Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👍🏻 Good or 👎🏻 Bad ?


ambrogio

Messages recommandés

Invité dragao13

good : ma nana m'a appelé dans la journée, pour me demander de rentrer au plus vite ! :wub:

 

bad : en fait c''était pour l'aider pour la bouffe, sa mère vient dîner :2guns:

 

good : sa mère a une extinction de voix !!! :louol::clap::clapping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good: Ma "copine" me déçois tellement que je me fou complètement d'elle :bigrin:

Good: Une fille magnifique me fait les yeux doux depuis 1moi. Le courant passe bien. Je suis sous le charme...:wub:

 

Ca change de l'autre qui bouge pas son f*** pour venir me voir. :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13
Tu dois bien l'aimer ta belle mère xD

 

quand elle ferme sa grande gueule, je l'adore !!! :bigrin: ...mais tu l'avais déjà compris ! ^_^

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question. Honnêtement ? Je ne sais pas. Ma relation ne sert à rien. Je le sais. Je sais même que je n'éprouve plus tellement de sentiments vis à vis d'elle. Mais là est ma faiblesse: je ne peux rompre. J'ai pas honte de le dire: j'attend d'avoir une meilleure offre avant de rompre. Quoi que il se peut qu'elle rompe avant moi...Remarque je m'en cognes tellement. J'en ai rien à battre :bigrin:. J'dirai même que grâce à elle je serai libéré de ces aprems' de merde assis sur un canapé à l'écouter me raconter sa vie. Elle toujours pas compris que je m'en contre fou royalement...

 

Vous allez me dire: "mais quel connard !". Vous seriez à ma place, vous auriez lâche l'affaire au bout d'un mois. Croyez moi. Le pire dans tout ça, c'est que je ne reste même pas avec elle pour une "histoire de fesse" car la meilleure est qu'en 2mois et demi j'ai toujours pas réussi à arriver à ce pallier avec elle. Triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez me dire: "mais quel connard !". Vous seriez à ma place, vous auriez lâche l'affaire au bout d'un mois. Croyez moi. Le pire dans tout ça, c'est que je ne reste même pas avec elle pour une "histoire de fesse" car la meilleure est qu'en 2mois et demi j'ai toujours pas réussi à arriver à ce pallier avec elle. Triste.

En gras : non pas du tout :bigrin:

En souligné : pouha, tendax ...

 

Conclusion : moi j'aurais horreur que ça soit la fille qui me jette, ma fierté masculine en prendrait un sérieux coup. Donc, avant que ça t'arrives, j'te conseille de prendre tes baloches en main et d'y aller. Si t'as plus de sentiments, si t'en a ras le cul de sa vie (et si elle veut pas aller au pieu :bigrin:) : bah dis lui ciao ... Personnellement, on m'a jamais "jeté", c'est toujours moi qui l'ai fait et ça fait vachement de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce que Doud a souligner, c'est tout à son honneur, je trouve sa normal, car je préfère une fille comme ça que le contraire .... ;)

 

Perso, je ne sais pas pourquoi tu attends si tu as plus envie de la voir ou passer des moments avec elle, lache la c'est mieux pour elle et pour toi, a moins que tu oses pas car il y a peut être des sentiment derrière mais que tu oses pas avouer...

 

Voilà mon opinion, mais s'est pas a prendre comme une critique ou remarque, c'est juste un avis car perso moi dans ton cas sa serait bye bye si je ressent plus rien pour elle et si je renssent des trucs je lui dirais et demanderais une discution clair et net. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à foutre de ma "fierté masculine". Je m'en tape. Elle rompt je serai limite heureux de pas avoir lui balancer cette nouvelle. Nan pasque elle elle a l'air d'être à fond. Elle a l'air de s'en foutre qu'on se voit 1h par semaine.

 

Qu'elle aille pas au "pieu" je m'en fou aussi. Mais qu'elle me prenne la tête avec ses histoires de gamines, ses manières de m'espionner en regardant mon portable, qu'elle ne soit jamais venue me voir/me chercher (ah si une fois) alors que l'on vit dans la même ville à 15min l'un de l'autre, etc etc. Ça fait un tout.

 

J'suis avec elle sans l'ête réellement. Je m'en tape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est justement ca que je trouve pathetique, je veux dire par ce que t'as pas pu te la faire tu dis que c'est triste..

 

J'ai jamais pensé que sur un forum de foot c'était que des gars qui avaient une grande gueule (et souvent une petite bi*te) mais là je me pose des questions.. Je veux dire que pour dire des truc pareil faut vraiment avoir rien compris à la vie..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan Domi. Un grand NON. Je ne dis pas "triste" car je ne suis pas arivé jusque là avec elle. NON. Je dis triste pour cette histoire de merde que je vis avec elle et que de plus je ne sois même pas capable de dire: "eh stop tu me fais chier".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch, personellement j'aimerait pas que ma meuf passe me chercher car normalement c'est l'homme qui le fait (qui a dit matcho :phear: ), voila je suis comme cela :smile:

 

Que t'as meuf regarde sur ton gsm ou e-mail ou autre, qu'est ce que sa peux te faire si tu as rien n'a caché ? :smile:

 

Moi sa fait presque 6 ans avec ma fiancé, et si elle regarde dans mon gsms je m'en tape complètement, le principale dans un couple c'est le dialogue :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

sans vouloir porter de jugement hein ! parce que tout le monde a le droit de faire ce qu'il veut de sa vie comme de son cul !

