Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👍🏻 Good or 👎🏻 Bad ?


ambrogio

Messages recommandés

Good: 100Anni et il nerazzurro m'ont remonté un peu le moral, je dois dire que c'est vrai,c'est tout le temps comme sa que sa se passe malheureusement :( mais je dois dire que il nerazzurro m'a bien fait rigolé avec sa "la bombe de là ou je bosse sort avec un gars qui lui tu te demandes si il a pas acheté sa face dans un magasin de farce et attrapes" :laughing[2]::laughing[2]::bigrin:

 

Good: je me suis levé a 14H15 :bigrin:

 

Bad: C'est pas possible d'avoir une voisine aussi chiante bordel :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good: Mr.Jimmy Page (leader incontesté des Led Zep) a fait son apparition a la cérémonie de clôture des J.O de Pekin et a interprété "Whole Lotta Love". Pour ceux qui ont regardé l'arrivée les représentants british, vous avez dû voir Beckham, ainsi qu'un vieux papi (de 60 balais) avec une gratte (qui a joué comme un Dieu) accompagné d'une belle jeune femme. Et bien cet homme est Jimmy Page ! Putin, j'étais comme un ouf' môa :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MEGA GOOD : La SuperCoupe d'Italie

 

ULTRA PAS GOOD DU TOUT : Martin Palermo, le légende de Boca Juniors (194 buts en 304 matches) s'est pété les croisés du genou hier lors de Boca - Lanus (2-1) il sera absent 6 mois minimum.

 

GOOD : Hueureusement, la relève est déjà là. Ricardo Noir, retenez ce nom, vous allez en entendre parler un moment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad: A la bonne époque de Martin palermo, et plus anciennement Guillermo Barros Schelotto à Boca également et Juan Pablo Angel à River Plate

 

Good: D'ailleurs Juan Pablo Angel joue pour les New York Redbulls c'est pas beau ca ? :D

 

Good: 5 jours à tenir même pas pour New York :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad: J'ai battu mon record de fautes au code 19 fautes xD:phear:

 

T'es vraiment un cas social :bigrin: Courage !

 

Couarge également a Kid pour demain !

 

Bad: Je suis le seul fou sur cette put*n de planète a penser que Mike ressemble à Brahim Asloum xD (le pire est que je ne suis même pas bourré)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad: J'ai battu mon record de fautes au code 19 fautes xD:phear:

 

T'es vraiment un cas social :bigrin: Courage !

 

Couarge également a Kid pour demain !

 

Bad: Je suis le seul fou sur cette put*n de planète a penser que Mike ressemble à Brahim Asloum xD (le pire est que je ne suis même pas bourré)...

 

 

Bad: Kroutch n'arrête pas de me rabaissé :laugh::phear: , si un modo pouvais lui mettre un averto merci :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad: PTDR mon nouveau prof d'italien me déteste déjà après une heure de cours xD En voyant son nom j'étais sûr qu'il était juventino et effectivement! Il me dit si sono juventino e tu sei interista giusto? (en même temps j'avais un peu un polo mais bon :bigrin: ), il me fait eh beh mi dispiace d'un air amical, moi je sors, beh mi dispiace x Lei xD Ensuite il nous dit qu'il est sicilien, t'as tout le monde dans la classe l'air ébahi qui lache un grand "Ahhhh" moi je sors: "Beeeeeurk" xD Tout le monde rigole mais il l'a mal pris tain, du coup, après avoir vu sa tronche j'ai évité de lui dire mais nan c'est bon je rigole, ne venez pas me tuer chez moi xD

Le mec trop froid et antipatique c'est incroyable, aucun sens de l'humour :cry: Pourquoi ils m'ont pas laissé mon ancien prof d'italien interiste et super sympa, on s'entendait bien et il me soutenait au moins dans les grandes discussions avec les juventini le lundi matin en classe :cry:

 

Good: Ce premier jour d'école annonce une année chaude chaude chaude pour les profs :bigrin:

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad: Je t'avais dit qu'il était Juventino hier soir hein :bigrin:

 

Good: Oh que oui qu'on va bien se marrer, je vais pas le louper et si en plus il n'a aucun sens de l'humour j'adore encore plus ça :bigrin:

 

Good: 'Tain mais comme c'est partit ce matin xD Chaque cours partait en fou rire, incroyable, ça fait pas du bien les vacances je crois :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domage la plupart des Italiens en Europe sont siciliens, après tout le monde trouve les Italiens désagréable faut pas s'étonner :angry: (Si un Sicilien passe par là qu'il le prenne pas mal xD ) J'espère que tu va le démolir ton prof Didjoune :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...