseur international danois, Ivan Klasnic l'attaquant international croate qui a marqué 2 buts en 2 matchs à l'euro, Abdoun, Tall, Alonzo, Rodelin, l'achat définitif de Djordjevic. Polalalala, l'équipe qu'on va avoir, on va gagner la L1 c'est sur et certain.

 

GOOD : La victoire nantaise face à l'OM hier, 2-0, but de mon Claudiu :coeur: Keserü et de Thomas Dossevi face à Cissé, Ben Arfa, Hilton, Mandanda, Niang.......On va l'avoir cette L1 :laugh::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAD : P*tain mais ça m troue l c*l de voir à quel point les dirigeants marseillais ont de la peau de saucisson devant les yeux !!! Au lieu d'engager des joueurs par la polémiques (Ben Arfa et maintenant Koné), on pouvait pas faire une offre à Klasnic qui ne coutait rien en transfert ??? NOOOOOOOOOON !!!! A Marseille faut qu'on en Ch*e, c'est dans la tradition. :vnr:

 

BAD : Si Koné vient pas qui on va prendre ? Y a plus qu'a espérer le retour de Bamogo :mur::suicide:

 

BAD : Pape Diouf : :fume: !!!

 

GOOD : C'est décidé je vais de ce pas jusqu'à Marseille dire à Diouf ma façon de penser !!! Je reviens ce soir, je vais sauver l'OM :superman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad: un vent de plus de 24h, visiblement tout le monde se fout de l'iPhone

Bad: iPhone en rupture de stock déjà à 11h ce matin dans tout le pays

Good: j'en ai réservé un que j'aurai ptet la semaine prochaine... ou dans 3 semaines^^

Good: ce soir un reportage sur la Nouvelle Zélande à la TV :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good:j'ai déja l'iphon :bigrin: (import d'angletter)

Good:j'ai eu ma propre PS3(plus besoin de demendé a mon frére pour joué)

Good:Mancini : premiére recrue

 

 

Bad: Que une recrue!!!!pour l'inter en 2mois

Bad:Plus de rumeur sur Quaresma

Bad:Heu.....

Modifié par zlatan-inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad : Arrêt de travail après m'être fait écrasé par un transpalette , coque de la chaussure de sécurité explosée mais ca m'a protégé.

 

Mi good : Petite fracture..

 

Bad : Arrêt jusqu'au 31 juillet mini voir comment ca se passe.

 

Good : J'avais pas de vacances ben j'en ai a présent...

 

Bad : Je m'ennuie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...