Aller au contenu

Vous avez eu une déception ou une énorme satisfaction lors de votre journée exposé le sur ce topic.

Une collaboration est né entre deux homme, deux hommes que l'on ne présentent plus,dont les idées arrivent comme par enchantement, Lady and Gentleman Jean Claude Vandamme et Eve Angeli n'ont qu'a bien se tenir, je veux bien entendu parler de l'association AmbroNIco B)

Good: J'ai recu ma paye :P

Bad: je retaffe demain :bigrin:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/4744-%F0%9F%91%8D%F0%9F%8F%BB-good-or-%F0%9F%91%8E%F0%9F%8F%BB-bad/
  • Réponses 13,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Good ma femme a accouchée aujourd’hui, une petite fille 😊. Ca fait un moment que j’attend ça, pour ceux qui souhaitent en avoir, je vous le souhaite du fond du cœur, vraiment !    

23-MMika
23-MMika

Bon bah voilà je vous annonce que je me retire du groupe officiel des pervers du site et je vous laisse toutes les autres demoiselles les amis !  Je dis les autres car voici celle qui me pousse à

23-MMika
23-MMika

Elle a dit oui ! ☺️

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Courage Domi :cry::bisou:

Merci mon séthounet :bisou: (rha je t'ai donné ma maladie maintenant^^)

Bad: je suis retournée voir mon medecin ce matin et je sous antibiotiques, et dans 10jours je vais faire une prise de sang pour voir si c'est pas aussi la mononucléose..

Bad : Domi qui peut plus avaler

Good : j'ai un remède efficace pour toi ... ;):bigrin:

oé ben viens ^^

Son remede consiste à fumer, gargariser et par la suite avaler un remède miracle.....:aie:

Si avec ça tu n'as pas encore compris xD

Tu me déçois ma jumelle :cry:

Bien joué Francky :bigrin:

Bad : Randy qui n'a pas compris mon remède, indice : il se situe en dessous de la ceinture :bigrin:

Good : cadeau reçu :P

Bad : J'ai faim bordel et comme par hasard aucun distributeur dans le coin ou je taff donc pas le choix :wacko: faut que je taxe 2 euro a un pote mais le problème c'est que je dois l'attendre car monsieur est parti au kebab :phear::cry:

Good: Pas grand chose :(

Son remede consiste à fumer, gargariser et par la suite avaler un remède miracle.....:aie:

Si avec ça tu n'as pas encore compris xD

Tu me déçois ma jumelle :cry:

Bien joué Francky :bigrin:

Bad : Randy qui n'a pas compris mon remède, indice : il se situe en dessous de la ceinture :bigrin:

Good : cadeau reçu :P

Mais il nous raconte quoi le randy là xD

J'avais très bien compris mdr et quand j'ai dit que je pouvais pas avaler et que je voulais pas de commentaire c'était pour ce que Francky pensait^^

Randy je sais pas ce que tu nous as fait là, mais tu te ramolis :P

Bad : Reçu les résultats ce midi ... Je recommence ma deuxième

Good ; Vacances je cherche un last minute dès demain :P

Bad: Domi et Francky connaissent pas l'expression Fumer la pipe :(

J'avais parfaitement compris :debile1:

Domi t'as qu'a venir vérifier par toi-même si ça se ramolit chez moi :bigrin:

Good: Cadeau bien reçu :bigrin:

Good: Je viens de rentrer de l'Us Open après avoir bu un coup avec des américains et américaines :blushing:

Good: Il est 3h00 du matin allez au pieu :D

Bad : Mqks qui recommence son année

Courage, accroches toi :nikel: et profite de tes vacances ;)

Good : Conduis ma nièce à son lycée ce matin en voiture, elle était toute fière ; ça fait plaisir :D

Bad : Pénurie de mon hebdomadaire au Furet du Nord :nazz:

Good: Je viens de rentrer de l'Us Open après avoir bu un coup avec des américains et américaines :blushing:

Good: Il est 3h00 du matin allez au pieu :D

C'est différent c'te vie ... B)

Viens ici que j'te présente des fifilles locales :bigrin:

Good : Apres-midi Foot à la TV.

Bad : J'ai faim :bigrin:

Bad: Domi veut aller en suisse-allemande :(

L'autre bout coté italien si possible ^^

Good: super aprem' avec ma meilleure pote :smile:

Good: super soirée qui s'annonce... :bigrin:

Good: la victoire de Federer

Good: Murray qui mène 2 sets à 0 contre Nadal :D

Good: je peux enfin écouter de la musique sur mon iPhone :coeur:

Good: mon MacBook installé

Bad: mais je dois attendre mon nouveau modem pour pouvoir aller sur le net

Bad: le match nul 2-2 de la Suisse en Israel. En temps normal ce serait un bon point mais on menait 2-0 :cry:

Good: Italie gagne

Good: Belgique gagne

Good: France perd :D

Bad: Vacances annulées au dernier moment

Good: la France qui perd 3-1 contre l'Autriche xD xD xD

Good: One Tree Hill & Gossip Girl