Aller au contenu

Vous avez eu une déception ou une énorme satisfaction lors de votre journée exposé le sur ce topic.

Une collaboration est né entre deux homme, deux hommes que l'on ne présentent plus,dont les idées arrivent comme par enchantement, Lady and Gentleman Jean Claude Vandamme et Eve Angeli n'ont qu'a bien se tenir, je veux bien entendu parler de l'association AmbroNIco B)

Good: J'ai recu ma paye :P

Bad: je retaffe demain :bigrin:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/4744-%F0%9F%91%8D%F0%9F%8F%BB-good-or-%F0%9F%91%8E%F0%9F%8F%BB-bad/
  • Réponses 13,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Good ma femme a accouchée aujourd’hui, une petite fille 😊. Ca fait un moment que j’attend ça, pour ceux qui souhaitent en avoir, je vous le souhaite du fond du cœur, vraiment !    

23-MMika
23-MMika

Bon bah voilà je vous annonce que je me retire du groupe officiel des pervers du site et je vous laisse toutes les autres demoiselles les amis !  Je dis les autres car voici celle qui me pousse à

23-MMika
23-MMika

Elle a dit oui ! ☺️

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

A choisir je prendrais encore Linux, Mac c'est bien beau mais bien chiant aussi pour la compatibilité ^_^

Good: Je sens que tu vas me les prêter :bigrin:

Quand tu veux :smile:

Bad: encore quelqu'un de perdu..

Good: encore une magnifique journée hier

On ne peut plus GOOD : Y2J Chris Jericho nouveau champion du monde poids lourds. B)

Bad : je peux pas :aie:

Good : Nath' qui va m'aider financièrement B):bigrin: :bigrin: :bigrin:

Bad: Franck qui croit que c'est tous les jours Noël :aie:

A choisir je prendrais encore Linux, Mac c'est bien beau mais bien chiant aussi pour la compatibilité ^_^

Linux c'est pas + compatible...

Quand tu veux :smile:

Maintenant :bigrin: ?

Pas compris ton bad :unsure:

Linux tu as un émulateur windows, ça ouvre une fenêtre et tu es sous windows juste quand tu en as besoin -_-

Ben Mac a aussi un émulateur mais à ce moment ca sert à rien de passer de Windows à Mac/Linux si c'est pour recourir à un émulateur :huh:

Bad : Je comprends rien aussi à ce qu'ils disent

Good : Je suis pas tout seul dans ce cas :D

Maintenant oé :P là je me refais la première saison :P

Messante :cry:

Bad : Je comprends rien aussi à ce qu'ils disent

Elles -_-

Bad: double post -_-:bigrin:

Good: cette interface me plaît vraiment beaucoup :smile:

Good: Federer :coeur:

Good: p'ta*n hier j'ai craqué pour une cravatte à même pas 20€...C'est la toute premiere cravatte de ma vie que je me paye :phear: je suis fou...n'empêche que je l'a trouve superbe. (Photo peut être à venir)

Modifié par Kroutch

Bad Bad Bad : J'la bute ou je l'assassine ? J'hésite ...

Bad : Moral plus bas que 0

Bad : Dormir dehors ? Pourquoi pas ?

Bad Bad Bad : J'la bute ou je l'assassine ? J'hésite ...

Bad : Moral plus bas que 0

Bad : Dormir dehors ? Pourquoi pas ?

Bad: Je pense savoir de quoi tu parles, dès que je rentre 'est à dire bientot on va en parler et la cadenasser :angry:

Good: Elle veut pas qu'on s'envoi tout le temps des nouvelles et elle me blinde de mail mais j'y comprendrais jamais rien aux femes moi xD

Bad: J'suis en france dans 20h a peu pres on en parlera mercredi soir alors ^_^

Good: Mon boss qu'est en panique qui s'est rendu compte que la boite tournait moins s'en moi xD

Good: "J'ai pas de nouvelle de toi je comprends pas" by Vaness oh l'extase xD

BAD: la sœur d'une amie qui a eu un accident de voiture :(:(

GOOOOD: mon 6 (20/20 pour les frenchies) en compta comme première note :smile:

Non juste une école supérieure de commerce ^_^

C'était pas si compliqué mais j'en suis fier quand même. C'était sur la vente et l'achat d'immeuble ainsi que les rendements sur immeuble.

Ah c'est comme le CFC mais 100% cours ^_^ Ben si c'est compliqué, moi qui ait fait un CFC j'ai jamais eu de 6 en compta

Je suis en section Matu donc je fait 3 ans 100% cours et 1 année en stage en entreprise avec un travail de matu à présenter à la fin de l'année