 

kroutch, pose toi quand même cette question : qu'est ce que je vaux comme bonhomme !

 

parce que là tu te dis que tu t'en fous mais à un moment ou à un autre ta glace te plaira pas forcément, et le monde peut être infiniment petit, et peut être que tu flasheras sur une nana qui aura entendu dire par celle qui te saoule que c'était super ennuyeux etc...

 

les histoires à la con, faut les arrêter de suite...je pense...c'est du temps gaspillé pour celles qui valent le coup...et toutes les nanas aussi connes soient elles méritent qu'on soit honnête avec elles, sinon on est aussi cons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que t'as meuf regarde sur ton gsm ou e-mail ou autre, qu'est ce que sa peux te faire si tu as rien n'a caché ? :smile:

 

Oui je n'ai rien a caché. Mais quand cela est répétitif tu ne crois pas que c'est par manque de confiance ? C'est flagrant crois moi.

 

De plus "c'est à l'homme de venir chercher sa femme". Franchement NON. Je suis désolé. Je viens 99% du temps la chercher et elle ne vient jamais ! Crois que cela est juste ? Je suis désolé non ça ne l'est pas. Elle ne se bouge pas pour venir me voir et ça crois je trouve ça dégueulasse. "Tu peux sortir ce week end ? Allons au ciné" Réponse: "Non". Et ce depuis 2mois et demi.

 

Là où est ma faiblesse c'est que je suis incapable de rompre. Je me dis toujours, "laisse une chance", "elle va finir par comprendre". Je suis faible en amour. J'ai pas honte de le dire.

 

Mike serait là il me flanquerait 3 paires de claques dans la gueule.

 

les histoires à la con, faut les arrêter de suite...je pense...c'est du temps gaspillé pour celles qui valent le coup...et toutes les nanas aussi connes soient elles méritent qu'on soit honnête avec elles, sinon on est aussi cons !!!

 

GROS HIC: J'étais amoureux. La pire maladie. cette fille j'ai appris à la découvrir. Et je donnerai chere pour la retrouver comme elle était avant. Pour ça que rompre le lien est si diffile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

GROS HIC: J'étais amoureux. La pire maladie. cette fille j'ai appris à la découvrir. Et je donnerai chere pour la retrouver comme elle était avant. Pour ça que rompre le lien est si diffile.

 

qu'il n'y ait pas de malentendus l'ami, il n'y a pas de jugements de ma part...je veux surtout dire dans une histoire qui merde, il faut aussi penser à se protéger...si tu sens qu'elle ne te kiffe pas plus que ça...ne continue pas...ça va finir par te blesser dans ton ego...pose toi cette question, des nanas il y en a pleins !

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent Wolf a dit dans sa chanson : No stress xD

 

Je suis la et d'ailleurs arrête un peu t'as plus envie tu stop si t'as encore un brin d'envie bah tu parle avec elle arrête de te prendre la tête, questu fous avec elle si elle t'emmerde zappe la ca va t'faire mal mais bon ..

 

Je pars en Suède si tu veux te refaire une santé ... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas Dragao :nikel:

 

@IIG: J'ai déjà eu une conversation plus que sérieuse avec elle il y a 1moi exactement pour que notre couple aille "mieux". Qu'il soit "vrai" si je puis dire. Que cela m'énervait de pas assez la voir, qu'elle me dise toujours non je ne peux pas sortir, qu'elle avait un sérieux problème de confiance en moi. etc. J'vais te dire: mes maux, elle les à écouter et a fait un effort pour arranger la situation. Vraiment. Je crois que le 31 Octobre a été la soirée la plus passionnée que j'ai pû avoir avec elle. Mais aujourd'hui je craque...

 

Après d'autres facteurs peuvent me faire péter les plombs et me mettre à saturation. J'ai des notes pourries. Ma marraine s'est fait opérée d'une tumeur pour le 3eme fois en 2ans, etc...

 

C'est pathétique je le sais, mais j'assume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

c'est délicat de parler de tout ça sur un forum !!!

 

mais bon...la souffrance n'est jamais pathétique l'ami ! ;)

 

allez la phrase philo du soir : Plus la tristesse creusera un puits profond dans ton âme, plus ce puits pourra contenir de joie !" c'est de Khalil Gibran !

 

même la souffrance peut être positive un jour, non mon pote ça n'a rien de pathétique ! :nikel:

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...